Nitro89 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour mon nitro ma fait ce bruit bizarre (le sifflement quand je relâche la poignée voilà le problème!!!!) j'ai démonter et.nettoyer mes pièces une par une et rien ni fait bloc comme't 6000km joint neuf huile neuf, aucun jeux de roulement et aucune jeux à la bielle!! j'ai essayé d autre variateur d autre embrayage d'autre correcteur et D autre cloche rien n'y fait.. Sinon il roule bien mais tremble au râlenti.. MOV_0010.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 et ton allumage tu a pu le démonter ou pas voir que tout aller bien de ce cotes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non j'ai pas pu impossible à enlever cette cloche de m****! Mais quand je roule il fait pas se bruit seulement au râlenti ou quand je passe de 5 à 0. Bonne fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) il y a 1 heure, Nitro89 a dit : Non j'ai pas pu impossible à enlever cette cloche de m****! Mais quand je roule il fait pas se bruit seulement au râlenti ou quand je passe de 5 à 0. Bonne fête! alors la je vois pas trop ce que sa pourrais être et bonne fete a toi aussi Modifié le 24 décembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je me prend pas la tête je roule comme sa je verrais bien après.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) J'ai fait un tour ça roule.bien sa ne vibre même pas.. Met bizarre j'entends mes plaquette de frein qui fond clac clac clac.. Modifié le 25 décembre 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Voit si il te manque pas de liquide de refroidissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : J'ai fait un tour ça roule.bien sa ne vibre même pas.. Met bizarre j'entends mes plaquette de frein qui fond clac clac clac.. regarde quel touche pas et que tu es pas tes piston d'étrier qui sois trop sortit par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je ne pense pas quel touche car j'ai aucune problème à le pousser à la main sa frotte pas Liquide de frein? Non ia ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 25 minutes, Nitro89 a dit : Je ne pense pas quel touche car j'ai aucune problème à le pousser à la main sa frotte pas Liquide de frein? Non ia ce qu'il faut. qu'en ça fait clac clac c'est qu'en tu freine ou qu'en tu le pousse ou roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Quand je pousse j'ai pas regarder mais quand je roule et même que je lâche la poignée j'entends le clac clac mais en poussant jen suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : Je ne pense pas quel touche car j'ai aucune problème à le pousser à la main sa frotte pas Liquide de frein? Non ia ce qu'il faut. Ah oui pardon le liquide frein mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Mdrr pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Pas d autre avis sur le tremblement au râlenti Quand je relâche la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 4 heures, Nitro89 a dit : Pas d autre avis sur le tremblement au râlenti Quand je relâche la poignée à part un piston qui revient mal ,je voit pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Et mon scoot avant 80, et la 65 sur plat.. Il me fait un trou à 27km et après il reste bloquer à 9000tour minute jusquna 65.. Pourtant j'ai rien toucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ta peut être soucis niveau roulement de bielle sa lâche sans vraiment prévenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Non j'ai démonter j'ai contrôler elle a pas de jeu.. Non j'ai démonter j'ai contrôler elle a pas de jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 tes roulement son bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Absolument aucun jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 tu a tout bien remonter cotes variation tout et ok partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui même sans avoir démonter j'avais une perte de vitesse de 10km/h.. Avec des trou à l'accélération.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tu a testé un autre carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Non pas du tout, pourquoi penserais tu au carburateur stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Chepas j'ai un doute teste pour voir ça coûte rien. Il y a parfois des carburateur qui ne veulent rien savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés