Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

Ta pas j'avoue ;)

Ouais franchement j'aime bien le scooter mais moi qui avant roulait avec celle de mon frère, j'peux dire que je prenais vraiment plus de plaisir dessus :D et qu'on ne me dise pas " ouais mais passé les vitesses.. " au moins ta quelque chose à faire déjà puis c'est une conduite différente et bien meilleure je trouve :) une derbi/rieju mrt ou tzr street avec guidon reculé c'est là classe :)

il y a 39 minutes, Gueko a dit :

Ta pas j'avoue ;)

Ouais franchement j'aime bien le scooter mais moi qui avant roulait avec celle de mon frère, j'peux dire que je prenais vraiment plus de plaisir dessus :D et qu'on ne me dise pas " ouais mais passé les vitesses.. " au moins ta quelque chose à faire déjà puis c'est une conduite différente et bien meilleure je trouve :) une derbi/rieju mrt ou tzr street avec guidon reculé c'est là classe :)

moi j'aime bien mes ptit scoot et vue je fais que de la ville une méca serais chiant

il y a 21 minutes, Gueko a dit :

J'fais casiment que de là ville aussi pourtant c'est pas chiant de passe de passe les vitesses, quand tu roules en voiture en ville c'est pareil ;)

Bon après chacun ces gouts quoi :)

jamais vraiment conduit de 50 aussi 

petite surprise le bas moteur du bw's est de 2007 

il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Va falloir changé le nom du post :P

Bas franchement une 50 à boîte en ville, suffit que t'es une petite configuration avec une petit transmission longue adapté et franchement nickel :) puis j'sais pas c'est un plaisir différent :)

oui et le SR  est de 2001 

pour rentré de soirée un petit scoot est mieux :P

il y a 9 minutes, Gueko a dit :

Voilà ta tout compris :P

Au mieux tu t'arrache moins là tête et encore tu peux dormir chez tes potes ou une pote :rolleyes:

a oui c'est encore mieux pis des fois la nuit ça caille , alors que si on dors chez une pot :D 

par contre pas pratique si on veux ramené une fille a la maison fin tu me dira avec le mhr c'est compliqué le bw's part sans le passager mdrr 

il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Mdrr ouais ça sera pas mieux alors qu'au moins tu pourra bien dosé sur là 50cc à boîte :P

Ou encore elle pilote écoute mdrr

pas touche a mon bébé ma copine la conduit une fois en parmakit vue qu'elle est légère il c'est lever elle a fait 10m et a eu peur la en mhr laisse tomber elle va finir sur la lune mdr

il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

pas touche a mon bébé ma copine la conduit une fois en parmakit vue qu'elle est légère il c'est lever elle a fait 10m et a eu peur la en mhr laisse tomber elle va finir sur la lune mdr

c'est sur si elle tombe sur son cul elle finit sur sa lune,c'est logique

il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Tu lui massera avec de la crème, d'un côté bon triste pour ton bb mais tu touchera là lune au moins et plus si affinité  :rolleyes::laugh2:

je fzit mastic et fibre pour mon choupi avant elle elle a du rembourage que mon bws n a pas

il y a 28 minutes, Gueko a dit :

Bas si j'arrive à la faire venir et qu'elle te frappe après, tu pourra rien m'faire :P

Elle te fera un trou dans le cylindre à là perceuse :devil:

il faudrat qu'elle me passe dessus avant de touché mon choupi 

alors le bw's est bien de 2010 mais pas le bloc mdr