Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

j'ai jn variateur polini hi speed neuf

ma configuration kit 70 parmakit alu mono vilebrequin jasil carburateur 21 dell orto pot polini evo 70 bac mhr clavette décaler joue fixe motoforce courroie polini

la pousse jaune j'ai juste une reprise et accélération de merde je vais teste avec la jaune et du 4gr demain pour voir la j avais du 4.7

il y a 5 minutes, Leesion a dit :

Oui tu me nous dire toute ta conf?

il y a 22 minutes, deleeh a dit :

Ta qoua comme Variateure?

le grand ressort jaune a rien change?

Je pense pas que le kit soit en cause ^^

Ta vérifié si là variateur faisait bien son boulot ? Sinon une bonne transmission et puis basta ;)

Mais je trouve sa bizarre, j'atteins les 84 à 2 en légère montéavec une transmission d'origine sur Blaster donc je pense bien que tu dois pouvoir faire beaucoup mieux :D

Il doit y avoir une petite couille quelque part 

• J'aime 1

j'ai une transmi 15/39 j avais oublier

il y a 28 minutes, Gueko a dit :

Je pense pas que le kit soit en cause ^^

Ta vérifié si là variateur faisait bien son boulot ? Sinon une bonne transmission et puis basta ;)

Mais je trouve sa bizarre, j'atteins les 84 à 2 en légère montéavec une transmission d'origine sur Blaster donc je pense bien que tu dois pouvoir faire beaucoup mieux :D

Il doit y avoir une petite couille quelque part 

il reste 1 ou 2mm pas plus

il y a 21 minutes, mat881 a dit :

Ça peu paraître bête mais est-ce que ton boisseau monte à fond ?

Et ton trais sur ton variateur à donner quoi ?

Bizarre... si là variation fait son boulot et que le moteur tourne bien, je vois pas trop surtout que si tu as une transmission plus longue et qu'il n'en n'arrive pas au bout, le moteur ne devrait pas du tout gueulé logiquement.. 

Hmm je pansé que ta joue Fix Motoforce convien pas a le Variateur Polini.Une Polini ca seré surmênt mieux.Et aprês je trouvé que le Pot Polini Evo 70 et pas bon pour le Parmakit.Ce pot a bession beaucoup de tour.Yas R ou C 16 a besion moins de tour pour attenir les Tour dans le régime.Sinon ta configuration et pas mal du tous,le rest je le changere pas.

À l'instant, deleeh a dit :

Hmm je pansé que ta joue Fix Motoforce convien pas a le Variateur Polini.Une Polini ca seré surmênt mieux.Et aprês je trouvé que le Pot Polini Evo 70 et pas bon pour le Parmakit.Ce pot a bession beaucoup de tour.Yas R ou C 16 a besion moins de tour pour attenir les Tour dans le régime.Sinon ta configuration et pas mal du tous,le rest je le changere pas.

c'est une joue fixe comme l origine rien de fou

le evo est accorde au parma le R trop.petit et le c16 aussi il est nul sur Minarelli V

il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Bizarre... si là variation fait son boulot et que le moteur tourne bien, je vois pas trop surtout que si tu as une transmission plus longue et qu'il n'en n'arrive pas au bout, le moteur ne devrait pas du tout gueulé logiquement.. 

en 4.5 poussee rouge il bloc a 88 et gueule un peu

Il doit pouvoir monté plus je pense, quelque chose doit freiné.

En pousse rouge, tu as tente d'alourdir les galets pour voir ? En tendant les ressort d'embrayage ou directement des plus durs, comme sa là perte sur l'accélération serait gagné au démarrage. 

http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/21429/category/2610/#reviews

il a un autre Angle et convien sur ton Variateure Polini.Si les deux Pot son nul,je prandres un Pot qui accorde ton Cylindre tous simplement.Le Evo 70 et un pot gamme High end oublie pas ca. il veut tourne dans ce tour mes si le Cylindre et trop mou,il pousse pas, sourtout dans le Haut régime.Et ca ce ton soussi.

Le Cylindre doit toujours etré accorde sur ton pot.Soit testé un autre Pot ou Cylindre qais plus fort que le Parmakit.Stage6 ,(ta juste un Semgment ;)),Mxs Sport ou Racing.

il y a 5 minutes, deleeh a dit :

http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/21429/category/2610/#reviews

il a un autre Angle et convien sur ton Variateure Polini.Si les deux Pot son nul,je prandres un Pot qui accorde ton Cylindre tous simplement.Le Evo 70 et un pot gamme High end oublie pas ca. il veut tourne dans ce tour mes si le Cylindre et trop mou,il pousse pas, sourtout dans le Haut régime.Et ca ce ton soussi.

Le Cylindre doit toujours etré accorde sur ton pot.Soit testé un autre Pot ou Cylindre qais plus fort que le Parmakit.Stage6 ,(ta juste un Semgment ;)),Mxs Sport ou Racing.

le parma sort 186 le evo fzit 188 pour moi c'est accorde

il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Il doit pouvoir monté plus je pense, quelque chose doit freiné.

En pousse rouge, tu as tente d'alourdir les galets pour voir ? En tendant les ressort d'embrayage ou directement des plus durs, comme sa là perte sur l'accélération serait gagné au démarrage. 

plus lourd laisse tomber 5gr roulable mais 82gps 5.5 et 6gr inroulable

il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai une transmi 15/39 j avais oublier

il reste 1 ou 2mm pas plus

Tu parles pour le carburateur ou le variateur ? Si tu as le câble d'accélération d'origine (en 2 partie) le boisseau monte pas à fond, en tous cas moi sur mon 21 ça monte pas à fond donc ça bride.

À l'instant, mat881 a dit :

Tu parles pour le carburateur ou le variateur ? Si tu as le câble d'accélération d'origine (en 2 partie) le boisseau monte pas à fond, en tous cas moi sur mon 21 ça monte pas à fond donc ça bride.

le variateur reste 2mm

non j'ai un 1 partit il monte à fond

il y a 12 minutes, deleeh a dit :

Ta cloche et ton Embrayage ont le même diamétre?Si ta encore un autre pot pour testé fais le pour voir une différence.

oui un doppler sx86 et cloche malossi 107mm