arthur76 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour, je suis entrain de débrider mon pot yasuni mais j'ai un souci je n'arrive pas à faire sauter les bride. Ma lime n'arrive pas à atteindre les soudures. Est-ce que au fer à souder je pourrais les faires fondres et les enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non un fer à souder ne fondra pas la soudure , un bon marteau et un burin bien affûter et les bridés vont sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arthur76 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Le truck ces qu'il n'y a aucune prise pour pouvoir vraiment taper fort avec le burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Un établi avec des pinces à serrer fait parfaitement l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 pour la bride du coude d'échappement tu peux prendre un tournevis ou quelque chose qui rentre bien dans la bride et fait bouger jusqua que les soudure pète après le reste par en tapant au mateaux et tournevis et pour celle de la mitraillette tu prend un bon tournevis plat marteaux et tu tape sinon faudrais avoir une dremel ce qui serais le top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 sinon pour un yasZ j avais chauffer les soudures au chalumeau et tape dessus au tournevis marteau et l autre a la perceuse on la carrément perce après pour un tecnigas trek (1seul bride) je l avais monte comme sa tire quelque pointe et avec la chaleur ça a fait péter la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arthur76 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai enfin réussi a enlever les brides, au burin elles sont partit mais celle sur la mitraillette a vraiment été galère, du cou j'ai tordu un peu le bout mais ça a l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Le 20/12/2015 at 20:47, arthur76 a dit : J'ai enfin réussi a enlever les brides, au burin elles sont partit mais celle sur la mitraillette a vraiment été galère, du cou j'ai tordu un peu le bout mais ça a l'air bon si tu a pu remonter ta cartouche nickel alors tu aura pas du tout de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
arthur76
Bonjour, je suis entrain de débrider mon pot yasuni mais j'ai un souci je n'arrive pas à faire sauter les bride. Ma lime n'arrive pas à atteindre les soudures. Est-ce que au fer à souder je pourrais les faires fondres et les enlever ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés