fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, Stuntbeuger a dit : J'ai TOUT verifier tout est bon roulement variateur allumage etc le seule truc c'est le piston il semble avoir un petit jeu c un axe de 10 avec cage à aiguilles athena même pas 50km par normal quel et du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Oue mais je pence pas que sa soit Peut être les roulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour j'ai démonter tout mon moteur tout est en bon état ou neuf les roulement tourne et font pas de bruit vilebrequin aucun jeu vertical mais un peu en horizontal piston cylindre très bon état 15km coter variateur ordre en partant du boulon pour serrer:boulon>Rocher de kick> étoile de joué fixe>joue fixe>courroie> variateur>flasque variateur>entraîneur de démarreur > petite bague ensuite coter allumage :ventilo>cloche allumage>stator j'ai enlever tout le systeme de pompe à huile et démarreur électrique si quelqu'un a une idée ça commence à me désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je suis de Nice n'oublie pas que je peux te donner un coup de main . En mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il te manque la rondelle du variateur,entre le canon du variateur et la joue fixe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Désoler je l'ai oublier mais je les bien mi la rondelle demain je remonte tout et je vais voire si y a le bruit je vous tiens au jus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tout remonter même bruit et en plus une salle trace du coter droit de l'admission donc je vais tester avec un vilebrequin neuf origine c'est la seule chose que j'ai pas essayer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 si t as une trace coté admission c'est que ta carburation n est pas bonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tu aura presque tout essayer sur ton stunt . Courage j'espère que tu vas trouver le problème. +1 une trace côté admission veut bien dire un mauvais réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) sa sent pas bon sa si tu as une trace de se cotes la ton cylindre et peut être mort si c'est une trace profonde Modifié le 24 février 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Salut un problème de carburation?parcque la mon scoot manque beaucoup de reprise Pourtant ma bougie est bonne avec une bonne couleurs j'ai tout changer le bruit venez du vilebrequin qui a pris un jeu de fou en même pas 200 km maintenant il tourne bien merci pour votre aide Modifié le 29 février 2016 par Stuntbeuger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés