YasunBooster Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, je pense bientôt monter un kit 70cc sur mon booster. J'en ai déjà eu mais je voudrais savoir par rapport au graissage, est-ce que le séparer augmente le risque de serrage ? Est-ce que le mélange est meilleur ? Et faut t-il de la 100% synthèse ou de la semi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 le graissage séparé va très bien pour toutes les configues.Pour l huile,la 100% synthese c'est le mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : le graissage séparé va très bien pour toutes les configues.Pour l huile,la 100% synthese c'est le mieux tant que la pompe ne lâche pas ces sur pour ma par j'ai mon collègue à l’époque(15 ans) qui avait eu se problème ,des que j'ai eu des kits j'ai toujours préféré la contrainte du mélange ,à une éventuel casse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Donc ça ne craint rien de rouler au mélange séparer ? Oui j'ai également eu des problèmes, j'avais serrer à cause de ma pompe a huile qui avait lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 17 ans que j'ai des 2 roues,j'ai presque toujours eu des kits avec la pompe a huile,jamais eu un pet de travers,je pense que les gens qui tombe en panne de pompe a huile ont surtout un problème de maltraitance envers leur 2 roues.sur le sccot que j'ai tout de suite,la pompe a huile vient d un bas moteur retrouvé brulé dans un champs,elle va très bien!!!ensuite si vous voulez faire du mélange,libre a vous!!mais je n en voit pas l utilité,ensuite,avec un moteur d'origine je roule au SP95,avec un kit je prend du SP98 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 10 heures, YasunBooster a dit : Oui j'ai également eu des problèmes, j'avais serrer à cause de ma pompe a huile qui avait lâcher avec un kit ? pour ma part les pannes n'arrive pas que à ceux qui ne prennent pas soin de leur matériel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il faut surveiller que la pompe ne lâche pas c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Aucun soucis avec la pompe ! Bien souvent le serrage n'est pas a cause de la pompe ! Met de l'huile utilisé.... Moi je connaissais un gars avec un booster full malossi mhr Racing (kit,pot,vilebrequin) et d'autres pièces Racing, et sa pompe n'avait aucun soucis ! Il mettais de l'ipone r2000 comme moi . Vas faire un tour sur le topic d'huile que j'ai crée (partie tutoriel) . Modifié le 14 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YasunBooster
Bonjour, je pense bientôt monter un kit 70cc sur mon booster.
J'en ai déjà eu mais je voudrais savoir par rapport au graissage, est-ce que le séparer augmente le risque de serrage ?
Est-ce que le mélange est meilleur ?
Et faut t-il de la 100% synthèse ou de la semi ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés