J'ai fait récemment l'aquisition d'un kymco agility city (comme vous pouvez vous en douter à la vue du titre :') ) et pour l'instant je suis totalement satisfait (J'avais fait un post dans une autre section ou j'hésitais entre plusieurs scoot) enfin bref il m'a totalement séduit !
Je l'ai eu pour 600€ , c'est un 2010 , 5000 km au compteur , dans l'ensemble impécable comme s'il sortait du concess' , il est totalement d'origine et il roule très bien ! (Enfin très bien.. 45km/h grand max..)
Le seul bémol c'est donc la vitesse de pointe j'ai vraiment besoin de plus parce que 40km/h en ligne droite c'est vraiment pas possible , je me suis renseigné aupres d'un garagiste , les brides se trouvent donc au variateur , au carburateur et au pot. (J'aurais aussi dis au cdi vu comment j'ai l'impression que le scoot se freine aux 40-45km/h même en descente , en plus il me semble que des CDI racing sont vendus pour ce modele...) mais je verifierais demain si il y en a un ou pas.
Donc pour la variateur je sais qu'il faut mettre un canon lisse à 7€ , pour le CDI (si il y en a un?) 30/40e mais pour le reste j'en sais pas plus pour le moment si c'est juste des petits trucs à modifier pour le carburateur et pot ? donc si jamais quelqu'un sait et pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais très reconnaissant
Question
Terence
Salut à tous !
J'ai fait récemment l'aquisition d'un kymco agility city (comme vous pouvez vous en douter à la vue du titre :') ) et pour l'instant je suis totalement satisfait (J'avais fait un post dans une autre section ou j'hésitais entre plusieurs scoot) enfin bref il m'a totalement séduit !
Je l'ai eu pour 600€ , c'est un 2010 , 5000 km au compteur , dans l'ensemble impécable comme s'il sortait du concess' , il est totalement d'origine et il roule très bien ! (Enfin très bien.. 45km/h grand max..)
Le seul bémol c'est donc la vitesse de pointe j'ai vraiment besoin de plus parce que 40km/h en ligne droite c'est vraiment pas possible , je me suis renseigné aupres d'un garagiste , les brides se trouvent donc au variateur , au carburateur et au pot. (J'aurais aussi dis au cdi vu comment j'ai l'impression que le scoot se freine aux 40-45km/h même en descente , en plus il me semble que des CDI racing sont vendus pour ce modele...) mais je verifierais demain si il y en a un ou pas.
Donc pour la variateur je sais qu'il faut mettre un canon lisse à 7€ , pour le CDI (si il y en a un?) 30/40e mais pour le reste j'en sais pas plus pour le moment si c'est juste des petits trucs à modifier pour le carburateur et pot ? donc si jamais quelqu'un sait et pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais très reconnaissant
Aussi j'aurais bien voulu mettre un pot Touring !
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