Spyder83 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonsoir, je voudrais vérifier le réglage des soupapes sur mon orbit mais je nais sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'indiquer où elles se situent et comment je dois faire à peu près ? Je m'y connais un peu en mécanique scooter mais ce point j'avoue totalement l'ignorer. Merci pour vos réponses :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 14 janvier 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Une vidéo valant mieux qu'un long discours, voilà pour toi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Trop fort @Alain encore une fois C'est quand même un sacré truc les moteurs 4 temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 merci au moins tu nous a appris une hose la alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés