smile Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 bonsoir j'ai un problrmr sur mon nitro il accélère très bien mais baisse dans les tour a 50 et 80 km/h kan il bloque a 80 defoit il arive kan même a se relancer et je bloque le compteur entre le signe température et le voyant mais defoits il bloque est redescend tout seul a 70 avant de remonter dans les tour je ne comprend pas se qu'il a ma configuration c pot bidalot sr1 kit 50 furytech variateur tnt racing galets 4 embrayage tnt racing ressort tnt racing bleu c less plus dur courroi malossi renforcer carburateur del orto 12 gicleur 75 boîte à air origine en gicleur 80 c trop riche et le scoteur a du mal à faire la combustion je ne comprend pas dou viens le problrme pouvez vous maidez sil vous plait merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ca peut venir d un variateur trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ou la déjà quand je vois variateur TNT et embrayage TNT ça me fait peur.alors ce petete ton ressort de poussée bleu TNT qui et dur t'en a pas des autre ? Et voit pour mètre des galet plus léger pour voir comme dit jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) ça me le fais ossi avec le variateur d'origine esceque ça peut venir des ressorts dembrayage je vais reessayer demaain celui d'origine j'ai pas ressayer depuis que j'ai abaisser le gicleur je suis en galet 4g i faudrait que je passe en cmb ? ça peut palier les ressort trop lourd apre sa marche fort kan même kan c lancer lol tnt egale pas cher lol Modifié le 15 janvier 2016 par smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 TNT =origine voir loin bien que l'origine MDR. Pour les galet essayé 3,5 gramme. Et pour le ressort d'embrayage mai des jaune malossi qui son beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Un effort d'écriture s'il te plaît, c'est dur à déchiffrer là La ponctuation ça peut aider aussi, un pavé comme ça sans une virgule ou un point ça pique les yeux ! Merci d'avance, a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 tnt c'est pas une marque trop top bien pour depaner sens plus si tu peux prend des ressorts malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés