Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gros bruit de frottement sur Piaggio Fly


rafaldu13
 Partager

Question

bonjour à tous et bonne fētes! 

Je possède un piaggio fly 2 temps de 2015 totalisant 2850 km le scooter est équipé d'un pot sito galet 5 3 gicleur 60 (aiguille du boisseaux au millieu) ressort d embrayage rouge leovince.

Le scooter tourne super bien mais depuis hier il fait un gros bruit strident comme un gros raclement coter carter. Le bruit et présent a l accélération quelque minute après avoir démarrer et fais chauffer est ce que quelqun pourrais m aider s'il vous plaît?

Voici les liens permettant d écoutez le bruit merci d avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 53 minutes, rafaldu13 a dit :

Merci de ta réponse je ne m y connais pas du tout en mecanique mais je vais démonter et regarder sa 

ce que tu peux faire c'est démonter ton carter démarré le scoot et voir si ton bruit ni et plus c'est ta noix de kik qui touche si le bruit y est toujours alors faudra vérifier ton variateur embrayage et tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, rafaldu13 a dit :

Ok merci je vais voir sa après le kik fonctionne parfaitement c'est bizarre j'ai penser au vilebrequin mais a 2800 km je ne pense pas 

le vilebrequin ne ferais pas sa comme panne sois il bloquerais ton piston sois tu auré un gros jeux ce qui et pas trop probable 

puis il son très robuste d'origine sur piaggio leur vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui enfin j avais plutot penser au roulements du vilebrequin mais sa fais pas ce genre de bruit. j'ai refais tourner le scooter cet aprem le bruit viens du carter mais aussi coter pot on m a dit que sa pouvais être la roue libre du démarreur vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, rafaldu13 a dit :

Oui enfin j avais plutot penser au roulements du vilebrequin mais sa fais pas ce genre de bruit. j'ai refais tourner le scooter cet aprem le bruit viens du carter mais aussi coter pot on m a dit que sa pouvais être la roue libre du démarreur vous en penser quoi?

qu'il faut démonter et regarder l'état pour savoir car on peux pas trop dire sa sen voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...