Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passer un MBK Nitro en 70cc


kemalcamuz
 Partager

Question

Bonjour je vais m'acheter cette semaine un mbk nitro qui monte a 70kmh il est tous d'origine sauf le pot( leovince zx )

Je me demandais si je devais mettre un kit 70cc  fonte ou rester sur l'origine ? 

Parce que j'ai regarder une vidéo sur youtube que 2 nitro fesait une course y en a un qui etais d'origine et l'autre 70cc mais y avais pas beaucoup de différence.

Ou bien est ce que vous me proposerez d'annuler le mbk nitro que je vais acheter normalement et voir un autre qui a déjà un kit exct 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

salut tu peux très bien prendre ce nitro et y poser un kit plus tard

mais déjà a tu un budget de fixer ou pas car mettre un kit 70cc implique le changement de beaucoup de pièce 

Je vais acheter le nitro a 650 euros mais il est vraiment super propre il monte a 70kmh mais vraiment il a aucune griffe niveau moteur aucun problème exct.. Mais je pensais que je pouvais aussi m'acheter a 650 euros ou 700 euros un mbk nitro qui est déjà kite parce que après d'avoir acheter mon scoot je ne pense pas que je passerai mon temps a trouver un garagiste le faire faire  mettre un kit faire le rodage payer le garagiste exct en plus j'ai pas beaucoup de sous pour changer plusieur pièce avec le kit exct. Je voulais demander si 70kmh est assez pour rouler en ville ? Je vais faire tous les jour 25 km +- je me demande si les 70kmh sera suffisant. 

Et la chose que je ne comprend pas non plus c'est que tous le monde dis que un nitro d'origin plus pot peut rouler a 90kmh mais celui que je vais acheter roule a 70kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

90 compteur !!! et 650e pour un nitro c'est pas chere fonce et un garagste te poseras pas de kit 70 c'est pas homologuer ils ont pas le droit 

C'est sa le nitro a 650 euros tu trouve qu'il est bien ? 

Et quand tu dis 90 compteur tu parles de quel scoot en fait ?

1012140_10207371145309798_8231830587318947860_n.jpg

10374462_10207371147109843_6912618065153268097_n.jpg

12096465_10207371142989740_1559448390238412293_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba 90 au compteur du scoot ce qui fait 75 relle suivant comment le compteur est gentil 

et ouai il est propre 

Mais en fait le nitro je l'ai essayer mais y avais pas de compteur c'est le vendeur qui m'a dit qu'il roulais a 70kmh 

Je ne sais pas si il disais 70kmh compteur ou reelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, kemalcamuz a dit :

Je vais acheter le nitro a 650 euros mais il est vraiment super propre il monte a 70kmh mais vraiment il a aucune griffe niveau moteur aucun problème exct.. Mais je pensais que je pouvais aussi m'acheter a 650 euros ou 700 euros un mbk nitro qui est déjà kite parce que après d'avoir acheter mon scoot je ne pense pas que je passerai mon temps a trouver un garagiste le faire faire  mettre un kit faire le rodage payer le garagiste exct en plus j'ai pas beaucoup de sous pour changer plusieur pièce avec le kit exct. Je voulais demander si 70kmh est assez pour rouler en ville ? Je vais faire tous les jour 25 km +- je me demande si les 70kmh sera suffisant. 

Et la chose que je ne comprend pas non plus c'est que tous le monde dis que un nitro d'origin plus pot peut rouler a 90kmh mais celui que je vais acheter roule a 70kmh

alors 70 km c'est déjà très bien tu pourra pas avoir mieux avec un nitro qui a que un pot 

pour ce qui et du kit si tu a pas trop de budget prend se nitro il est top puis tu le laisse tel quel car prendre un nitro avec un kit tu aura lentretien à faire plus régulier que ce que tu aura à faire la avec juste un pot de poser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

alors 70 km c'est déjà très bien tu pourra pas avoir mieux avec un nitro qui a que un pot 

pour ce qui et du kit si tu a pas trop de budget prend se nitro il est top puis tu le laisse tel quel car prendre un nitro avec un kit tu aura lentretien à faire plus régulier que ce que tu aura à faire la avec juste un pot de poser dessus

Donc tu veux dire que les scooters d'origines posent pas beaucoup de problème tandis que les scooter trafiqué ont toujours des choses à faire et tous ? 

Et pour que mon scooter gagne un peu plus de puissance et de vitesse de pointe tu me propose quoi pour 150 euros + - ? 

 

Modifié par kemalcamuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, kemalcamuz a dit :

Donc tu veux dire que les scooter d'origine pose pas beaucoup de problème tandis que les scooter trafiqué a toujours des choses à faire et tous ? 

ce que je veux dire c'est que un scoot qui a un kit il te faudra changer les segment tout temps de km selon ce que le fabricant du kit préconise puis plus ton scoot et puissent plus des pièce suse plus vite du coup je parle en connaissance de cause car j'ai un nitro

dessus j'ai un kit 50cc alu et tout ce qui suis pour qu'il tourne bien mais bien sur il faut souvent changer les segment qui suse plus vite que sur origine et tout sa 

en gros un kit demande des connaissance en mécanique et un budget qui suis pour l'entretien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

ce que je veux dire c'est que un scoot qui a un kit il te faudra changer les segment tout temps de km selon ce que le fabricant du kit préconise puis plus ton scoot et puissent plus des pièce suse plus vite du coup je parle en connaissance de cause car j'ai un nitro

dessus j'ai un kit 50cc alu et tout ce qui suis pour qu'il tourne bien mais bien sur il faut souvent changer les segment qui suse plus vite que sur origine et tout sa 

en gros un kit demande des connaissance en mécanique et un budget qui suis pour l'entretien 

 

Ah okey ça va je prefere rester sur l'origine alors.

Et en fait ça va être mon premier scooter donc je ne sais pas comment bien entretenir le moteur tu peux me dire un peu ce que je dois verifier tous les jours ou tous les semaines et tous ? 

Et pour 150 +- pour accélèrer un tous petit peu tu me propose quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, kemalcamuz a dit :

Ah okey ça va je prefere rester sur l'origine alors.

Et en fait ça va être mon premier scooter donc je ne sais pas comment bien entretenir le moteur tu peux me dire un peu ce que je dois verifier tous les jours ou tous les semaines et tous ? 

Et pour 150 +- pour accélèrer un tous petit peu tu me propose quoi ? 

ce que tu peux faire c'est monter un variateur et changer les ressort de poussée et embrayage 

alors se qu'il te faudra regarder souven du moins de temps en temps c'est mettre de lhuile et pas de la premier prix de leclerc ou autre met de la castrol ou motul de la marque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai le même pot sur mon nitro et je fais du 80 et 89 en decente carburateur d'origine et cylindre d'origine juste faut bien régler le scooter mer franchement reste en origine pas que un scooter avec kit 70 sa consome beaucoup âpres sà dépend de la distense 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Nitro 42 a dit :

Salut j'ai le même pot sur mon nitro et je fais du 80 et 89 en decente carburateur d'origine et cylindre d'origine juste faut bien régler le scooter mer franchement reste en origine pas que un scooter avec kit 70 sa consome beaucoup âpres sà dépend de la distense 

Peut être que moi aussi en decente je pourrai faire les 80 90 

Je pourrai peut être mettre un carburateur 17.5 et variateur malossi multivar et un bon réglage je pense que je pourrai facilement prendre les 90 km/h mais le problème je ne sais pas ou faire tous ces trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...