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scooter peugeot Choix pot pour kit 70 trophy


ninodu10150
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il y a 59 minutes, ethan26011974 a dit :

il doit pas donner beaucoup plus for que le léovinci tt,  à mon avis y a le même conne dans le corps. 

comment ça ? il est bridé à l' interieur ? je suis en kit 70 trophy, j' ai lu sur scooter system qu' il était un peu au dessus du yasuni R le Malossi MHR Replica... Mais si c' est vraix ça veux dire que le Conti chr, Arrow extrême et Giannelli Rekord sont aussi au dessus du yasuni r, ça me parait bizarre...

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il y a une heure, ethan26011974 a dit :

il doit pas donner beaucoup plus for que le léovinci tt,  à mon avis y a le même conne dans le corps. 

Ce n'est pas parce que deux pot ont un point commun qu'il donnent les mêmes perfs. Les pots ont des formes radicalement différentes, ce qui joue sur les perfs. La fameuse tôle interne, c'est pour les émissions sonores.

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il y a 13 minutes, ninodu10150 a dit :

comment ça ? il est bridé à l' interieur ? je suis en kit 70 trophy, j' ai lu sur scooter system qu' il était un peu au dessus du yasuni R le Malossi MHR Replica... Mais si c' est vraix ça veux dire que le Conti chr, Arrow extrême et Giannelli Rekord sont aussi au dessus du yasuni r, ça me parait bizarre...

j'ai une question pour toi ninodu10150sur le kit 70 top perf ,je l'ai monter sur mon trekker et j'ai l’impression que le piston claque. 

j'ai pas rouvert depuis hier je voie sa demain il est chez un pote . 

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il y a 53 minutes, ethan26011974 a dit :

j'ai une question pour toi ninodu10150sur le kit 70 top perf ,je l'ai monter sur mon trekker et j'ai l’impression que le piston claque. 

j'ai pas rouvert depuis hier je voie sa demain il est chez un pote . 

C'est un bruit assez classique sur le Trophy, quelque soit le moteur sur lequel il est monté, il fait un gros claquement particulier, mais ce n'est nullement le piston qui touche la culasse.

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il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

comment ça ? il est bridé à l' interieur ? je suis en kit 70 trophy, j' ai lu sur scooter system qu' il était un peu au dessus du yasuni R le Malossi MHR Replica... Mais si c' est vraix ça veux dire que le Conti chr, Arrow extrême et Giannelli Rekord sont aussi au dessus du yasuni r, ça me parait bizarre...

le mhr replica en detail ;) 

 

20151121_172502.jpg

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il y a 14 heures, ninodu10150 a dit :

J' avais déjà vu cette photo justement mais sois disant ce n' est que la version 1 du mhr replica qui a ça à l' interieur... dans le doute je vais tester le Arrow extrême en noir il me tente bien

Les pots Arrow/Conti CHR Malossi MHR Replica sont identiques au niveau du corps, et ils ont tous cette fameuse tôle à l'intérieur qui a été mise pour limiter les émissions sonores. Ce n'est pas une bride, et ça ne limite pas les performances. SUr mon ancien COnti CHR v2, j'avais dû la retirer, et je n'avais rien gagné, hormis quelques décibels...

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il y a 1 heure, Alain a dit :

Les pots Arrow/Conti CHR Malossi MHR Replica sont identiques au niveau du corps, et ils ont tous cette fameuse tôle à l'intérieur qui a été mise pour limiter les émissions sonores. Ce n'est pas une bride, et ça ne limite pas les performances. SUr mon ancien COnti CHR v2, j'avais dû la retirer, et je n'avais rien gagné, hormis quelques décibels...

ok. merci de m' avoir renseigné. J' ai eu un pot a raccord le hebo performer qui fesait un bruit de casserole truc de fou. est ce que ces pots c' est pareil ? et valent ils un yasuni r ?

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il y a 2 minutes, Alain a dit :

Je ne connais pas assez le Hebo pour en parler, mais pour le reste ils ont des performances fort semblables.

ok. merci. le Hebo je parlais au niveau bruit, il est à raccord avec ressort au niveau du cylindre tout comme le Conti chr et le bruit c' était beaucoup trop, je pensse qu' au niveau du raccord ce n' était pas completement etanche. le Conti niveau bruit c' est correcte ?

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Lol tous les Conti que je connais ne font pas du tout un bruit grave! :) Plutôt un bruit super aiguë (qui me déplait fortement)....Je partirait sur un artek K2 qui est de bien meilleur qualité et les perf sont au rendez-vous! La ça vaut sont prix ! Et le bruit et cool se rapproche fortement au yas R....Un Conti pas du tout....

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il y a 10 minutes, tomMpower a dit :

Lol tous les Conti que je connais ne font pas du tout un bruit grave! :) Plutôt un bruit super aiguë (qui me déplait fortement)....Je partirait sur un artek K2 qui est de bien meilleur qualité et les perf sont au rendez-vous! La ça vaut sont prix ! Et le bruit et cool se rapproche fortement au yas R....Un Conti pas du tout....

C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte 

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il y a 21 minutes, ninodu10150 a dit :

C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte 

Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple !

il y a 21 minutes, ninodu10150 a dit :

C' est justement ce que je ne veux pas, je pensse que c' est tous les pots à raccords au niveau cylindre qui font un bruit métalique. Le Artek k2 evo je l' ai eu sur origine mais je l' avais un peu trop limé côté cylindre du coup j' avais un gros creu à bas régime et une petite prise d air et je pensse me le reprendre pour moi c' est le plus beau esthetiquement et niveau bruit c' est très correcte 

Moi j'ai eu un hebo performer pratiquement neuf montée sur rotule mais au milieux du coude , et le bruit était raisonnable! Pas de fuite en tout cas c'est juste qu'il un poil bruyant niveau du silencieux (peut être pas assez de laine ...).Le artek K2 j'ai eu l'occasion de le tester et réglé sur de l'origine tip top ! Et par ma suite avec un 70 malossi fonte sur un stunt! carburateur de 12 d'origine,baa d'origine, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage durci .Le gars était tout le temps en Wheel vraiment beaucoup de couple !

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