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autre scooter Aide débridage Kymco agility City 50 2T


Terence
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Question

Salut à tous !

J'ai fait récemment l'aquisition d'un kymco agility city (comme vous pouvez vous en douter à la vue du titre :') ) et pour l'instant je suis totalement satisfait (J'avais fait un post dans une autre section ou j'hésitais entre plusieurs scoot) enfin bref il m'a totalement séduit !

Je l'ai eu pour 600€ , c'est un 2010 , 5000 km au compteur , dans l'ensemble impécable comme s'il sortait du concess' , il est totalement d'origine et il roule très bien ! (Enfin très bien.. 45km/h grand max..)

Le seul bémol c'est donc la vitesse de pointe j'ai vraiment besoin de plus parce que 40km/h en ligne droite c'est vraiment pas possible , je me suis renseigné aupres d'un garagiste , les brides se trouvent donc au variateur , au carburateur et au pot. (J'aurais aussi dis au cdi vu comment j'ai l'impression que le scoot se freine aux 40-45km/h même en descente , en plus il me semble que des CDI racing sont vendus pour ce modele...) mais je verifierais demain si il y en a un ou pas.

Donc pour la variateur je sais qu'il faut mettre un canon lisse à 7€ , pour le CDI (si il y en a un?) 30/40e mais pour le reste j'en sais pas plus pour le moment si c'est juste des petits trucs à modifier pour le carburateur et pot ? donc si jamais quelqu'un sait et pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais très reconnaissant :socool2:

Aussi j'aurais bien voulu mettre un pot Touring !

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut 

alors bride au variateur c'est une bague a enlever au pot tu la laisse sa servira a rien de la sortir 

et au carburateur a voir selon le modele de carburateur que tu a 

si tu souhaite monter un pot touring il te faudra monter aussi des galet plus léger ressort de poussée et embrayage plus dur et régler ton carburateur avec un gicleur plus gros de +8 point 

et ton cdi change le si il est brider ce qui et fort probable 

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Je ne suis pas sûr que le canon d'un Kymco 2t soit à remplacer, il me semble que ce ne soit valable que pour les 4t.

J'ai plus d'expérience sur les Sym, qui ont un moteur très semblable. Le cdi ne devrait en théorie pas être bridé, ni le carburateur.

Si c'est comme sur les Sym 2t, le montage d'un pot de type origine (Sito ou autre) ne nécessite de changement ni de galets, ni de gicleur. ça paraît dingue, mais j'en ai fait l'expérience à  plusieurs reprises.

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J'ai eu un concess kymco au tel et on m'a dit que le cdi n'était pas bridé et que les brides étaient au carburateur et au pot , et pour le canon du variateur si il y a juste la bague à enlever tant mieux ça me fera quelques € d'économisé :P

(après l'echange au tel à été assez rapide il a peut être voulu se debarasser de mon appel)

Ah oui aussi j'ai le starter qui ne marche pas il ne se passe absolument rien du tout quand j'appuie sur le bouton , quelqu'un a un diagnostique ?

Modifié par Terence
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