Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gueko a dit :

Attention, c'est pas top les rehausses sur là conduite ^^

Oui je les est mis au minimum et pour le one c'est mieux car un dos d'ane et la plaque touche la roue lol

Modifié par jimo37

il y a 8 minutes, kyo2000 a dit :

cache ta plaque di djou

t'inquiète mdr bon mauvaise nouvelle j'ai fait des test avec ma bobine d'allumage sur le ludix du petit frère sauf qu'elle avais 25000 et le fil du capteur commençais a se dénuder je l'ai pas remarqué tout de suite mais je pense que c'était la cause de mes trou a l'accélération en plus il petaradais alorsque j'ai refait l'étanchéité moteur récament et la bougies est marron brique donc stand by le temps de chopper une bobine Car du coup le capteur c'est coupé net au remontage...

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

Ca y est le scooter tourne plutôt bien il a une grosse pêche au démarrage et une bonne pointe a première vue par contre la purge du frein avant est récalcitrante (c'est fréquent sur étrier ajp) je vais donc faire une purge inversée comme conseillé sur crazy moto et voir si ça règle le problème car j'ai purgé 1h sans résultat cette nuit au passage j'ai monté une paires de poignées pro grip rouge et noir un variateur malossi multivar et un courroie malossi classique voilà photos a venir dans quelques heures

Modifié par jimo37

il y a 9 heures, Gueko a dit :

Beh bien tout sa :)

Pour là purge, faut surtout faire attention à bien remettre du liquide dans le maître cylindre à chaque fois :)

C'est c'que j'ai fait a 10 reprises et toujours de bulles d'air...