Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

salut salut les gas alors j'ai attaqué les réglages carburateur avec la baa j'ai tente un gicleur de 85 mais imossible de depaser 15km/h j'ai tenté 80 c'est bien mais faut je mettent poignée à fond pour avancé correctement je vais tenté 78 demain 

sinon vue que j'ai plus le cornet et la big valve j'ai beacoup moins de souci exemple au bout de 2 3 minutes a 1/4 de poignet il se mettait a brouter puis reparté plus de problème avec l'origine et le dernier quand je relâcher les gaz il fesait beuuuu plus maintenant 

• J'aime 1

salut les gas donc j'ai agrandit le trou d'entré d'air de la baa ça va mieux mais je pense encore baisser de 2 points demain

par contre je l'avait mit sur la béquille ( laterale ) dans la terre et il c'est casse la gueule résultat retro peter 

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

pour avoir eu la même configuration (kit,pot,carburateur) gicleur de 88/90 (avec baa) tous les ressorts en rouge malossi ,galet 5.2/5.3 gr., bougie culot long.

culot long avec le parma ? moi je suis en 80 en preparant un peu  en 85 il avancé que a 15 

première fois glisse contre une echelle rayer et la béquille qui c'est enfoncé dans la bout vue il est réhausser et que la terre est toute molle du coup il a fait plouf sur le beton et il a tourné a 45 degrès le scooter mdrr et retro sur le beton a coté mais rien aux carénages