nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 salut salut donc je remonte une pipe origine avec clapet Carbonne malossi ( merci yasun booster ) pour pouvoir mettre la baa pour moins consommation et surtout faire moins de bruit mieux avec les mr en bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 voilà baa remise moins de bruit que mon kisbee bizarrement j'ai mis un gicleur de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Et oe le bruit et au top la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 je ferais une vidéos peut être , ba oui je suis d'origine maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 salut salut les gas alors j'ai attaqué les réglages carburateur avec la baa j'ai tente un gicleur de 85 mais imossible de depaser 15km/h j'ai tenté 80 c'est bien mais faut je mettent poignée à fond pour avancé correctement je vais tenté 78 demain sinon vue que j'ai plus le cornet et la big valve j'ai beacoup moins de souci exemple au bout de 2 3 minutes a 1/4 de poignet il se mettait a brouter puis reparté plus de problème avec l'origine et le dernier quand je relâcher les gaz il fesait beuuuu plus maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 salut les gas donc j'ai agrandit le trou d'entré d'air de la baa ça va mieux mais je pense encore baisser de 2 points demain par contre je l'avait mit sur la béquille ( laterale ) dans la terre et il c'est casse la gueule résultat retro peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 MDR la réaction quand tu la vue par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : MDR la réaction quand tu la vue par terre ça fait bizarre de voir sa machine par terre mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 t'as quoi en carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ça c'est le futur cylindre du booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, jimmy10 a dit : t'as quoi en carburateur ? Il a un 21 do phbg avec gicleur 80, galet un poil lourd a l'oreille lol Modifié le 29 février 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 oui trop lourd fait exprès pour le rodage il galère à partir mais se leve quand même malgré l'embrayage fumer aussi galets 6gr variateur multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 pour avoir eu la même configuration (kit,pot,carburateur) gicleur de 88/90 (avec baa) tous les ressorts en rouge malossi ,galet 5.2/5.3 gr., bougie culot long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : pour avoir eu la même configuration (kit,pot,carburateur) gicleur de 88/90 (avec baa) tous les ressorts en rouge malossi ,galet 5.2/5.3 gr., bougie culot long. culot long avec le parma ? moi je suis en 80 en preparant un peu en 85 il avancé que a 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 oui culot long , t'as un souci quelque par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : oui culot long , t'as un souci quelque par. ba moi la culot court est nickel j'avais regardé dans la culasse quand c'était pas monté , non juste la baa est très peu prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 j'avais agrandit le trous plus que ça . moi j'était en culot long (comme le bidalot) j'ai du recheter une bougie court pour le most alors que des bougie c long j'en ai plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 bizarre moi fallait une courte pour mon parma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : j'avais agrandit le trous plus que ça . moi j'était en culot long (comme le bidalot) j'ai du recheter une bougie court pour le most alors que des bougie c long j'en ai plein. Alors verdict le most? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il a prit cher le rétro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Il a prit cher le rétro ça fait 2 fois au ralenti y tombe mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ça peut arriver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 première fois glisse contre une echelle rayer et la béquille qui c'est enfoncé dans la bout vue il est réhausser et que la terre est toute molle du coup il a fait plouf sur le beton et il a tourné a 45 degrès le scooter mdrr et retro sur le beton a coté mais rien aux carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Au moins tu saura qu'il faut plus le poser sur la terre perso je suis déjà tomber quasiment a l'arrêt parce que j'avais oublier d'enlever le bloc guidon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 t'façon je l'aimé pas ce retro , moi j'ai eu un accident les retro on même pas peter un pote c'est taulé a un feux il a mit son pied sur du verglas mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés