Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit bizarre nitro


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour mon nitro ma fait ce bruit bizarre (le sifflement quand je relâche la poignée voilà le problème!!!!)

 

 j'ai démonter et.nettoyer mes pièces une par une et rien ni fait bloc comme't 6000km joint neuf huile neuf, aucun jeux de roulement et aucune jeux à la bielle!! j'ai essayé d autre variateur d autre embrayage d'autre correcteur et D autre cloche rien n'y fait.. Sinon il roule bien mais tremble au râlenti.. 

MOV_0010.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, Nitro89 a dit :

Sans doute oui ^^ par hasard connaissez vous un bon forum pour les voiture car je suis novice et c'est pour choisir ma première voiture..

si tu veux quelque conseil demande moi j'ai ete mécano voiture donc je pourrais t'aider en mp pour sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Nitro89 a dit :

Je te refait alors, et quand j'enleve ma boîte à air je n'es p'us de trou et je remonte à 80..

tu dois avoir des merde dans ta ba faudrait la démonter et la nettoyer avec la mousse et voir si ça va mieux après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Nitro89 a dit :

J'ai un 85 actuel et j'ai un 90 dans mon garage j'essaie sa? 

Et comme c'est un point plus gros tu me conseil combien de tour pour la visse de richesse? 

tu touche pas a ta richesse tu monte un 87 si ton pros a sa et tu vois ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de nettoyer bien la mousse et tout j'ai rouler et je bloque à 68 et sans boîte à air 75km.. Fin c'est bizarre en plus avant je rouler avec des galet 4.5g et j'aide remettre des 4.2 pour rouler les 4.5g sans trop lourd mtn (j'ai eu le.problème des galet en même temps que les 10km en moins et voici à nouveau la couleurs de la bougie 

DSC_0019.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Nitro89 a dit :

Oui il part bien au démarrage sauf quelque petit trou arriver à 30 mais sa disparais à 35

trou niveaux accélération ou trou dans les gaz car tyu peux avoir des trou du a un mauvais réglage carburateur ou des galet trop lourd aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Nitro89 a dit :

Mais je n'y es pas toucher.. Et sans la boîte à air sa broutte pas.. 

quand tu a régler ton carburateur il fesais peut être pas si frais que sa du coup quand il fait froid ou frais ça change les réglage il faut jouer sur le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !