Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre Mxs Sport : alignement nécessaire ?


Invité
 Partager

Question

Bon jour a tous,

voilà je envin tous les pièce ici pour commancer la renoveation du Moteur Mbk Rocket.

le Mxs Sport et commandes, et je voulez savoire si ont doit usine le Carter sur le Cylindré?

si qui,es-que quelle qain a de Photo de son Carter?

ici la Configuration Final:

  • Mxs Sport 70 ccm
  • vilbreqain Malossi Hpc avec Roulment Stage6 RT
  • pot Metrakit Sp
  • carburateur 21 Dell'Orto de Polini
  • pack Overrange Malossi
  • Allumage Mvt Millenium
  • transmission Primaire 13/44 et secondaire aussi Polini 14/41.
  • pipe et encore d'origine, ca sere mieux de passe ont Big valve Polini ou Mxs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Dans la notice ce marque 0,7-0,55 mm.

ce pour ca que je demande.

sur mon Piaggio Lc avec Polini Evo 3 jes 0,55 mm. La notice de Polini dit entré 0.6-0.5 mm.

Et ce la que ca me perédub un peu.

dans le Forum Allemand ont prend toujours la referance Moteur Liquide 0,6-0,5 mm et Moteur Air 0,8-0,7mm.

mes dabituté je fais ce que marque dans le Manuel.mes le Manuel Mxs me cassé un peu la Tête pour le Sqish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi si tu prends un cylindre avec une grosse embase t'es obligé d'aligner, autrement tu prends autre chose.

Surtout que si l'embase du MXS sport est comme l'embase du modele racing (je n'ai eu que le racing), il y a beaucoup à aligner. 

Tu parlais d'usinage dans le premier message du sujet: non pas d'usinage mais juste un alignement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse Bubulle.

je fais tousjour un alignement sur mes Moteur dabitude,méme si ce pas grand choose.

Mes la je suis pas sur du tous.Envete je ve le voir que jes ecarte le Moteur ce que ça va donne.

Ce transfer que ils sont fait sur le Cylindre ca me iteresse,si ont doit faire comme le Joint?

pour le Sqish pas de nouvelle? Vous allez sur combien dabitude?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/1/2016 at 00:48, Bubulle a dit :

Pour moi si tu prends un cylindre avec une grosse embase t'es obligé d'aligner, autrement tu prends autre chose.

Surtout que si l'embase du MXS sport est comme l'embase du modele racing (je n'ai eu que le racing), il y a beaucoup à aligner. 

Tu parlais d'usinage dans le premier message du sujet: non pas d'usinage mais juste un alignement. 

le sport a les même transfere que le racing  ;)

il y a 6 heures, deleeh a dit :

Merci pour la réponse Bubulle.

je fais tousjour un alignement sur mes Moteur dabitude,méme si ce pas grand choose.

Mes la je suis pas sur du tous.Envete je ve le voir que jes ecarte le Moteur ce que ça va donne.

Ce transfer que ils sont fait sur le Cylindre ca me iteresse,si ont doit faire comme le Joint?

pour le Sqish pas de nouvelle? Vous allez sur combien dabitude?

 

fait un squish de 0.7 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...