gege60 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 bonjour,j'avais dejas posé mon souci sur le forum met je le trouve pas, donc voilà mon cpi aragon fait un drole de bruit arrivé a une certaine vitese comme un gressilement,j'ai changé le variateur,courroie joue de fixe,j'ai l'impression que ça vient du coté variateur,sa le fait arrivé a 50/60km et impossible de tiré plus dedans car le bruit persiste.serait'il possible a des roulements? Je vous joint une vidéo du scoot a l'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 salut. t' as essayé d' accélèrer sans ta boîte à kick ? voir si ça le fait aussi. peut être ton rocher de kick qui frotte regarde si il a pas des petites marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je parierai aussi sur un souci du côté du kick, c'est souvent le cas quand un bruit vient du carter... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 oui j'ai testé sans le carter de kick met pareille,la depuis que j'ai installé le varia stage6 j'ai pas encore u l’occasion de tiré une pointe voir si le bruit y était core,si sa serai les roulement de vilebrequin,est'ce que sa le ferait en continue ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 36 minutes, gege60 a dit : oui j'ai testé sans le carter de kick met pareille,la depuis que j'ai installé le varia stage6 j'ai pas encore u l’occasion de tiré une pointe voir si le bruit y était core,si sa serai les roulement de vilebrequin,est'ce que sa le ferait en continue ou pas les roulement ferais un claquement pas trop se bruit que tu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ok,je regarderai mieux en debut de semaine et j'essairai de refaire une vidéo en roulant voir si on entend le bruit.merci quand même je tiendrai informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés