kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah oui, ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 J'alimente le post ! Aujourd'hui me suis arrêté sur le problème de purge. J'ai encore passé 1h a essayer de le purger et... c'est toujours aussi mou dans la pédale et ca freine pas... J'ai donc décidé de démonté le système. J'ai ouvert l'étrier qui ne bougeait pas, avec une pince je suis parvenu a retirer les piston, je nettoie le tout et le remonte. Je test et les piston ne bougent pas.. pourtant mon maître cylindre fonctionne car le liquide sort quand ma vis de purge est ouvert et que je pousse sur la pédale... Je tourne en rond... J'ai besoin de vous sur ce coup.. je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut je pense que ton maitre cylindre et hs même si le liquide sort il ne tiens peut être plus la pression j'ai déjà eu un problème similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Aaaaah c'est ce que je redoutais ! Merci pour tes lumières! Maintenant la question c'est ou en trouver un à bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 bonjour à tous, voilà quelques nouvelles. J'ai commandé un maitre cylindre a 19€ chez maxiscoot, pour remplacer le mien qui est mort je suppose. Seul hic, il n'est pas de sotck et donc faut attendre. ca fait déja deux semaines et apparemment ca ne sera pas avant décembre.. En attendant je suis un peu coincé car je n'ai que le frein avant qui fonctionne et je ne suis pas chaud de faire mes essai pour le réglage carburateur comme ca.... Bref il va encore falloir encore attendre. sinon je voudrais vérifier mes fourreaux de fourche pour savoir lequel est "plier", je ne voit pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 au niveau à la limite ou avec un truc bien plat tu démonte les fourreau tu pose a plat et tu pose la latte ou autre dessus et tu fais le tour tu devrais voir une irrégularité je suppose arrêter moi si je me trompe après si c'est lipé léger sur toute la longueur ça va être chaud a voir sauf si tu as l'oeil . un maître cylindre de derbi sm ou autre ça passe non?? tu sais en trouver d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 9 heures, kyo2000 a dit : au niveau à la limite ou avec un truc bien plat tu démonte les fourreau tu pose a plat et tu pose la latte ou autre dessus et tu fais le tour tu devrais voir une irrégularité je suppose arrêter moi si je me trompe après si c'est lipé léger sur toute la longueur ça va être chaud a voir sauf si tu as l'oeil . un maître cylindre de derbi sm ou autre ça passe non?? tu sais en trouver d'occasion Je vais essaie de démonté, mettre a plat et faire tourner pour voir. une fois le fourreau endommagé identifier je le changerai. J'ai regarder pour un d'occasion pres de chez moi, je l'ai essayé mais ca ne passe pas... j'étais bien dèg quand j'ai vu que ca passais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Ah oui c'est ballo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour à tous ! voilà, c'est fait! J'ai reçu le maître cylindre à la fin du moi de novembre, je n'ai pas eu le temps de travailler sur la moto depuis jusqu'à hier soir. J'ai donc remonté le nouveau maître cylindre pour mon frein arrière et purger le tout. Mon avis sur la pièce: les dimensions des fixations sont exactement les mêmes que celle d'origine donc pas de chipotage pour le fixer. Ensuite niveau finition c'est pas trop mal et la couleur est jolie ^^". Donc vraiment pas mal pour le prix. Ensuite, comme j'étais sur ma lancée, j'ai décidé de remonter les carénages latéraux car je n'en pouvais plus il fallait que je vois ce qu'elle donne habillée... j'ai pas été déçu! il ne me reste plus qu'à régler le carburateur et ça sera bon . Je mets le photos du montage du maître cylindre et une photo de la moto en teaser ! Dites moi si je poste les autres photos que j'ai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Et du coup plus de souci de purge ? Je viens de découvrir ton post et c'est pas mal dutout J'adore le look de la moto ! Et évidemment qu'on veux les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Non plus de soucis de purge, ca freine du feux de dieu . Je mets les autres photos même si il y a que toi qui as réagi, histoire de pas les avoir faite pour rien x) . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 J'adore le look de la moto ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je n'était pas encore passé Magnifique Elle rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci a vous deux Les autres n'ont pas l'air fort intéressé Mais c'est pas grave ! Ici j'attends qu'il fasse un peu plus sec pour la sortir et continuer les réglages de carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui, la c'est pas le temps idéal, autant il à fais sec toutes la semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Profite du beau temps, quand tu en aura, pour un petit shooting extérieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Elle es vraiment sympa ta gpr, ahah sûrement parce que l'on préfère peut être les scooter , moi perso ça n'a jamais était mon fort une routière mais à force dans voir c'est vrai que ça a de la gueule quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est une sportive l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) il y a 13 heures, kyo2000 a dit : C'est une sportive l'ami Exacte Une sportive que j'ai hâte de régler ! Je ne sais pas trop combien je peux espéré comme vitesse avec une configuration comme celle-ci Modifié le 19 décembre 2016 par Morimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Je me doute que tu dois être presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut a tous ! Alors il a fait sec et j'ai rouler avec la bécane pour la ramener chez moi ( elle était chez mes grand-parents). Bref j'ai fais environs 5km et à 60km/h max à cause des réglages. J'ai eu un comportement bizarre: Elle fait bweeeeeeuh pour s'élancée ( gicleur trop petit non? ) et elle ne broute pas. Une fois qu'elle monte dans les tours, elle se coupe.. je relâche les gaz et hop ca revient.. Donc je reste sur un gicleur trop petit non? sinon c'est un plaisir de la conduire, la fourche ne ma pas semblé pliée ou du moins tellement peut que le comportement n'en était pas affecté. J'ai quelque photos à poster si ca vous dit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 21 minutes, Morimi a dit : Salut a tous ! Alors il a fait sec et j'ai rouler avec la bécane pour la ramener chez moi ( elle était chez mes grand-parents). Bref j'ai fais environs 5km et à 60km/h max à cause des réglages. J'ai eu un comportement bizarre: Elle fait bweeeeeeuh pour s'élancée ( gicleur trop petit non? ) et elle ne broute pas. Une fois qu'elle monte dans les tours, elle se coupe.. je relâche les gaz et hop ca revient.. Donc je reste sur un gicleur trop petit non? sinon c'est un plaisir de la conduire, la fourche ne ma pas semblé pliée ou du moins tellement peut que le comportement n'en était pas affecté. J'ai quelque photos à poster si ca vous dit ! oui augmente , y en a une à vendre chez moi 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : oui augmente , y en a une à vendre chez moi 1500€ Je ferais ca demain si il fait sec, augmenter de 4 point si je sais (selon les gicleurs que j'ai) ! Moi j'ai mis la mienne en vente sur quelque groupe FB pour 1500€ à débattre car il y a les réglages à faire. Je pense que c'est ce qu'elle vaut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 19 minutes, Morimi a dit : Je ferais ca demain si il fait sec, augmenter de 4 point si je sais (selon les gicleurs que j'ai) ! Moi j'ai mis la mienne en vente sur quelque groupe FB pour 1500€ à débattre car il y a les réglages à faire. Je pense que c'est ce qu'elle vaut.. garde la c'est une bêtes de collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Oui , sûrement le gicleur trop petit, oui ont veux des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés