Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Most 70-80 sur Derbi en Top Perf fonte ?


zaytork_EU
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sans connaître le pot mais connaissant l'objectif de la marque, je dirai oui mais ça sera relativement pointu... Il y a sûrement plus adapté et moins cher (avis à prendre avec des pincettes je n'ai jamais vu ce pot)

Je doute que quelqu'un connaisse ce pot vu qu'il viens de sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant que Eroan fasse la restauration de la mise à jour, Zaytork a posté un message (qui a été supprimé par la restauration) demandant si le BRK 80/90 irait...

Je t'ai répondu Zaytork mais la réponse a aussi été supprimée par la resto' donc pour résumer en deux lignes je t'avais répondu que ça n'ira pas non plus, que ton kit n'est pas un foudre de guerre capable de remplir un tel pot et que si u veux un pot de ce genre pour frimer ou pour l'esthétique il va falloir penser à changer de configuration ! ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué je penssait a un yasuni r3 mais j'aime bien les gros corps :/ et le yasuni ressemble a une baguette non ?

Citer

 

Après j’arrête Mais toi pour un 80 top perf si ta le choix tu prend le-quelle lui ou le R3 parce-que il a l'air pas mal après je sais pas si c'est trop bruyant et en plus un passage haut c'est moi cramés pour les flics nn ??? je parle du scr racing line 70 passage hautscr.jpg.751a9b994de098e31e5082db0db664b5^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Bubulle a dit :

Si t'aimes les gros corps (de pot pas autre chose hein :ph34r:) il va falloir aussi aimer les gros kits !

Le rl70 passage haut est plus axé haut régime, il peut aller sur ton moteur mais fera plus de bruit que le R3 (qui lui est plus polyvalent)

Bon ok je vais économiser pour le r3 , mais je vais te poser une question qui na aucun rapport   je comprends pas comment la forme d'un corp ( de pot :cool: ) peut changer les perfs je comprends rien on est d accord  a l'intérieur d'un corp c'est vide ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, zaytork_EU a dit :

Bon ok je vais économiser pour le r3 , mais je vais te poser une question qui na aucun rapport   je ne comprends pas comment la forme d'un corp ( de pot :cool: ) peut changer les perfs je comprends rien on est d accord  a l'intérieur d'un corp c'est vide ?!

oui c'est vide et c'est sa le truc c'est pas le même resonement et les gaz ne vont pas pareil pour sa que quand il y a un pok sa baisse les perf si tu veux plus de detaille il y a wiki ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot détente n'est pas un simple tube d'un certain diamètre, un pot détente te détermine beaucoup de paramètres moteur et a un réel rôle économique et écologique pour un moteur deux temps, même si on trouve plus détaillé, l'article de wikipedia sur le pot détente répondra très bien à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux