Booster mbk Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut voilà je change mon vilebrequin jarrive pas a il ecarter car il il y a la barre qui jene comment fair merci taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Jacques1974 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 si tu fait tout tu peux y aller a la station de lavage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 salut tu prend un marteaux et tape dessus mais avans regarde que rien gene mais bon a ce que je vois tes clips tu les a viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il faut taper fort psk j'ai peur dis casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a une heure, Booster mbk a dit : Il faut taper fort psk j'ai peur dis casser tu tape pas trop fort et si sa viens pas tu chaufe un peu sa viendra tout seul mais bon moi sur mon nitro il avais jamais ete démonter avec un marteaux j'ai taper doucement et c'est venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut surtout avant de taper nettoie bien la barre nikel elle sortira plus facilement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 c'est vrais que d ouvrir un bloc aussi crade,ca donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Un petit nettoyage ne sera pas un luxe c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
Salut voilà je change mon vilebrequin jarrive pas a il ecarter car il il y a la barre qui jene comment fair merci taper dessus
7 réponses à cette question
Messages recommandés