ninodu10150 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 bonjour. Quel pot irai mieux sur un kit 70 top perf entre le Artek k2 evo que j'ai déjà testé sur origine et le Malossi art of perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 21 minutes, ninodu10150 a dit : C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple ! il y a 21 minutes, ninodu10150 a dit : C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ninodu10150
bonjour. Quel pot irai mieux sur un kit 70 top perf entre le Artek k2 evo que j'ai déjà testé sur origine et le Malossi art of perf ?
26 réponses à cette question
Messages recommandés