tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bjrs je cherche de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, tatanka a dit : bjrs je cherche de l'aide Tu cherches de l'aide pour quoi? C'est quoi ton problème? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je voulais savoir si les galets d'origine vont sur un variateur polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Oui, ils ont les mêmes dimensions (16x13mm) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 le pti problème j'ai mis un variateur polini et il patine plus au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 T'as des galets de combien de grammes? Avec un variateur Polini, tu peux mettre des galets un peu plus lourds. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 les galets 7.5g il est mou au démarrage et j'ai mis le ressort de poussée d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Normal que ça ne fonctionne pas, avec le pot Conti que tu as mis en photo, il faut des galets d'environ 6gr, et des ressorts d'embrayage plus durs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 merci je vers voir sa demain bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a une heure, Alain a dit : Normal que ça ne fonctionne pas, avec le pot Conti que tu as mis en photo, il faut des galets d'environ 6gr, et des ressorts d'embrayage plus durs. il ma eux dit dans laprem que en embrayage il a des ressorts d'embrayage noir trois post pour le même souci tu es un gourmant mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, fred82000 a dit : il ma eux dit dans laprem que en embrayage il a des ressorts d'embrayage noir Sûrement des ressorts d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Sûrement des ressorts d'origine. je sais pas il m'a dit que c'est son pros qu'il a monter sa donc mauvais réglage pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 quand j'ai acheté le pot conti le vendeur ma mis des ressorts pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 21 minutes, tatanka a dit : quand j'ai acheté le pot conti le vendeur ma mis des ressorts pour le pot il ta mal régler alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je pence que les galets son trop lourd je te redit sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) bonjour j'ai tout fait pour que sa marche bien encore pire je comprends plus rien galets 7.5 g mou au démarrage jusqu’à 55 km après la vitesse sa vas 70 km voir plus . j'ai mis galets de 6 g ressort de poussée bleue démarrage nickel vitesse de pointe 55 km . j'ai mis le ressort de poussée d'origine démarrage mou et vitesse 65 km Modifié le 4 janvier 2016 par tatanka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Avec les galets de 6g et ressort bleu, il gueule à 65, ou au contraire tu sens qu'il peut monter plus haut dans les tours? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 bonjour alain non il gueule pas il part bien mes perte de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ton ressort bleu est plus dur que l'origine? Si oui, faut tester un plus dur encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 ok alain sa peu venir aussi de la courroie elle et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Non, c'est très certainement un réglage de ressort de poussée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) ok merci alain je vers remettre le variateur d'origine avec le ressort de poussée bleue je te redit ça a bientôt Modifié le 4 janvier 2016 par tatanka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 coucou alain j'ai mis variateur d'origine et le ressort de poussée d'origine je vers aller au magasin demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 bjrs je suis aller chercher mon scooter au garage pour le variateur polini le problème de mon scooter le moteur en font et pas assez puissant pour que sa marche bien vitesse 65 km j'ai perdu de la vitesse 5km donc je vers acheter un kit polini pour que sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés