Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

J'comprend j'avoue c'est chiant les réglages carburateur après ça dépend des fois tu tombe direct sur la bonne tranche de gicleur de fois c'est la merde faut prévoir des bougie car trop mal règle ça claque au ralentis ect j'ai tout eu en réglages carburateur des complexes comme des simples est rapides

Franchement côté bougie j'ai aucuns problème, bon faudrait peut être que je là change, ça fait 2 ans que je l'ai maintenant :ph34r:

Beh j'espère juste une chose, que sa fonctionne avec là boîte à air, en principe je pense que sa ira, même si sa bridé légèrement, ce sera mieux que le 17,5 :)

Par contre, entre les beaux joints toriques etc du polini et les vieux joints papier du Dell orto, là qualité bofbof :P

• J'aime 1

il y a 5 heures, Gueko a dit :

Franchement côté bougie j'ai aucuns problème, bon faudrait peut être que je là change, ça fait 2 ans que je l'ai maintenant :ph34r:

Beh j'espère juste une chose, que sa fonctionne avec là boîte à air, en principe je pense que sa ira, même si sa bridé légèrement, ce sera mieux que le 17,5 :)

Par contre, entre les beaux joints toriques etc du polini et les vieux joints papier du Dell orto, là qualité bofbof :P

Heu..juste comme ça gueko ça fait combien d'année que ta ton lulu? Et il a combien de km au compteur? Franchement ça m'a l'air de faire un baille c'est respectable en vrai pour un petit ludix !

Et au passage 2ans pour une bougie respect MDR ca veux dire bon réglage carburateur et clapets en bon état ça ;)

Modifié par jimo37

Je l'ai depuis bientôt 6 ans et c'est le même cylindre depuis le début qui a ~25ooo kms juste avec moi qui le scoot date de 2008, toujours là  même pointe etc et j'en suis content :)

Après j'ai changé une fois les lamelles ^^ 

J'ai juste ajouté du neuf tout autour petit à petit, remise à neuf de ma fourche doppler etc..

Beh c'est pas quelque chose d'honorable, c'est juste que les Blaster sont très bon :)

Variateur Stage6 / embrayage Stage6 mk II / cloche d'embrayage Stage6 r/t / courroie Stage6 belt / boîte à clapet conti chr avec lamelle chr en 0,40 / carburateur 17,5 polini cp / boîte à air type origine préparée / pot conti chr v3.

Me manquerait juste un 70cc avec vilebrequin et je monte mon 24 et j'ai une bête :D

• J'aime 2

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Je l'ai depuis bientôt 6 ans et c'est le même cylindre depuis le début qui a ~25ooo kms juste avec moi qui le scoot date de 2008, toujours là  même pointe etc et j'en suis content :)

J'ai juste ajouté du neuf tout autour petit à petit, remise à neuf de ma fourche doppler etc..

Beh c'est pas quelque chose d'honorable, c'est juste que les Blaster sont très bon :)

Variateur Stage6 / embrayage Stage6 mk II / cloche d'embrayage Stage6 r/t / courroie Stage6 belt / boîte à clapet conti chr avec lamelle chr en 0,40 / carburateur 17,5 polini cp / boîte à air type origine préparée / pot conti chr v3.

Me manquerait juste un 70cc avec vilebrequin et je monte mon 24 et j'ai une bête :D

Respect c'est fiable!

Modifié par jimo37

il y a 4 heures, Gueko a dit :

et oui des fois les scoot si ils sont bien entretenus ils tienne super longtemp les cylindres , moi mon nitro a 26000 km et il roule nickel avec le 70 street race et le 17.5 sinon le vilebrequin est d'origine et le reste aussi lol... (je changerer quand je pourrais au k ou)

pas mal la configuration du lulu, je cherche un variateur stage6 et embrayage, cloche et joue fix pour mettre toute ma variation en stage6, tu as le variateur sport pro ??? et embrayage reglable ou le sport pro aussi??

• J'aime 1

il y a 8 minutes, boost64 a dit :

et oui des fois les scoot si ils sont bien entretenus ils tienne super longtemp les cylindres , moi mon nitro a 26000 km et il roule nickel avec le 70 street race et le 17.5 sinon le vilebrequin est d'origine et le reste aussi lol... (je changerer quand je pourrais au k ou)

pas mal la configuration du lulu, je cherche un variateur stage6 et embrayage, cloche et joue fix pour mettre toute ma variation en stage6, tu as le variateur sport pro ??? et embrayage reglable ou le sport pro aussi??

Bien! Le street race je l'ai eu sur un mach g et c'est vraiment un bon kit sport rien a dire et désolé l'amis j'ai qu'un variateur polini de coté c'est le speed control et en embrayage j'ai que de l'origine. Et merci pour la configuration oui c'est correct pour du all days perso je préfère rouler kité après le frangin il préfère les configuration soft et le budget était serré du coup ont improvise lol

Après pour les cylindre je suis d'accord que ça dure si entretenu mais des fois c'est le reste qui capote (faisceau électrique/allumage qui fatigue/les boîtier aussi/ect) et le ludix j'attaque bientôt la peinture...j'ai hâte car la il fait épave...que des coques d'occases elles ont chacune une histoire différente mdr

Modifié par jimo37

Pour la varia c'est bien le sport pro, pour l'embrayage, c'est le plus cher à 80 euros, stage6 mk II réglable ^^

Beh oui que c'est fiable, c'est un très bon moteur :)

Et c'est toujours le vilebrequin d'origine aussi donc à un moment voilà je peux rien lui reproché :D

• J'aime 1

À l'instant, jimo37 a dit :

Bien! Le street race je l'ai eu sur un mach g et c'est vraiment un bon kit sport rien a dire et désolé l'amis j'ai qu'un variateur polini de coté c'est le speed control et en embrayage j'ai que de l'origine. Et merci pour la configuration oui c'est correct pour du all days perso je préfère rouler kité après le frangin il préfère les configuration soft et le budget était serré du coup ont improvise lol

oui t'inquiète il a l air vraiment de demander le street race lol (plus que le 70 cc top perf black trophy en tout qua même si je critique pas se kit car il bien quand même)...

j'ai aussi un variateur polini de coter mais c'est le super speed control évolution 9 galets (il coute 110€ sur le net mais j aimerer faire une configuration en stage6 sur le nitro donc je le vend )

moi aussi je préfere rouler kitté en 70 sport fonte au minimum pour le couple et avoir une pointe correct mais des fois quand il y a pas trop d argent ba ons fait avec les moyun du bord lol

• J'aime 1

il y a 4 minutes, boost64 a dit :

oui t'inquiète il a l air vraiment de demander le street race lol (plus que le 70 cc top perf black trophy en tout qua même si je critique pas se kit car il bien quand même)...

j'ai aussi un variateur polini de coter mais c'est le super speed control évolution 9 galets (il coute 110€ sur le net mais j aimerer faire une configuration en stage6 sur le nitro donc je le vend )

moi aussi je préfere rouler kitté en 70 sport fonte au minimum pour le couple et avoir une pointe correct mais des fois quand il y a pas trop d argent ba ons fait avec les moyun du bord lol

Oui niveau perfs il est au dessus du top noir car les diagrammes sont plus haut dans l'idéal faudrais même aligner les carters au kit ce qui est plutôt rare sur un kit fonte minarelli lol je l'ai même fait tourner avec un carburateur de 24 motoforce pwk j'en ai semé les bleus mdr mais ce jours la grosse frayeur aussi...

Modifié par jimo37

il y a 27 minutes, jimo37 a dit :

Oui niveau perfs il est au dessus du top noir car les diagrammes sont plus haut dans l'idéal faudrais même aligner les carters au kit ce qui est plutôt rare sur un kit fonte minarelli lol je l'ai même fait tourner avec un carburateur de 24 motoforce pwk j'en ai semé les bleus mdr mais ce jours la grosse frayeur aussi...

ba quand je changerer de vilebrequin , si le street race et encors nickel j alignerer les carter au kit et des que je trouve un 24 pwk pour ma derbi en 80 alu je monterer le 21 pwk que j'ai sur le nitro, avec une big valve stage6 je pence..

et oui les kepis avec leur fourgonette ça se seme si tu connait bien les coins lol..

tu as failli te prendre une rèche ce jours la????

• J'aime 1

il y a 23 minutes, boost64 a dit :

ba quand je changerer de vilebrequin , si le street race et encors nickel j alignerer les carter au kit et des que je trouve un 24 pwk pour ma derbi en 80 alu je monterer le 21 pwk que j'ai sur le nitro, avec une big valve stage6 je pence..

et oui les kepis avec leur fourgonette ça se seme si tu connait bien les coins lol..

tu as failli te prendre une rèche ce jours la????

Non mais il ont continué a tourner et j'ai juste eu le temps de me cacher derrière un mur et rentrer chez moi mais il ont vu le scoot mais garé sans personne dessus lol et oui ça va envoyer velu si tu fait tout ces modifs j'pense que le polini corsa peut se ranger mdr 

Modifié par jimo37

il y a 2 minutes, jimo37 a dit :

Non mais il ont continué a tourner et j'ai juste eu le temps de me cacher derrière un mur et rentrer chez moi mais il ont vu le scoot mais garé sans personne dessus lol et oui ça va envoyer velu si tu fait tout ces modifs j'pense que le polini corsa peut se ranger mdr

mdr ils ont du se dire quel petit con lol, il ton pas cramet avec la plaque??

ba la déjà le rocket a une configuration complète sauf allumage (j'ai prix une clavette decaler top perf)

la derbi pareil sauf allumage (j'ai un boîtiers cdi top perf jaune en attendent)

le nitro je me mettrer dessus le mois prochain car la j'ai déjà du taf pour remonter le rocket complet et monter le bloc en 80 airsal alu et faire tous les réglage au poil...

tu pence que le corsa avec une configuration equivalante peut se faire enrumer par un street race sans prépa du kit??

sur le rocket j aurais bien monter la transmi d'origine de mon nitro mais faut que je trouve une longue pour le nitro du coup mdr

• J'aime 1

il y a 4 minutes, boost64 a dit :

mdr ils ont du se dire quel petit con lol, il ton pas cramet avec la plaque??

ba la déjà le rocket a une configuration complète sauf allumage (j'ai prix une clavette decaler top perf)

la derbi pareil sauf allumage (j'ai un boîtiers cdi top perf jaune en attendent)

le nitro je me mettrer dessus le mois prochain car la j'ai déjà du taf pour remonter le rocket complet et monter le bloc en 80 airsal alu et faire tous les réglage au poil...

tu pence que le corsa avec une configuration equivalante peut se faire enrumer par un street race sans prépa du kit??

Si mais jamais eu de suite lol.

Les boîtiers ta sentis une dif avec?

Oui je pense car il a des diagrammes plus haut il me semble.

Et pour la transmi fait le bon choix sinon tu peux y perdre beaucoup en couple avec les street race l'origine est suffisante même sur un mxs 70 de booster j'y ai perdu en mettant une top perf 15-41 et ma pointe était similaire par contre sur le lulu j'y ai gagné énormément met j'en ai bavé pour les réglages

Modifié par jimo37

il y a 2 minutes, jimo37 a dit :

Si mais jamais eu de suite lol.

Les boîtiers ta sentis une dif avec?

Oui je pense car il a des diagrammes plus haut il me semble.

ba je dever monter le block sur la derbi et le cdi cette aprem mais mon pot et c'est outils ons du se perdre mdr

je te dirais sa quand j aurais monter tout sa , a ouais ba ça va tartiner alors je pence ....

• J'aime 1

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ba je dever monter le block sur la derbi et le cdi cette aprem mais mon pot et c'est outils ons du se perdre mdr

je te dirais sa quand j aurais monter tout sa , a ouais ba ça va tartiner alors je pence ....

Oui dis moi ça car ça peux être une bonne alternative par rapport a un rotor interne. Et jparle de mon ludix en 70 mhr car le one du frangin va conserver ça transmission de première monté.

il y a 1 minute, kyo2000 a dit :

Ça en est où par ici?? 

Remonte deux pages en arrière j'ai mis une vidéo du ludix du frangin avec la configuration detaillé y a un lien snapchat pour la vidéo

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Un petit nettoyage s'impose ;)

Un jus de pomme et un jus d'orange, c'est important les fruits :ph34r:

Mdr et le nettoyage ca sera après la peinture la il roule trop souvent en campagne ça le salis en 2 jours a peine

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Ah beh ouais normal, faut adapté les garde boue de nitro, faut que j'le fasse putin, comme sa tout l'arrière du scoot reste propre et sa lui ferait une bonne gueule que de tout voir, faut que j'trouve sa pas cher pour essayé :)

Oui sinon je conserve le garde boue arrière d'origine que je retaille mais la cetais pour un 14 pouces du coup ça passe pas t'inquiète soyez patient il va avoir un 2eme jeunesse d'ici peux rouge et noir 

• J'aime 1