Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'avais dejas posé mon souci sur le forum met je le trouve pas, donc voilà mon cpi aragon fait un drole de bruit arrivé a une certaine vitese comme un gressilement,j'ai changé le variateur,courroie joue de fixe,j'ai l'impression que ça vient du coté variateur,sa le fait arrivé a 50/60km et impossible de tiré plus dedans car le bruit persiste.serait'il possible a des roulements? Je vous joint une vidéo du scoot a l'arrêt. 

Posté(e)

oui j'ai testé sans le carter de kick met pareille,la depuis que j'ai installé le varia stage6 j'ai pas encore u l’occasion de tiré une pointe voir si le bruit y était core,si sa serai  les roulement de vilebrequin,est'ce que sa le ferait en continue ou pas

Posté(e)
il y a 36 minutes, gege60 a dit :

oui j'ai testé sans le carter de kick met pareille,la depuis que j'ai installé le varia stage6 j'ai pas encore u l’occasion de tiré une pointe voir si le bruit y était core,si sa serai  les roulement de vilebrequin,est'ce que sa le ferait en continue ou pas

les roulement ferais un claquement pas trop se bruit que tu a toi 

Posté(e)

ok,je regarderai mieux en debut de semaine et j'essairai de refaire une vidéo en roulant voir si on entend le bruit.merci quand même je tiendrai informé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...