Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut j'ai acheté une transmi primaire S6 déjà presser mais la secondaire passe plus du coup vous me conseillerez quoi comme secondaire perso je pensais 14/41 S6 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a une heure, Yamaha-Slider-2010 a dit : Salut j'ai acheté une transmi primaire S6 déjà presser mais la secondaire passe plus du coup vous me conseillerez quoi comme secondaire perso je pensais 14/41 S6 ??? merci Salut tu ne peut pas avoir un primaire déjà pressé a moins que tu l'ai eu d'occase! dans se cas compte les dents du pignon secondaire sur l'axe primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Si , Stage6 les font et 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 11 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit : Up Oui je viens de voir sa ! Je ne savais pas mais très bon a savoir ! Donc il te faut une secondaire origine 43 dent (une rocket par exemple ou une nitro origine je pense ça passe ou une 14/41 stage6...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 la 14/41 passe avec la 14/42 , avec la 13/41 je suis moins sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Salut j'ai acheté une transmi primaire S6 déjà presser mais la secondaire passe plus du coup vous me conseillerez quoi comme secondaire perso je pensais 14/41 S6 ???
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés