mat881 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il a l'air pas trop mal ! C'est moi ou c'est soudé à la manoucherie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, mat881 a dit : il a l'air pas trop mal ! C'est moi ou c'est soudé à la manoucherie ? c'est souder a la truelle j'ai mis des coup de marteau pour l enlever et je referais ca propre a l epoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : c'est souder a la truelle j'ai mis des coup de marteau pour l enlever et je referais ca propre a l epoxy Tu pensesque ça va tenir avec les vibrations ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 7 minutes, mat881 a dit : Tu pensesque ça va tenir avec les vibrations ? on verrat bien t façon je vais le refaire et l échanger j aime pas ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Franchement le mieux c'est que tu trouve quelqu'un qui te le fasse propre. J'ai des doutes sur la solidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 13 minutes, mat881 a dit : Franchement le mieux c'est que tu trouve quelqu'un qui te le fasse propre. J'ai des doutes sur la solidité je suis d accord,ca craint un peu dommage,la cartouche a l ai en super état 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tu peux tester mais déjà tu vas galerer à le vendre et ça va pas durer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Tu peux tester mais déjà tu vas galerer à le vendre et ça va pas durer longtemps c'est sur que ça vas pas tenir , soudure a l'arc , bof , une brasure seras bien plus solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 le problème c'est d investir du pognon dans une pièce que tu veux revendre,t es déjà heureux de ne pas y perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : c'est sur que ça vas pas tenir , soudure a l'arc , bof , une brasure seras bien plus solide. Oui c'est vrai même à l'arc c'est pas le top. On avait test sur un pot de ludix, les soudures on tenu mais ça cassé juste à côté il y a 1 minute, jeff lee a dit : le problème c'est d investir du pognon dans une pièce que tu veux revendre,t es déjà heureux de ne pas y perdre C'est sur mais qui va acheter un pot ressouder... Modifié le 13 juin 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 15 minutes, mat881 a dit : Oui c'est vrai même à l'arc c'est pas le top. On avait test sur un pot de ludix, les soudures on tenu mais ça cassé juste à côté C'est sur mais qui va acheter un pot ressouder... repeinds le a la haute!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, jeff lee a dit : repeinds le a la haute!! escroc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 12 minutes, jimmy10 a dit : escroc ! franchement,moi un pot ressoudé ca ne me dérange pas,temps que ca me parait bien fait,les mecs font une fixation la dessus en plus je trouve que la brasure c'est joli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, jeff lee a dit : franchement,moi un pot ressoudé ca ne me dérange pas,temps que ca me parait bien fait,les mecs font une fixation la dessus ça me dérange pas non plus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : franchement,moi un pot ressoudé ca ne me dérange pas,temps que ca me parait bien fait,les mecs font une fixation la dessus en plus je trouve que la brasure c'est joli Ça dépend où ça a été ressoudélu, mais au prix d'un pot je m'amuse pas à en acheter un soudé (appart si il est brader). Puis déjà pour dessouder un pot c'est que y a un souci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 j'ai jamais cassé de pot , mais j'en connais qui on la poisse avec . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : j'ai jamais cassé de pot , mais j'en connais qui on la poisse avec . Normal t'as eu que des bon pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 polini et bidalot . sur tout mes scoot . et c'est pas faute dans avoir tésté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 je vais voir avec mon père il est plombar la soudure il connaît mdr , ce pit on me la donner car j'ai monté un s3r bidalot au gas la cartouche est neuve une d un bidalit s1r qui fait moins de bruit avec une tecnigas carrément moins même et c'est ce gas qui a taper une roue avec le pot à fond et a prit une bosse craque le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : je vais voir avec mon père il est plombar la soudure il connaît mdr , ce pit on me la donner car j'ai monté un s3r bidalot au gas la cartouche est neuve une d un bidalit s1r qui fait moins de bruit avec une tecnigas carrément moins même et c'est ce gas qui a taper une roue avec le pot à fond et a prit une bosse craque le pot si ton père est plombar , il a le matos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : si ton père est plombar , il a le matos . oui chalumeau poste a souder etc mais il me dit ça va tenir mais pas lomgtemps il la déjà fait t ca répéter plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit : je vais voir avec mon père il est plombar la soudure il connaît mdr , ce pit on me la donner car j'ai monté un s3r bidalot au gas la cartouche est neuve une d un bidalit s1r qui fait moins de bruit avec une tecnigas carrément moins même et c'est ce gas qui a taper une roue avec le pot à fond et a prit une bosse craque le pot ben si il y avait pas de collier,ca n'a pas aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ben si il y avait pas de collier,ca n'a pas aidé non pas de collier ce pot a une longue histoire pas clair il provient du même scooter en pièces que ma selle ce pot a facile 5ans et je lui connais 4 proprio dont 3 barbarre le pot est bien calaminer et ma surprise pas tant rouiller que ca un coup de 100 on voit déjà le métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : non pas de collier ce pot a une longue histoire pas clair il provient du même scooter en pièces que ma selle ce pot a facile 5ans et je lui connais 4 proprio dont 3 barbarre le pot est bien calaminer et ma surprise pas tant rouiller que ca un coup de 100 on voit déjà le métal comme quoi la merde ca protege 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, jeff lee a dit : comme quoi la merde ca protege ca dépend des vernis dessus mon pot evo est rester 3ans dabs un garage 1 an monte le coude archi rouiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés