nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 À l'instant, Leesion a dit : C'est quoi les galets les plus lourd que tu as mis? j'ai teste du 6gr , en jaune même pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ta courroie monte bien en haut du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ça gueule autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 À l'instant, Leesion a dit : Ça gueule autant ? a ouai pareil , je vais changer de kit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ta qoua comme Variateure? le grand ressort jaune a rien change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui tu me nous dire toute ta conf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 j'ai jn variateur polini hi speed neuf ma configuration kit 70 parmakit alu mono vilebrequin jasil carburateur 21 dell orto pot polini evo 70 bac mhr clavette décaler joue fixe motoforce courroie polini la pousse jaune j'ai juste une reprise et accélération de merde je vais teste avec la jaune et du 4gr demain pour voir la j avais du 4.7 il y a 5 minutes, Leesion a dit : Oui tu me nous dire toute ta conf? il y a 22 minutes, deleeh a dit : Ta qoua comme Variateure? le grand ressort jaune a rien change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je pense pas que le kit soit en cause Ta vérifié si là variateur faisait bien son boulot ? Sinon une bonne transmission et puis basta Mais je trouve sa bizarre, j'atteins les 84 à 2 en légère montéavec une transmission d'origine sur Blaster donc je pense bien que tu dois pouvoir faire beaucoup mieux Il doit y avoir une petite couille quelque part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ça peu paraître bête mais est-ce que ton boisseau monte à fond ? Et ton trais sur ton variateur à donner quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 j'ai une transmi 15/39 j avais oublier il y a 28 minutes, Gueko a dit : Je pense pas que le kit soit en cause Ta vérifié si là variateur faisait bien son boulot ? Sinon une bonne transmission et puis basta Mais je trouve sa bizarre, j'atteins les 84 à 2 en légère montéavec une transmission d'origine sur Blaster donc je pense bien que tu dois pouvoir faire beaucoup mieux Il doit y avoir une petite couille quelque part il reste 1 ou 2mm pas plus il y a 21 minutes, mat881 a dit : Ça peu paraître bête mais est-ce que ton boisseau monte à fond ? Et ton trais sur ton variateur à donner quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bizarre... si là variation fait son boulot et que le moteur tourne bien, je vois pas trop surtout que si tu as une transmission plus longue et qu'il n'en n'arrive pas au bout, le moteur ne devrait pas du tout gueulé logiquement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Hmm je pansé que ta joue Fix Motoforce convien pas a le Variateur Polini.Une Polini ca seré surmênt mieux.Et aprês je trouvé que le Pot Polini Evo 70 et pas bon pour le Parmakit.Ce pot a bession beaucoup de tour.Yas R ou C 16 a besion moins de tour pour attenir les Tour dans le régime.Sinon ta configuration et pas mal du tous,le rest je le changere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 À l'instant, deleeh a dit : Hmm je pansé que ta joue Fix Motoforce convien pas a le Variateur Polini.Une Polini ca seré surmênt mieux.Et aprês je trouvé que le Pot Polini Evo 70 et pas bon pour le Parmakit.Ce pot a bession beaucoup de tour.Yas R ou C 16 a besion moins de tour pour attenir les Tour dans le régime.Sinon ta configuration et pas mal du tous,le rest je le changere pas. c'est une joue fixe comme l origine rien de fou le evo est accorde au parma le R trop.petit et le c16 aussi il est nul sur Minarelli V il y a 6 minutes, Gueko a dit : Bizarre... si là variation fait son boulot et que le moteur tourne bien, je vois pas trop surtout que si tu as une transmission plus longue et qu'il n'en n'arrive pas au bout, le moteur ne devrait pas du tout gueulé logiquement.. en 4.5 poussee rouge il bloc a 88 et gueule un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il doit pouvoir monté plus je pense, quelque chose doit freiné. En pousse rouge, tu as tente d'alourdir les galets pour voir ? En tendant les ressort d'embrayage ou directement des plus durs, comme sa là perte sur l'accélération serait gagné au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/21429/category/2610/#reviews il a un autre Angle et convien sur ton Variateure Polini.Si les deux Pot son nul,je prandres un Pot qui accorde ton Cylindre tous simplement.Le Evo 70 et un pot gamme High end oublie pas ca. il veut tourne dans ce tour mes si le Cylindre et trop mou,il pousse pas, sourtout dans le Haut régime.Et ca ce ton soussi. Le Cylindre doit toujours etré accorde sur ton pot.Soit testé un autre Pot ou Cylindre qais plus fort que le Parmakit.Stage6 ,(ta juste un Semgment ),Mxs Sport ou Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 5 minutes, deleeh a dit : http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/21429/category/2610/#reviews il a un autre Angle et convien sur ton Variateure Polini.Si les deux Pot son nul,je prandres un Pot qui accorde ton Cylindre tous simplement.Le Evo 70 et un pot gamme High end oublie pas ca. il veut tourne dans ce tour mes si le Cylindre et trop mou,il pousse pas, sourtout dans le Haut régime.Et ca ce ton soussi. Le Cylindre doit toujours etré accorde sur ton pot.Soit testé un autre Pot ou Cylindre qais plus fort que le Parmakit.Stage6 ,(ta juste un Semgment ),Mxs Sport ou Racing. le parma sort 186 le evo fzit 188 pour moi c'est accorde il y a 6 minutes, Gueko a dit : Il doit pouvoir monté plus je pense, quelque chose doit freiné. En pousse rouge, tu as tente d'alourdir les galets pour voir ? En tendant les ressort d'embrayage ou directement des plus durs, comme sa là perte sur l'accélération serait gagné au démarrage. plus lourd laisse tomber 5gr roulable mais 82gps 5.5 et 6gr inroulable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ta cloche et ton Embrayage ont le même diamétre?Si ta encore un autre pot pour testé fais le pour voir une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai une transmi 15/39 j avais oublier il reste 1 ou 2mm pas plus Tu parles pour le carburateur ou le variateur ? Si tu as le câble d'accélération d'origine (en 2 partie) le boisseau monte pas à fond, en tous cas moi sur mon 21 ça monte pas à fond donc ça bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Tu parles pour le carburateur ou le variateur ? Si tu as le câble d'accélération d'origine (en 2 partie) le boisseau monte pas à fond, en tous cas moi sur mon 21 ça monte pas à fond donc ça bride. le variateur reste 2mm non j'ai un 1 partit il monte à fond il y a 12 minutes, deleeh a dit : Ta cloche et ton Embrayage ont le même diamétre?Si ta encore un autre pot pour testé fais le pour voir une différence. oui un doppler sx86 et cloche malossi 107mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 salut donc j'ai changé d embrayage remplace mon co ti contre un doppler sx86 ne vrai dif ca accroche plus vite au démarrage et meilleur reprise mais j en veut pas au conti il est vraiment pas chère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 polissage du carter de kick je suis pas trop satisfait mais il a été beacoup abîme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 fais moi 2/3 photos au soleil,je pourrais peut être t aiguiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 19 minutes, jeff lee a dit : fais moi 2/3 photos au soleil,je pourrais peut être t aiguiller arf le soleil y en a pas en ce moment j'ai recommence 3x il se rayait tout le temps et de belle griffes sont rester tien j'ai ca comme photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 t as fais comment? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés