Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage embrayage


exo7
 Partager

Question

bonjour j'ai sur mon scooter un pot sport variateur polini galet de 5 grammes carburateur d'originegicleur de 90 mon problème vient de l'embrayage comment le réglé qui pourrer me donné les couleur du ressort de poussée et de mâchoire le plus adapté pour ma configuration car il monte relativement bien jusqu’à 50km après il mes trop de temps pour allé a 70km et mon même pas a 80 donc ennuyeux merci ps mon scooter c'est un tnt grido même bas moteur que les ovetto bas moteur minarelli orizontal merci^^

Modifié par exo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 44 minutes, jimmy10 a dit :

tous les ressorts en blanc (malossi)

Le Grido ayant le même moteur que les CPI, je ne conseille pas les ressorts blancs. Le ressort de poussée blan est trop mou, et l'embrayage est très lourd par rapport à un embrayage Minarelli. Je conseille un ressort de poussée Malossi jaune, et des ressorts d'embrayage rouges Malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Alain a dit :

Le Grido ayant le même moteur que les CPI, je ne conseille pas les ressorts blancs. Le ressort de poussée blan est trop mou, et l'embrayage est très lourd par rapport à un embrayage Minarelli. Je conseille un ressort de poussée Malossi jaune, et des ressorts d'embrayage rouges Malossi.

ok merci car je vient de testé tous les ressorts blanc, et c'est très bof.!!! Il se lance pas trop vite en pointe est on dirai qu'il mouline dans la choucroute^^ ps j'ai mis un embrayage malossi pour voir la différence para-pore aux poids de l'embrayage d'origine je ne vois pas la différence il mouline toujours autan je vais voir avec les ressort de la couleur que tu ma indiqué si c'est mieux 

Modifié par exo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Temps que tu change pas le ressort de Pousee plus dur,tu peux metré le meilleure Embrayage que tu veu il marche pas dessus.

comme tu a une configuration de Sport il faut aussi adapte le Grand Ressort de poussee.Sinon tu voix que sa donne.

avec le ressort Jaune et la Variation bien reglez ça va allez mieux.

le Pot que tu a ça me dit rien du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je vais mettre mon ressort de poussée jaune pour voir ce que sa donne et après je vais voir si pour les petit rouge ^^

À l'instant, tomMpower a dit :

Et oui c'est un bidalot s2 (une copie).

okey coul ravis de le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir bon après avoir mi un ressort de poussée jaune et des ressorts rouge pour mon embrayage il mouline toujours pareil ça me chagrine peut être que cela viens de mes galet 5g peut être trop léger?? en fin de conte ^^ désolé de mon manque d'expérience en réglage ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎14‎/‎01‎/‎2016 at 21:10, exo7 a dit :

bonsoir bon après avoir mi un ressort de poussée jaune et des ressorts rouge pour mon embrayage il mouline toujours pareil ça me chagrine peut être que cela viens de mes galet 5g peut être trop léger?? en fin de conte ^^ désolé de mon manque d'expérience en réglage ^^ 

Allourdi teste en 5,5 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Allourdi teste en 5,5 gr

bonjour oui j'attends des galet qui devrai arrivé chez moi car chez mon marchand habituel il les avait pas.  5.5 gramme je pence que ça sera mieux voir même 6 gramme ^^ merci toute façon il y a quand testent que je le serais ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, exo7 a dit :

bonjour oui j'attends des galet qui devrai arrivé chez moi car chez mon marchand habituel il les avait pas.  5.5 gramme je pence que ça sera mieux voir même 6 gramme ^^ merci toute façon il y a quand testent que je le serais ^^ 

Exactement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, tomMpower a dit :

Exactement! :)

j'ai un variateur polini galet D19x15.5 qui ne se trouve pas a tous les coin de rue chez moi la galère 3 jours pour les avoirs ^^ mes bon quand on connait pas trop les réglage variateur et embrayage on se fait chier mais bon c'est comme sa que l'on apprend du moins c'est ce que l'on dit héhé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous bon finalement réglage pas trop mal pour ma configuration : kit 70 top perf trophy pot carenzi carburateur D19 gicleur de 80 cornet polini variateur polini evo galet 6g peut être encore un peu trop léger il faudrait 6.5g embrayage malossi ressort full blanc est sa tourne pas trop mal merci pour votre aide est si vous avez encore des suggestion je suis preneur héhé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux