Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ce qui importe dans le scoot, c'est le moteur Ah bas qu'elle te passe dessus ça a déjà du arrive après là je m'égare restons sur le bw's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 18 minutes, Gueko a dit : Ce qui importe dans le scoot, c'est le moteur Ah bas qu'elle te passe dessus ça a déjà du arrive après là je m'égare restons sur le bw's oui mais je veux qu'il soit beau et entier mon bebé bw's oui mais c'est moi le plus fort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Mdr en es marre on est obligé e partir dans un hs à chaque fois Bas oui mais tu vas l'faire tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : Mdr en es marre on est obligé e partir dans un hs à chaque fois Bas oui mais tu vas l'faire tout propre a ba oui a chaque fois heuresement on habite pas dans la même ville mdrrr ba la j'ai mis un bas de caisse en meilleur état que j'ai peint en blanc déjà je vais remettre une bavette me faut juste le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Un Blaster et bw's réunit j'imagine même pas Il faut bien commencé quelque part dans la restauration puis vous que avec vos modèles, les pièces détachées ce trouvent trkl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 28 minutes, Gueko a dit : Un Blaster et bw's réunit j'imagine même pas Il faut bien commencé quelque part dans la restauration puis vous que avec vos modèles, les pièces détachées ce trouvent trkl oui pour les pièces d'occasion ta le choix mdrr , on va se faire embarqué a raconté des conneries mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est un avantage comparé à moi, mon père ma défoncé un de mes carénages bcd bas laisse tombé pour en retrouvé Embarqué d'accord mais pour nous mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : C'est un avantage comparé à moi, mon père ma défoncé un de mes carénages bcd bas laisse tombé pour en retrouvé Embarqué d'accord mais pour nous mettre ou ? vu que bcd a arrêter les 50 c'est dur pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 J'peux en trouvé neuf encore mais c'est un kit complet pour les canerages arrière donc 159e +/- perso j'laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 a pas de bol qu il te les ai casser pas fan sur booster peutbetre une face avant bcd mais c'est toutb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ouais à l'occasion je p'arrangerais avec mon frère, foutre de là colle époxy sur là fixation partout ça devrait plus bougé J'pourrais pas te dire je connais aucuns carénages de tête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Ouais à l'occasion je p'arrangerais avec mon frère, foutre de là colle époxy sur là fixation partout ça devrait plus bougé J'pourrais pas te dire je connais aucuns carénages de tête là sinon fibre et mastic pour des carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bas en fait, c'est complique, il faudrait une photo pour que tu comprennes Si tu veux sur mon carénage bcd arrière, j'ai une vis principale on va dire au milieu du carénage, une derrière qui fixe le carénage et un genre de carénage sous mon ailerons et pour finir un rislan à avant du carénage qui passe dedans et dans le châssis bref la fixation principale est cassée, proprement si tu préfères,j'ai le carénage avec un trou au milieu et toute là fixation vissé que le scoot encore, on a essayé une fois l'epoxy mais avec le temps ça a cassé, j'referais sa mais en plus gros pour être sur que sa ne ré casse pas, bon sa ce voir pratisuement pas comme ça mais moi j'le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Bas en fait, c'est complique, il faudrait une photo pour que tu comprennes Si tu veux sur mon carénage bcd arrière, j'ai une vis principale on va dire au milieu du carénage, une derrière qui fixe le carénage et un genre de carénage sous mon ailerons et pour finir un rislan à avant du carénage qui passe dedans et dans le châssis bref la fixation principale est cassée, proprement si tu préfères,j'ai le carénage avec un trou au milieu et toute là fixation vissé que le scoot encore, on a essayé une fois l'epoxy mais avec le temps ça a cassé, j'referais sa mais en plus gros pour être sur que sa ne ré casse pas, bon sa ce voir pratisuement pas comme ça mais moi j'le sais a ouai la galère les bcd sont fragile t'façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Rien à voir lol, mon père voulait décalé mon scoot mais mon père lui il connaît pas la manière douce et comme y avait le neiman il a pas réfléchit, il a tiré par le carénage et voilà.. évidement il a pas pensé à m'appeler ou autre enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Rien à voir lol, mon père voulait décalé mon scoot mais mon père lui il connaît pas la manière douce et comme y avait le neiman il a pas réfléchit, il a tiré par le carénage et voilà.. évidement il a pas pensé à m'appeler ou autre enfin bon aie pas bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ta tout compris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 8 minutes, Gueko a dit : Ta tout compris mdr il a voulu te le vole mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Mdrr mon père sur un scoot, j'prefere pas imaginé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 58 minutes, Gueko a dit : Mdrr mon père sur un scoot, j'prefere pas imaginé et alors mdr le SR n est pas vraiment a moi mais a ma mere mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Elle va te volé ton bw's en mhr fais attention tu vas là voir partir en i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : et alors mdr le SR n est pas vraiment a moi mais a ma mere mdrr pareil pour mon stunt,c'est pas le mien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 20 minutes, Gueko a dit : Elle va te volé ton bw's en mhr fais attention tu vas là voir partir en i non elle en a peur mdr À l'instant, jeff lee a dit : pareil pour mon stunt,c'est pas le mien!!! a il est a qui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : non elle en a peur mdr a il est a qui mdr a ma mere de 60 balai!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 À l'instant, jeff lee a dit : a ma mere de 60 balai!!!!! a sérieux ? Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés