Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui je testerais après en plus il a 2ans mais bon il est niquel d'aspect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 34 minutes, Nitro89 a dit : Oui je testerais après en plus il a 2ans mais bon il est niquel d'aspect.. l'aspect et parfois trompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Sans doute oui par hasard connaissez vous un bon forum pour les voiture car je suis novice et c'est pour choisir ma première voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 16 minutes, Nitro89 a dit : Sans doute oui par hasard connaissez vous un bon forum pour les voiture car je suis novice et c'est pour choisir ma première voiture.. si tu veux quelque conseil demande moi j'ai ete mécano voiture donc je pourrais t'aider en mp pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci beaucoup à toi c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 22 minutes, Nitro89 a dit : Merci beaucoup à toi c'est fait j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je te refait alors, et quand j'enleve ma boîte à air je n'es p'us de trou et je remonte à 80.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je suis en gp 85 sans boîte à air voici la couleurs donc trop pauvre et avec boîte air et un peu plus foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a une heure, Nitro89 a dit : Je te refait alors, et quand j'enleve ma boîte à air je n'es p'us de trou et je remonte à 80.. tu dois avoir des merde dans ta ba faudrait la démonter et la nettoyer avec la mousse et voir si ça va mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Le pire c'est que je l'es démonter et elle et plutôt propre et c'est une mousse malossi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 11 minutes, Nitro89 a dit : Le pire c'est que je l'es démonter et elle et plutôt propre et c'est une mousse malossi dedans alors peut être que avec ta ba tu doi changer de gicleur pasun d'un point ou deux plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 J'ai un 85 actuel et j'ai un 90 dans mon garage j'essaie sa? Et comme c'est un point plus gros tu me conseil combien de tour pour la visse de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 6 minutes, Nitro89 a dit : J'ai un 85 actuel et j'ai un 90 dans mon garage j'essaie sa? Et comme c'est un point plus gros tu me conseil combien de tour pour la visse de richesse? tu touche pas a ta richesse tu monte un 87 si ton pros a sa et tu vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je viens de nettoyer bien la mousse et tout j'ai rouler et je bloque à 68 et sans boîte à air 75km.. Fin c'est bizarre en plus avant je rouler avec des galet 4.5g et j'aide remettre des 4.2 pour rouler les 4.5g sans trop lourd mtn (j'ai eu le.problème des galet en même temps que les 10km en moins et voici à nouveau la couleurs de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 tu a toujours ton trou ou pas et tu ma lair bien régler en carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui toujours 2 3 trou au alentour de 27km/h et pourquoi j'ai du allerger mes galet aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a une heure, Nitro89 a dit : Oui toujours 2 3 trou au alentour de 27km/h et pourquoi j'ai du allerger mes galet aussi.. il part bien ou pas au démarrage et j'arrive pas a comprendre qu'il et fallu que tu allège tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui il part bien au démarrage sauf quelque petit trou arriver à 30 mais sa disparais à 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 3 heures, Nitro89 a dit : Oui il part bien au démarrage sauf quelque petit trou arriver à 30 mais sa disparais à 35 trou niveaux accélération ou trou dans les gaz car tyu peux avoir des trou du a un mauvais réglage carburateur ou des galet trop lourd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 La je suis en 4.2g alors qui 2semaine je rouler très bien en 4 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Voilà une petite vidéo du broutage MOV_0031.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 33 minutes, Nitro89 a dit : Voilà une petite vidéo du broutage MOV_0031.mp4 sa c'est ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Mais je n'y es pas toucher.. Et sans la boîte à air sa broutte pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : Mais je n'y es pas toucher.. Et sans la boîte à air sa broutte pas.. quand tu a régler ton carburateur il fesais peut être pas si frais que sa du coup quand il fait froid ou frais ça change les réglage il faut jouer sur le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Non j'ai rouler au moins 2 mois tous les jours et hop sa viens d'un coup D'après toi le gicleurs et trop petit? Et auriez vous une technique pour decalaminer un.pot rapidement et efficacement ? Juste mettre un decapeur termique à l'entrée du pot sa suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés