gege60 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 bonjour,j'avais dejas posé mon souci sur le forum met je le trouve pas, donc voilà mon cpi aragon fait un drole de bruit arrivé a une certaine vitese comme un gressilement,j'ai changé le variateur,courroie joue de fixe,j'ai l'impression que ça vient du coté variateur,sa le fait arrivé a 50/60km et impossible de tiré plus dedans car le bruit persiste.serait'il possible a des roulements? Je vous joint une vidéo du scoot a l'arrêt.
ninodu10150 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 salut. t' as essayé d' accélèrer sans ta boîte à kick ? voir si ça le fait aussi. peut être ton rocher de kick qui frotte regarde si il a pas des petites marques
Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Je parierai aussi sur un souci du côté du kick, c'est souvent le cas quand un bruit vient du carter... 2
gege60 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 oui j'ai testé sans le carter de kick met pareille,la depuis que j'ai installé le varia stage6 j'ai pas encore u l’occasion de tiré une pointe voir si le bruit y était core,si sa serai les roulement de vilebrequin,est'ce que sa le ferait en continue ou pas
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 36 minutes, gege60 a dit : oui j'ai testé sans le carter de kick met pareille,la depuis que j'ai installé le varia stage6 j'ai pas encore u l’occasion de tiré une pointe voir si le bruit y était core,si sa serai les roulement de vilebrequin,est'ce que sa le ferait en continue ou pas les roulement ferais un claquement pas trop se bruit que tu a toi
gege60 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 ok,je regarderai mieux en debut de semaine et j'essairai de refaire une vidéo en roulant voir si on entend le bruit.merci quand même je tiendrai informé
Messages recommandés