Stuntbeuger Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour j'ai un problème avec mon stunt de m***** aujourd'hui je suis sortit d'une épingle derrière une voiture j'aller à moins de 15 (j'était en descente) j'ai accéléré d'un coup pour faire un lève et la un trou au moment de l'accélération ( ça me l'avait déjà fait) et il cale juste après le trou un frein moteur qui n'a pas arrêter la roue mais asser important je penser que c'était ma courroie qui avait lâcher car j'avais déjà u ma courroie qui a Pete ce qui m'a abîmer la joue fixe j'ai changé la joue fixe sauf que la rondelle qui ce colle a l'axe du variateur était trop petite ce qui fais que quand j'ai serrer le boulon ça a pratiquement pas serrer la joue fixe je pense que du coup elle avait un petit jeu avec le nouvelle joue fixe je ne pouvais pas kicker hier avec le froid impossible de le démarre avec l'électrique du coup j'ai mis l'ancienne joue fixe et j'ai remarquer que le bout étoiler du vilebrequinˆ au qu'elle on glisse la joue fixe était un peu foirer es que le fait que la nouvelle joue fixe qui avait du jeu aurait pu voiler le vilebrequin? Je prend très soint de mon moteur toujours je le laisse chauffer 5 mn Mini,pour les trajets de plus de 30 mn je le laisse refroidir,je met un peu d'huile dans l'essence (vraiment pas beaucoup car j'ai toujours la pompe à huile), j'utilise de l'huile castrol power pure ma configuration:carburateur 17,5 dell'horto,gicleur 90,kit 70 dr (3500km),pot yasuni r exhaust,variateur malossi,pipe admission et boîte à clapet italkit big valve,antiparasite ngk,bougie ngk br7hs galets 5g et boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Woah une bougie br7hs bien trop chaude pour ton kit Sa du bien chauffer ... place une br9hs Tu dit tout voulut lever et ces la qui la plus voulut démarrer alors regarde peut être sa Tige du flotteur si elle et pas barrez Le clips de aiguille Place déjà aussi une bougie plus froid et qui et convient parfaitement à ton kit la br9hs je comprends pas trop le histoire de la poulie Tu as bien tout en place étoile de la poulie La rondelles et tu as bien serrez l écrous du variateur? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a 14 heures, dada65 a dit : Woah une bougie br7hs bien trop chaude pour ton kit Sa du bien chauffer ... place une br9hs Tu dit tout voulut lever et ces la qui la plus voulut démarrer alors regarde peut être sa Tige du flotteur si elle et pas barrez Le clips de aiguille Place déjà aussi une bougie plus froid et qui et convient parfaitement à ton kit la br9hs je ne comprends pas trop le histoire de la poulie Tu as bien tout en place étoile de la poulie La rondelles et tu as bien serrez l écrous du variateur? Salut oui j'ai tout bien remis oui une br7hs mais j'ai du faire 500km avec car ma br9 était morte cetait pour depanner se soir je vais tout démonter et verfier mon aiguille car elle tener avec un clips et un papier de carambars mdr et en fait mon ancienne poulie le trou pour la rondelle était trop grod du cou la vis fixer pas asser la joue fixe je prendrais des photos se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonsoir des nouvelle mon piston a cramer serrage de surchauffe sans doute liée à la bougie ce qui a fait en plus chauffer un des clips de l'axe qui a pt en deux.le cylindre a dès micro rayure qu'on sent un peu au toucher j'aimerais savoir si c'est possible que je le re-utilise et que je change juste le piston merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Montre nous des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a 1 heure, Stuntbeuger a dit : Bonsoir des nouvelle mon piston a cramer serrage de surchauffe sans doute liée à la bougie ce qui a fait en plus chauffer un des clips de l'axe qui a pt en deux.le cylindre a dès micro rayure qu'on sent un peu au toucher j'aimerais savoir si c'est possible que je le re-utilise et que je change juste le piston merci si tu les sen tes rayure j'ai un doute que tu puise le re utiliser enfin une photo pourrais nous aider pour sa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut j´ai demander a mon patron il m'a dit que mon cylindre était mort es que le cylindre piston mvt iron max et bien? Et je récupe mon ancienne culasse ensuite est-ce que c'est possible de remplacer le joint qui a entre les deux carter moteur par de la pate a joint( de très bonne qualiter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 À l'instant, Stuntbeuger a dit : Salut j´ai demander a mon patron il m'a dit que mon cylindre était mort es que le cylindre piston mvt iron max et bien? Et je récupe mon ancienne culasse ensuite est-ce que c'est possible de remplacer le joint qui a entre les deux carter moteur par de la pate a joint( de très bonne qualiter) il te faut démonter tous les carter en deux ce qui siginifie changer les roulement et re mettre de la pate a joint neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 dans le cas ou tu ouvres le bas moteur,ca vaudrait peut être le coups de foutre un vilebrequin renforcé (ca dépend du kilomètrage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai aussi un stunt j'avais les même problème que toi j'ai monté deux taille de gicleur plus le règle mon carburateur car avec le froid il avait du mal Plus tôt j'ai aussi eu un clips d'axe pisto' qui cetait barer qui m'avait fais serrer Et pour finir j'ai aussi u mon problème de pouli qui ses deviser qui a arracher un bout de la poulie + étoile du coup je lest changer et j'ai remis une rondelle cote nois de kick voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut daccors merci pour votre aide la j'au tout démonter je vais remzttre de la pates a joint changer le vilebrequin par un renforcer,chnager roulement et joint spy et pour la joue fixe je peux mettre la nouvelle avec l'acienne etoile? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Le 14/12/2015 at 21:05, Stuntbeuger a dit : Bonsoir des nouvelle mon piston a cramer serrage de surchauffe sans doute liée à la bougie ce qui a fait en plus chauffer un des clips de l'axe qui a pt en deux.le cylindre a dès micro rayure qu'on sent un peu au toucher j'aimerais savoir si c'est possible que je le re-utilise et que je change juste le piston merci Ah la bougie je te l'avais Di elle et en cause aussi du serrage... Bah le cylindre tu peux le rattraper au papier à poncer au 1000 à L EAU ! Si ce de mini bien sûr Tu place un piston neuf et sa repart en changeant les joint du haut moteur avec une bougie cet fois ci une br9hs il y a 24 minutes, Stuntbeuger a dit : Salut daccors merci pour votre aide la j'au tout démonter je vais remzttre de la pates a joint changer le vilebrequin par un renforcer,chnager roulement et joint spy et pour la joue fixe je peux mettre la nouvelle avec l'acienne etoile? Merci Pourquoi changer le vilebrequin ? L étoile oui tu peux mettre L ancien si tu veux Modifié le 16 décembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Changer le vilebrequin parcque j'ai un conti qui trainer et il avait des petit eclats l'acien ensuite je pense reprendre piston cylindre et garder la culasse pour etres sur et je peux avoir une bougie irridium neuve pour 10€ je la prend? Ou je reste sur une br9hs ? Ensuite votre avis sur le piston cylindre mvt? Et mon joint qui a entre la pompe a huile et l'allumage est un peu couper ça fait rien?eg si je ponce mon cylindre serrer je dois mettre un piston un peu plus gros? J'ai vu que dr faisait des piston un tout ptit peu plus gros que ce d'origine sur cylindre 70 Modifié le 17 décembre 2015 par Stuntbeuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) Le 17/12/2015 at 13:31, Stuntbeuger a dit : Changer le vilebrequin parcque j'ai un conti qui trainer et il avait des petit eclats l'acien ensuite je pense reprendre piston cylindre et garder la culasse pour etres sur et je peux avoir une bougie irridium neuve pour 10€ je la prend? Ou je reste sur une br9hs ? Ensuite votre avis sur le piston cylindre mvt? Et mon joint qui a entre la pompe a huile et l'allumage est un peu couper ça fait rien?eg si je ponce mon cylindre serrer je dois mettre un piston un peu plus gros? J'ai vu que dr faisait des piston un tout ptit peu plus gros que ce d'origine sur cylindre 70 une br9hs et déjà très bien après ton joint il faut le changer et pour ton histoire de taille de piston chaque cylindre a un piston cote a a origine que tu a lachat du cylindre et quand tu fait juste un changement de piston segment il faut parfoi passer en cote b ou c Modifié le 18 décembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut dsl pour le temps de réponse ok j'ai lit nouveau piston cylindre il démarre j'ai mais vilebrequin Conti chr mais encore des problème le scoot démarre et avance mais fait un bruit comme si quelque chose vibrer de trop ce bruit vien que lorsque j'accélère a plus de même pas un car de poignée idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 2 heures, Stuntbeuger a dit : Salut dsl pour le temps de réponse ok j'ai lit nouveau piston cylindre il démarre j'ai mais vilebrequin Conti chr mais encore des problème le scoot démarre et avance mais fait un bruit comme si quelque chose vibrer de trop ce bruit vien que lorsque j'accélère a plus de même pas un car de poignée idée? tu as tout bien remonter comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J'avais enlever tout le systeme d'entraineur du démarreur car il manquer plusieur petit roulement et mis une rondelle a la place je pense que le bruit venait de la j'ai une courroie de peugeot ludix et mon problème est que lorsque je serre le boulon on dirait que sa serre sur la courroie j'ai remis l'entraineur de démarreur en enlevant tous les petit roulement mais j'ai pas remis la poulie danter qui serre a relier le démarreur électrique es que il y a moyen que je fasse quelque manipe pour garder cette courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Houla ! fait nous quelque photo parce que moi je comprends rien ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 si tu n as pas remis l embrayage de démarreur,il te manque une épaisseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui il manquer une épaisseur et des que je le met le boulon qui serre le variateur bloque la courroie entre la joues fixe et le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 tu peux remplacer l'embrayage du démarreur par une rondelle de la même épaisseur. Tu perds en poids donc c'est mieux . Je roule comme ça depuis 2 ans . Je te montrerai quand tu passera par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 D'accord j'ai pris quelque vidéo de mon problème mais j'arrive pas à les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Stuntbeuger a dit : D'accord j'ai pris quelque vidéo de mon problème mais j'arrive pas à les partager met les sur yt et met un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) j'ai mis sur dailymotion http://www.dailymotion.com/vidéo/x3od5yh_brui-stunt_auto entent un bruit comme si quelque chose frottait Modifié le 25 janvier 2016 par Stuntbeuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai TOUT verifier tout est bon roulement variateur allumage etc le seule truc c'est le piston il semble avoir un petit jeu c un axe de 10 avec cage à aiguilles athena même pas 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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