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scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
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salut salut les gas alors j'ai attaqué les réglages carburateur avec la baa j'ai tente un gicleur de 85 mais imossible de depaser 15km/h j'ai tenté 80 c'est bien mais faut je mettent poignée à fond pour avancé correctement je vais tenté 78 demain 

sinon vue que j'ai plus le cornet et la big valve j'ai beacoup moins de souci exemple au bout de 2 3 minutes a 1/4 de poignet il se mettait a brouter puis reparté plus de problème avec l'origine et le dernier quand je relâcher les gaz il fesait beuuuu plus maintenant 

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salut les gas donc j'ai agrandit le trou d'entré d'air de la baa ça va mieux mais je pense encore baisser de 2 points demain

par contre je l'avait mit sur la béquille ( laterale ) dans la terre et il c'est casse la gueule résultat retro peter 

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il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

pour avoir eu la même configuration (kit,pot,carburateur) gicleur de 88/90 (avec baa) tous les ressorts en rouge malossi ,galet 5.2/5.3 gr., bougie culot long.

culot long avec le parma ? moi je suis en 80 en preparant un peu  en 85 il avancé que a 15 

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première fois glisse contre une echelle rayer et la béquille qui c'est enfoncé dans la bout vue il est réhausser et que la terre est toute molle du coup il a fait plouf sur le beton et il a tourné a 45 degrès le scooter mdrr et retro sur le beton a coté mais rien aux carénages

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