AlexRun974 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Yo les scootards J'ai un Spirit de 2006 qui n'avait pas roulé depuis 3 semaines (serrage) j'ai changé le haut moteur piston segmentation cylindre ect... bougie clapets embrayage variateur carburateur, bref tout est neufet tout d'origine, j'ai une bonne compression, aucune prise d'air et une très bonne étincelle MAIS il ne veut pas démarrer je suis dans une vrai impasse donc si quelqu'un à une idée du pourquoi je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 salut alors a tu regarder que l'essence arrive bien a tu mit un peu d'essence par le puis de la bougie ça aide parfois a démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oui je connais déjà et essayé mais rien juste un genre de rupture au pot quand je fais ça mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) À l'instant, AlexRun974 a dit : oui je connais déjà et essayé mais rien juste un genre de rupture au pot quand je fais ça mais rien de plus tout et bien brancher au faisceaux et bien monter le piston dans le bon sens les joint son ok ? Modifié le 22 décembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oui tout est branché sur le faisceau sauf les feux le piston aussi flèche vers le pot tous les joints sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Met un peu plus d'essence dans le cylindre ...Il faut que le moteur tourne pour que l'essence arrive bien partout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 15 heures, AlexRun974 a dit : oui tout est branché sur le faisceau sauf les feux le piston aussi flèche vers le pot tous les joints sont neufs au pire démonte ta durite de dépression aspire et remonte la puis essaie de démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 rien à faire ça veut pas je vais passer l'aprem dessus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 7 heures, AlexRun974 a dit : rien à faire ça veut pas je vais passer l'aprem dessus je pense ta bougie et comment quand tu la démonte seche ou humide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 elle est humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 3 heures, AlexRun974 a dit : elle est humide parfois quand sa démarre pas tu enlève la ba et met ta main a la place puis kik et sa démarre vois avec sa sinon sa voudra dire que tu a un souci cotes bougie peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bon j'ai essayé avec une autre bougie c'est pareil j'ai essayé de boucher avec la main mais sans succès j'ai viré le starter électrique parce qu’il était mort et staprem je vais acheté un manuel mais normalement il devrait démarrer même sans starter ou pas ? > il va me rendre fou !!! < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 30 minutes, AlexRun974 a dit : bon j'ai essayé avec une autre bougie c'est pareil j'ai essayé de boucher avec la main mais sans succès j'ai viré le starter électrique parce qu’il était mort et staprem je vais acheté un manuel mais normalement il devrait démarrer même sans starter ou pas ? > il va me rendre fou !!! < le système de mettre la main a la place de la ba aurais du te le faire démarré vue que le starter et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ca y est il a redémarré !!!! enfin !!!! du coup je suis allé acheter un starter manuel, une fois a la maison je m'appercois que sur ce carburateur il est impossible d'en mettre un donc j'ai tout simplement racheté un carburateur avec son starter électronique et la comme par magie hop hop hop il a redémarré youpiii en tout cas merci quand même pour tes conseils joyeux noël a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 3 minutes, AlexRun974 a dit : ca y est il a redémarré !!!! enfin !!!! du coup je suis allé acheter un starter manuel, une fois a la maison je m'appercois que sur ce carburateur il est impossible d'en mettre un donc j'ai tout simplement racheté un carburateur avec son starter électronique et la comme par magie hop hop hop il a redémarré youpiii en tout cas merci quand même pour tes conseils joyeux noël a toi merci a toi aussi et c'est normal je suis la comme les autres du fofo pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bref sujet clos bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés