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scooter mbk - yamaha Cylindre Mxs Sport : alignement nécessaire ?


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Question

Bon jour a tous,

voilà je envin tous les pièce ici pour commancer la renoveation du Moteur Mbk Rocket.

le Mxs Sport et commandes, et je voulez savoire si ont doit usine le Carter sur le Cylindré?

si qui,es-que quelle qain a de Photo de son Carter?

ici la Configuration Final:

  • Mxs Sport 70 ccm
  • vilbreqain Malossi Hpc avec Roulment Stage6 RT
  • pot Metrakit Sp
  • carburateur 21 Dell'Orto de Polini
  • pack Overrange Malossi
  • Allumage Mvt Millenium
  • transmission Primaire 13/44 et secondaire aussi Polini 14/41.
  • pipe et encore d'origine, ca sere mieux de passe ont Big valve Polini ou Mxs?
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Messages recommandés

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Salut, sympa ça va te faire une belle configuration !

Pas besoin d'aligner non, le cylindre est déjà très performant d'origine, il a été conçu pour fonctionner sur le bloc Minarelli vertical stock.

Après on peut toujours gratter un peu mais franchement si ce n'est pas pour du run c'est sans intérêt.

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Salut ,

merci davoir modifier le Therme,:-).

je panse que comme je change le Vilbreqain pourqoi pas le faire a l'occasion.

le Scoot sora juste utilise pour se promne,travaile,pas pour des Run ou competion.

merci davoire repondu,:-).

Ps: Le Cylindre et venu,il est vraiment très propré o transfer, pas de bavure.

je rien vu ou il fauxdré metré la Main dessus,vraiment Nickel.je hate de le monte,:-).

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il y a 20 heures, deleeh a dit :

Bon jour a tous,

voilà je envin tous les pièce ici pour commancer la renoveation du Moteur Mbk Rocket.

le Mxs Sport et commandes, et je voulez savoire si ont doit usine le Carter sur le Cylindré?

si qui,es-que quelle qain a de Photo de son Carter?

ici la Configuration Final:

  • Mxs Sport 70 ccm
  • vilbreqain Malossi Hpc avec Roulment Stage6 RT
  • pot Metrakit Sp
  • carburateur 21 Dell'Orto de Polini
  • pack Overrange Malossi
  • Allumage Mvt Millenium
  • transmission Primaire 13/44 et secondaire aussi Polini 14/41.
  • pipe et encore d'origine, ca sere mieux de passe ont Big valve Polini ou Mxs?

Pour le big valve prend le mxs qui a des finitions au top et qui plutot bien etudié 

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À l'instant, BUDATOR a dit :

tu ne peut pas fabriqué de patte de raccord ?moi sur mon big valve polini je les fais,je connais pas la mxs.

Franchement je sais pas moi j'avais monté un cornet et j'etais en 24 pwk...

Modifié par jimo37
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ma réponse est justifié cordialement.

de + 

il y a 29 minutes, jimo37 a dit :

Non

tu répond pour ensuite dire 

 

il y a 24 minutes, jimo37 a dit :

Franchement je sais pas moi 

d'ou ma remarque tu la prend comme tu veux après salutation

pourquoi effacé mon message et pas les tiens:dort:

Modifié par BUDATOR
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il y a 2 heures, BUDATOR a dit :

ma réponse est justifié cordialement.

de + 

tu répond pour ensuite dire 

 

d'ou ma remarque tu la prend comme tu veux après salutation

pourquoi effacé mon message et pas les tiens:dort:

Je ne fait que répondre a ta question par politesse et toi tu fait l'chaud et tu me prend de haut sache que y a que deriere ton pc que ca marche ce genre de choses

Cordialement...

Modifié par jimo37
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j'essaie de répondre juste et non faussement au question après si l'on accepte pas les remarques justifié je n'y peut rien :rolleyes:

il y a 9 minutes, deleeh a dit :

Les Filles ont peu tourne o sujet s'il vous plaît.

on diré de Gamines a 10 ans....noo pas touché a ma puppe :-).

:wub: belle écriture 

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il y a 1 heure, jimmy10 a dit :
il y a 1 heure, jimmy10 a dit :

ça passe comme l'origine avec la polini ou la mxs , la seul quy fait décaler la baa c'est la st6

un sujet la dessut ,un 25 Dell'Orto et un vhst sur baa d'origine.

 

à partir du moment ou la boîte a clapet décale l emplacement du carburateur par rapport a l origine,t es obligé de faire un systeme pour décaler la boîte à air

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  • 0

Qui jes vu ca sur quellque Photo.

le Problemé ce que il il y a l'ammortiseur aussi.

je crois pour le premier je laisse le Bac d'origine.

dabore faire le Moteur et voire comment il marché.

jes déjà depanse tellment €, :-).

apare la Configuration il ja le Carter de Transmission Stage6, Fourche Stage6, retroviseure Stage6, cloche d'embrayage  et embrayage Stage6 et tous neuf.

il me maque encore un ammortiseur, la jes trouvé le Bazooka Racingbross 3.0, 2 pneu et des petite choose encore.

pour le Squish vous ette a combien ont général ?

0,6 -0,55 mm ca me parré pluto pour un Moteur liquide.

pour un Moteure a Air on dit toujours 0,7-0,8 mm

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il y a 4 heures, deleeh a dit :

Qui jes vu ca sur quellque Photo.

le Problemé ce que il il y a l'ammortiseur aussi.

je crois pour le premier je laisse le Bac d'origine.

dabore faire le Moteur et voire comment il marché.

jes déjà depanse tellment €, :-).

apare la Configuration il ja le Carter de Transmission Stage6, Fourche Stage6, retroviseure Stage6, cloche d'embrayage  et embrayage Stage6 et tous neuf.

il me maque encore un ammortiseur, la jes trouvé le Bazooka Racingbross 3.0, 2 pneu et des petite choose encore.

pour le Squish vous ette a combien ont général ?

0,6 -0,55 mm ca me parré pluto pour un Moteur liquide.

pour un Moteure a Air on dit toujours 0,7-0,8 mm

le squish idéal du mxs sport est de 0.75 de toute facon c'est marqué sur la notice de montage

d'ailleurs c'est la valeur de squish utilisée par mxs lors du passage du mxs sport sur leur p4

Modifié par jimo37
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