Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou d'accélération sur nitro


smile
 Partager

Question

bonsoir j'ai un problrmr sur mon nitro il accélère très bien mais baisse dans les tour a 50 et 80 km/h kan il bloque a 80 defoit il arive kan même a se relancer  et je bloque le compteur entre le signe température et le voyant mais defoits il bloque est redescend tout seul a 70 avant de remonter dans les tour je ne comprend pas se qu'il a ma configuration c pot bidalot sr1 kit 50 furytech variateur tnt racing galets 4 embrayage tnt racing ressort tnt racing bleu c less plus dur courroi malossi renforcer carburateur del orto 12 gicleur 75 boîte à air origine en gicleur 80 c trop riche et le scoteur a du mal à faire la combustion je ne comprend pas dou viens le problrme pouvez vous maidez sil vous plait merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça me le fais ossi avec le variateur d'origine esceque ça peut venir des ressorts dembrayage

je vais reessayer demaain celui d'origine j'ai pas ressayer depuis que j'ai abaisser le gicleur

 

je suis en galet 4g i faudrait que je passe en cmb ? ça peut palier les ressort trop lourd apre sa marche fort kan même kan c lancer lol

 

tnt egale pas cher lol 

 

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...