Jimo37 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Et ben nickel tout ça Oui mes heures de taf portent enfin leurs fruits 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 La persévérance ça paye 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Et montage d'une rehausse d'amortisseur pour le snake Modifié le 11 novembre 2016 par jimo37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Attention, c'est pas top les rehausses sur là conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Gueko a dit : Attention, c'est pas top les rehausses sur là conduite Oui je les est mis au minimum et pour le one c'est mieux car un dos d'ane et la plaque touche la roue lol Modifié le 11 novembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 On a le même amortisseur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : On a le même amortisseur hein Oui mais pas la même partie cycle sur le one l'empattement et plus court j'ai même galère a adapter la selle bi place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 À sa après je sais pas j'ai jamais fais attention à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 cache ta plaque di djou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, kyo2000 a dit : cache ta plaque di djou t'inquiète mdr bon mauvaise nouvelle j'ai fait des test avec ma bobine d'allumage sur le ludix du petit frère sauf qu'elle avais 25000 et le fil du capteur commençais a se dénuder je l'ai pas remarqué tout de suite mais je pense que c'était la cause de mes trou a l'accélération en plus il petaradais alorsque j'ai refait l'étanchéité moteur récament et la bougies est marron brique donc stand by le temps de chopper une bobine Car du coup le capteur c'est coupé net au remontage... Modifié le 13 novembre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Aie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bobine d'occase achetée chez mon pro pour 25euros manque plus que celle de mon petit frère que je dois recevoir dans la semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Nickel sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ouais y a plus qu'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Ta bobine est morte? Edit: je n'ai rien dit lol j'avais oublier ton soucis bah pour 25 t'es pas voler hein Modifié le 16 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 5 heures, kyo2000 a dit : Ta bobine est morte? Edit: je n'ai rien dit lol j'avais oublier ton soucis bah pour 25 t'es pas voler hein Le capteur qui s'est coupé et oui carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui, j'avais vu mais, sur le coup j'avais oublier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Réception des pièces restante pour le frangin plus que la peinture et ont est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Le freinage c'est très important 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) il y a 4 heures, Gueko a dit : Le freinage c'est très important Oui les plaquettes c'est de l'adaptable ont va voir si ca l'fait... Modifié le 17 novembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Sa ressemble bien en tout cas pas d'raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Ca y est le scooter tourne plutôt bien il a une grosse pêche au démarrage et une bonne pointe a première vue par contre la purge du frein avant est récalcitrante (c'est fréquent sur étrier ajp) je vais donc faire une purge inversée comme conseillé sur crazy moto et voir si ça règle le problème car j'ai purgé 1h sans résultat cette nuit au passage j'ai monté une paires de poignées pro grip rouge et noir un variateur malossi multivar et un courroie malossi classique voilà photos a venir dans quelques heures Modifié le 19 novembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Beh bien tout sa Pour là purge, faut surtout faire attention à bien remettre du liquide dans le maître cylindre à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 9 heures, Gueko a dit : Beh bien tout sa Pour là purge, faut surtout faire attention à bien remettre du liquide dans le maître cylindre à chaque fois C'est c'que j'ai fait a 10 reprises et toujours de bulles d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés