bruno62160 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 bonjour j' ai speedfight 2 tous d' origine sauf le pot d' échappement il y a deux jour je suis parti avec il a rouler impec puis quand j 'ete a l' arrêt le moteur c'est eteint depuis plus moyen de démarrer ce matin j' ai changé la bougie malgré qu'il y avait une belle étincelle, deux coups de crick il démarre nickel je part faire un tour a peu pres 3 ou 4 km impecable aariver a destination je m' arréte le moteur s' éteint de nouveaux impossible de redémarrer j' ai donc démonter carburateur et nettoyer j' en ai profiter pour nettoyer boîte a claper j' ai verifier le faisceau électrique il a l' air correct, il y a une belle étincelle sur la bougie neuve j' ai essayer de retirer filtre à air et de le boucher avec ma main en kickant tous ce que j'ai eu c' est de l' essence sur ma main mais pas de démarrage je ne c' est pas quoi faire d' autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 salut a tu regarder ta boîte air quel sois propre ton étincelle et bien franche pas une toute petite quand il rouler il te fesais pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno62160 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) la boîte à air le filtre est un peu mouiller de l' essence je suppose pour l' étincelle oui elle est bien franche en roulant non il rouler nickel Modifié le 2 janvier 2016 par bruno62160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 boîtier cdi qui déconne ? perso ça mets arrivé un cas similaire sur Trekker et avant de pensser au boîtier cdi je me suis pris la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés