Aller au contenu
  • 0

Nitro, réglage des ressorts d'embrayage et de poussée


Question

Posté(e)

Bonjour jour à tous. 

J'ai un nitro avec un kit 70 airsal carburateur 17.5 pot yasuni R 

ça fait un moi à peut près que mon nitro à une mauvaise accélération et une mauvaise reprise..

Je pense que c'est mon embrayage ou les ressort qui sont fatigue. 

J'ai une question:  comment savoir si c'est min embrayage qui est mort ou si c'est le ressort de poussée ou les ressort d'embrayage ?? 

Et avec ma configuration mettrez quoi en ressort pour bien marché ??

Merci tous le monde  

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut eroan. 

Galet c'est des 3.7 je crois et ressort de poussée rouge ( je sais pas si c'est du Malossi ou autre)  et les ressort d'embrayage je sais pas encore..

  • 0
Posté(e)
Le ‎24‎/‎12‎/‎2015 at 12:10, Jodu30 a dit :

Salut Tom 

Oui c'est un embrayage d'origine. 

Donc je met full rouge Malossi embrayage et poussée ? 

Oui toute en vérifiant tes pièces...

  • 0
Posté(e)
Le 25/12/2015 at 21:26, Jodu30 a dit :

Comment je voie si mon embrayage est hs ? 

tu le vois soi en démontent et regardent la garniture sur les mâchoire si il y a presque plus rien il est hs sois si en roulent il sifle sa veux dire qu'il et hs 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...