Bonjour j'ai un problème avec mon stunt de m***** aujourd'hui je suis sortit d'une épingle derrière une voiture j'aller à moins de 15 (j'était en descente) j'ai accéléré d'un coup pour faire un lève et la un trou au moment de l'accélération ( ça me l'avait déjà fait) et il cale juste après le trou un frein moteur qui n'a pas arrêter la roue mais asser important je penser que c'était ma courroie qui avait lâcher car j'avais déjà u ma courroie qui a Pete ce qui m'a abîmer la joue fixe j'ai changé la joue fixe sauf que la rondelle qui ce colle a l'axe du variateur était trop petite ce qui fais que quand j'ai serrer le boulon ça a pratiquement pas serrer la joue fixe je pense que du coup elle avait un petit jeu avec le nouvelle joue fixe je ne pouvais pas kicker hier avec le froid impossible de le démarre avec l'électrique du coup j'ai mis l'ancienne joue fixe et j'ai remarquer que le bout étoiler du vilebrequinˆ au qu'elle on glisse la joue fixe était un peu foirer es que le fait que la nouvelle joue fixe qui avait du jeu aurait pu voiler le vilebrequin? Je prend très soint de mon moteur toujours je le laisse chauffer 5 mn Mini,pour les trajets de plus de 30 mn je le laisse refroidir,je met un peu d'huile dans l'essence (vraiment pas beaucoup car j'ai toujours la pompe à huile), j'utilise de l'huile castrol power pure ma configuration:carburateur 17,5 dell'horto,gicleur 90,kit 70 dr (3500km),pot yasuni r exhaust,variateur malossi,pipe admission et boîte à clapet italkit big valve,antiparasite ngk,bougie ngk br7hs galets 5g et boîte à air
Question
Stuntbeuger
Bonjour j'ai un problème avec mon stunt de m***** aujourd'hui je suis sortit d'une épingle derrière une voiture j'aller à moins de 15 (j'était en descente) j'ai accéléré d'un coup pour faire un lève et la un trou au moment de l'accélération ( ça me l'avait déjà fait) et il cale juste après le trou un frein moteur qui n'a pas arrêter la roue mais asser important je penser que c'était ma courroie qui avait lâcher car j'avais déjà u ma courroie qui a Pete ce qui m'a abîmer la joue fixe j'ai changé la joue fixe sauf que la rondelle qui ce colle a l'axe du variateur était trop petite ce qui fais que quand j'ai serrer le boulon ça a pratiquement pas serrer la joue fixe je pense que du coup elle avait un petit jeu avec le nouvelle joue fixe je ne pouvais pas kicker hier avec le froid impossible de le démarre avec l'électrique du coup j'ai mis l'ancienne joue fixe et j'ai remarquer que le bout étoiler du vilebrequinˆ au qu'elle on glisse la joue fixe était un peu foirer es que le fait que la nouvelle joue fixe qui avait du jeu aurait pu voiler le vilebrequin? Je prend très soint de mon moteur toujours je le laisse chauffer 5 mn Mini,pour les trajets de plus de 30 mn je le laisse refroidir,je met un peu d'huile dans l'essence (vraiment pas beaucoup car j'ai toujours la pompe à huile), j'utilise de l'huile castrol power pure ma configuration:carburateur 17,5 dell'horto,gicleur 90,kit 70 dr (3500km),pot yasuni r exhaust,variateur malossi,pipe admission et boîte à clapet italkit big valve,antiparasite ngk,bougie ngk br7hs galets 5g et boîte à air
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