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Posté(e)
il y a 16 minutes, Nitro89 a dit :

Sans doute oui ^^ par hasard connaissez vous un bon forum pour les voiture car je suis novice et c'est pour choisir ma première voiture..

si tu veux quelque conseil demande moi j'ai ete mécano voiture donc je pourrais t'aider en mp pour sa 

Posté(e)
il y a une heure, Nitro89 a dit :

Je te refait alors, et quand j'enleve ma boîte à air je n'es p'us de trou et je remonte à 80..

tu dois avoir des merde dans ta ba faudrait la démonter et la nettoyer avec la mousse et voir si ça va mieux après 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nitro89 a dit :

Le pire c'est que je l'es démonter et elle et plutôt propre et c'est une mousse malossi dedans 

alors peut être que avec ta ba tu doi changer de gicleur pasun d'un point ou deux plus gros 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nitro89 a dit :

J'ai un 85 actuel et j'ai un 90 dans mon garage j'essaie sa? 

Et comme c'est un point plus gros tu me conseil combien de tour pour la visse de richesse? 

tu touche pas a ta richesse tu monte un 87 si ton pros a sa et tu vois ce que sa donne 

Posté(e)

Je viens de nettoyer bien la mousse et tout j'ai rouler et je bloque à 68 et sans boîte à air 75km.. Fin c'est bizarre en plus avant je rouler avec des galet 4.5g et j'aide remettre des 4.2 pour rouler les 4.5g sans trop lourd mtn (j'ai eu le.problème des galet en même temps que les 10km en moins et voici à nouveau la couleurs de la bougie 

DSC_0019.JPG

Posté(e)
il y a une heure, Nitro89 a dit :

Oui toujours 2 3 trou au alentour de 27km/h et  pourquoi j'ai du allerger mes galet aussi.. 

il part bien ou pas au démarrage et j'arrive pas a comprendre qu'il et fallu que tu allège tes galet 

Posté(e)
il y a 3 heures, Nitro89 a dit :

Oui il part bien au démarrage sauf quelque petit trou arriver à 30 mais sa disparais à 35

trou niveaux accélération ou trou dans les gaz car tyu peux avoir des trou du a un mauvais réglage carburateur ou des galet trop lourd aussi 

Posté(e)
il y a 1 heure, Nitro89 a dit :

Mais je n'y es pas toucher.. Et sans la boîte à air sa broutte pas.. 

quand tu a régler ton carburateur il fesais peut être pas si frais que sa du coup quand il fait froid ou frais ça change les réglage il faut jouer sur le gicleur

Posté(e)

Non j'ai rouler au moins 2 mois tous les jours et hop sa viens d'un coup 

D'après toi le gicleurs et trop petit? 

Et auriez vous une technique pour decalaminer un.pot rapidement et efficacement ? Juste mettre un decapeur termique à l'entrée du pot sa suffit? 

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