Jodu30 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour jour à tous. J'ai un nitro avec un kit 70 airsal carburateur 17.5 pot yasuni R ça fait un moi à peut près que mon nitro à une mauvaise accélération et une mauvaise reprise.. Je pense que c'est mon embrayage ou les ressort qui sont fatigue. J'ai une question: comment savoir si c'est min embrayage qui est mort ou si c'est le ressort de poussée ou les ressort d'embrayage ?? Et avec ma configuration mettrez quoi en ressort pour bien marché ?? Merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tu as quoi actuellement en : galets ? ressorts d'embrayage ? ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jodu30 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut eroan. Galet c'est des 3.7 je crois et ressort de poussée rouge ( je sais pas si c'est du Malossi ou autre) et les ressort d'embrayage je sais pas encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut Tes galet sont en bon état? Et en ressort d'embrayage il te faudrait des rouge de ceux pack ressort si tu a un embrayage d'origine http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html Vérifie l'état de la courroie et de l'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jodu30 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut Tom Oui c'est un embrayage d'origine. Donc je met full rouge Malossi embrayage et poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Le 24/12/2015 at 12:10, Jodu30 a dit : Salut Tom Oui c'est un embrayage d'origine. Donc je met full rouge Malossi embrayage et poussée ? Oui toute en vérifiant tes pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jodu30 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Comment je voie si mon embrayage est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Le 25/12/2015 at 21:26, Jodu30 a dit : Comment je voie si mon embrayage est hs ? tu le vois soi en démontent et regardent la garniture sur les mâchoire si il y a presque plus rien il est hs sois si en roulent il sifle sa veux dire qu'il et hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jodu30
Bonjour jour à tous.
J'ai un nitro avec un kit 70 airsal carburateur 17.5 pot yasuni R
ça fait un moi à peut près que mon nitro à une mauvaise accélération et une mauvaise reprise..
Je pense que c'est mon embrayage ou les ressort qui sont fatigue.
J'ai une question: comment savoir si c'est min embrayage qui est mort ou si c'est le ressort de poussée ou les ressort d'embrayage ??
Et avec ma configuration mettrez quoi en ressort pour bien marché ??
Merci tous le monde
7 réponses à cette question
Messages recommandés