ninodu10150 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 bonjour. Quel pot irai mieux sur un kit 70 top perf entre le Artek k2 evo que j'ai déjà testé sur origine et le Malossi art of perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Le Artek K2 sera très bien, pas besoin de te ruiner chez Malossi avec du MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 De toute facon,ce pot de chez malossi,je ne sais pas a quoi il sert?ils en ont vendu? a si,j'ai oublié,il y a un bel autocollant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est exactement ce que j'ai dit quand il est sorti : https://www.scooter-system.fr/news/1848-malossi-art-performance.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Le corps est identique au Conti CHR, qui est un très bon pot, pour ce prix il en vaut plus que largement la peine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il doit pas donner beaucoup plus for que le léovinci tt, à mon avis y a le même conne dans le corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 59 minutes, ethan26011974 a dit : il doit pas donner beaucoup plus for que le léovinci tt, à mon avis y a le même conne dans le corps. comment ça ? il est bridé à l' interieur ? je suis en kit 70 trophy, j' ai lu sur scooter system qu' il était un peu au dessus du yasuni R le Malossi MHR Replica... Mais si c' est vraix ça veux dire que le Conti chr, Arrow extrême et Giannelli Rekord sont aussi au dessus du yasuni r, ça me parait bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a une heure, ethan26011974 a dit : il doit pas donner beaucoup plus for que le léovinci tt, à mon avis y a le même conne dans le corps. Ce n'est pas parce que deux pot ont un point commun qu'il donnent les mêmes perfs. Les pots ont des formes radicalement différentes, ce qui joue sur les perfs. La fameuse tôle interne, c'est pour les émissions sonores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 13 minutes, ninodu10150 a dit : comment ça ? il est bridé à l' interieur ? je suis en kit 70 trophy, j' ai lu sur scooter system qu' il était un peu au dessus du yasuni R le Malossi MHR Replica... Mais si c' est vraix ça veux dire que le Conti chr, Arrow extrême et Giannelli Rekord sont aussi au dessus du yasuni r, ça me parait bizarre... j'ai une question pour toi ninodu10150sur le kit 70 top perf ,je l'ai monter sur mon trekker et j'ai l’impression que le piston claque. j'ai pas rouvert depuis hier je voie sa demain il est chez un pote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 lol. et ma réponse à moi elle est où ? Non pour ma part j' ai mis 2 joints d' embasse et il tourne nickel. je prends 95kmh (compteur scoot) bien elancé. tu prends combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 j'ai monté hier avec un seul celui fourni ça doit être sa.je l'ai pas redémarrer depuis. je fais faire un join de 0.5 d'épais ça devrai suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 53 minutes, ethan26011974 a dit : j'ai une question pour toi ninodu10150sur le kit 70 top perf ,je l'ai monter sur mon trekker et j'ai l’impression que le piston claque. j'ai pas rouvert depuis hier je voie sa demain il est chez un pote . C'est un bruit assez classique sur le Trophy, quelque soit le moteur sur lequel il est monté, il fait un gros claquement particulier, mais ce n'est nullement le piston qui touche la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ninodu10150 je prend 90 compteur scooter avec mon origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 3 heures, ninodu10150 a dit : comment ça ? il est bridé à l' interieur ? je suis en kit 70 trophy, j' ai lu sur scooter system qu' il était un peu au dessus du yasuni R le Malossi MHR Replica... Mais si c' est vraix ça veux dire que le Conti chr, Arrow extrême et Giannelli Rekord sont aussi au dessus du yasuni r, ça me parait bizarre... le mhr replica en detail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Mais c'est quel pot qui sont bridé? Ça veux dire que mon Stage6 peut être bridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 À l'instant, Leesion a dit : Mais c'est quel pot qui sont bridé? Ça veux dire que mon Stage6 peut être bridé? va savoir ... les rouler/souder sons vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J' avais déjà vu cette photo justement mais sois disant ce n' est que la version 1 du mhr replica qui a ça à l' interieur... dans le doute je vais tester le Arrow extrême en noir il me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 C'est domage de ouvrir son pot pour savoir s'ily a cette cage dedans. Si je met un écrou et il ressort de l'autre côté c'est qu'il y a pas de bride c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 14 heures, ninodu10150 a dit : J' avais déjà vu cette photo justement mais sois disant ce n' est que la version 1 du mhr replica qui a ça à l' interieur... dans le doute je vais tester le Arrow extrême en noir il me tente bien Les pots Arrow/Conti CHR Malossi MHR Replica sont identiques au niveau du corps, et ils ont tous cette fameuse tôle à l'intérieur qui a été mise pour limiter les émissions sonores. Ce n'est pas une bride, et ça ne limite pas les performances. SUr mon ancien COnti CHR v2, j'avais dû la retirer, et je n'avais rien gagné, hormis quelques décibels... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 heure, Alain a dit : Les pots Arrow/Conti CHR Malossi MHR Replica sont identiques au niveau du corps, et ils ont tous cette fameuse tôle à l'intérieur qui a été mise pour limiter les émissions sonores. Ce n'est pas une bride, et ça ne limite pas les performances. SUr mon ancien COnti CHR v2, j'avais dû la retirer, et je n'avais rien gagné, hormis quelques décibels... ok. merci de m' avoir renseigné. J' ai eu un pot a raccord le hebo performer qui fesait un bruit de casserole truc de fou. est ce que ces pots c' est pareil ? et valent ils un yasuni r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je ne connais pas assez le Hebo pour en parler, mais pour le reste ils ont des performances fort semblables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Alain a dit : Je ne connais pas assez le Hebo pour en parler, mais pour le reste ils ont des performances fort semblables. ok. merci. le Hebo je parlais au niveau bruit, il est à raccord avec ressort au niveau du cylindre tout comme le Conti chr et le bruit c' était beaucoup trop, je pensse qu' au niveau du raccord ce n' était pas completement etanche. le Conti niveau bruit c' est correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le Conti fait un bruit assez grave, pas trop fort tant que la laine de roche permet encore d'absorber le son. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Lol tous les Conti que je connais ne font pas du tout un bruit grave! Plutôt un bruit super aiguë (qui me déplait fortement)....Je partirait sur un artek K2 qui est de bien meilleur qualité et les perf sont au rendez-vous! La ça vaut sont prix ! Et le bruit et cool se rapproche fortement au yas R....Un Conti pas du tout.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 10 minutes, tomMpower a dit : Lol tous les Conti que je connais ne font pas du tout un bruit grave! Plutôt un bruit super aiguë (qui me déplait fortement)....Je partirait sur un artek K2 qui est de bien meilleur qualité et les perf sont au rendez-vous! La ça vaut sont prix ! Et le bruit et cool se rapproche fortement au yas R....Un Conti pas du tout.... C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 21 minutes, ninodu10150 a dit : C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple ! il y a 21 minutes, ninodu10150 a dit : C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ninodu10150
bonjour. Quel pot irai mieux sur un kit 70 top perf entre le Artek k2 evo que j'ai déjà testé sur origine et le Malossi art of perf ?
26 réponses à cette question
Messages recommandés