Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

Le ‎08‎/‎12‎/‎2016 at 17:21, jimo37 a dit :

Si mais jamais eu de suite lol.

Les boîtiers ta sentis une dif avec?

Oui je pense car il a des diagrammes plus haut il me semble.

Et pour la transmi fait le bon choix sinon tu peux y perdre beaucoup en couple avec les street race l'origine est suffisante même sur un mxs 70 de booster j'y ai perdu en mettant une top perf 15-41 et ma pointe était similaire par contre sur le lulu j'y ai gagné énormément met j'en ai bavé pour les réglages

intéressant ce que tu nous dit la , je soupçonne ma 15/39 de possiblement foutre le bordel aussi

• J'aime 1

il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit :

intéressant ce que tu nous dit la , je soupçonne ma 15/39 de possiblement foutre le bordel aussi

Oui Nathan cherche pas reteste l'origine si tu sent un gain conserve la car ce genre de transmission ça tire très très long en fin de compte...

il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit :

Oui Nathan cherche pas reteste l'origine si tu sent un gain conserve la car ce genre de transmission ça tire très très long en fin de compte...

Sachant que la transmission d'origine booster sur débrouille plutôt bien de base. Perso j'ai eu un spirit a l'ancienne avec cette configuration:

Kit 70 mxs sport (stock)

vilebrequin artek k1 carter aligné au kit

Big valve mxs complet avec v force Stage6 (fragile la v force au passage)

carburateur de 24 pwk

variateur multivar/courroie mhr kevlar/embrayage motoforce race ressorts full rouge malossi

Avec la transmission stock j'avais un couple d'enfer et une pointe de 110km/h environ et une fois la 15-41 monté j'ai perdu toute la gouache que j'avais a bas et mis régime...et la pointe n'avais pas bougé d'un poil du coup mauvais plage d'utilisation malgres 3 réglages de galets différents...mon moteur n'avais plis assez de couple pour exploiter pleinement ma transmission donc autant vous dire que les 15-41/15-39 c'est réserve au moteur de run en tout cas pour les moteur Minarelli vertical...

Modifié par jimo37

il y a 7 heures, jimo37 a dit :

Sachant que la transmission d'origine booster sur débrouille plutôt bien de base. Perso j'ai eu un spirit a l'ancienne avec cette configuration:

Kit 70 mxs sport (stock)

vilebrequin artek k1 carter aligné au kit

Big valve mxs complet avec v force Stage6 (fragile la v force au passage)

carburateur de 24 pwk

variateur multivar/courroie mhr kevlar/embrayage motoforce race ressorts full rouge malossi

Avec la transmission stock j'avais un couple d'enfer et une pointe de 110km/h environ et une fois la 15-41 monté j'ai perdu toute la gouache que j'avais a bas et mis régime...et la pointe n'avais pas bougé d'un poil du coup mauvais plage d'utilisation malgres 3 réglages de galets différents...mon moteur n'avais plis assez de couple pour exploiter pleinement ma transmission donc autant vous dire que les 15-41/15-39 c'est réserve au moteur de run en tout cas pour les moteur Minarelli vertical...

par ce que avec l origine quand je met à fond ca tremble vénère mdrrr , la 15/39 ma rien fait gagner en pointe ou très peut 1 ou 2kmh...

ba long oui mais pas si long c'est qu une secondaire une primaire tire bien plus long

• J'aime 1

il y a 40 minutes, nathan 2917 a dit :

par ce que avec l origine quand je met à fond ca tremble vénère mdrrr , la 15/39 ma rien fait gagner en pointe ou très peut 1 ou 2kmh...

ba long oui mais pas si long c'est qu une secondaire une primaire tire bien plus long

Moi aussi ça tremblais t'inquiète lol

• 1 mois plus tard...

Bon je ne rachèterais plus de carbu ysn 21 maintenant que du vrai Dell Orto...

Sinon pour les News mon kit est pas loint des 2000km et aucuns soucis il marche niquel et pour celui du frangin pareil juste ont à changé le cylindre mauvaise cote de piston la chemise à eu des traces au 4 coins sans bloquage de roue du il repart en origine stock voilà sinon dsl toujours pas de peinture car toujours pas de revenus

• J'aime 1

J'dit que ça dépend des cylindres...Un vieux teknix origine pour Lulu avec un jeu infime à la coupe crois moi que j'fais les 500km pour être sûr de pas serrer après un top alu par exemple tu fait un plein c'est bon car le piston est pré rodé 

Modifié par jimo37

Le rodage est préconisation mais aussi on va dire un moyen de ce dire c'est pas ma faute pour le constructeur, pour un cylindre il va dire, faite 450 kms alors que 300 serait peut être suffisant voir avant mais on ne peu pas vraiment savoir non plus enfin 400 bornes pour rodé un cylindre qui tourne " assez fort " en rodage, mouais hein ^^