nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, deleeh a dit : Oui il est costau le Malossi. Sans dôute.Ta u de la chance avec la Cage.Mes c'est pas normale quelle ce use commca ta fait combien Kilomêtre avec le vilebrequin 1000-1500 ?Et ta déjà du jeu comme ca. Je crois que le Jasil que ta vaux rien niveau qualite. la cage et vilebrequin 700km... quand j'ai monté le mhr y avait du jeux et la en 2plein en rodage du mhr j'ai chopper encore plus de jeux mais les roulement ont rien c'est tete de bielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Boarr ca fait chier ca.700 km c'est rien pour un vilbreqain polini , malossi ou Stage6 .tu vas je change bientôt avant que il va créve et prand le Malossi aussi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 9 minutes, deleeh a dit : Boarr ca fait chier ca.700 km c'est rien pour un vilbreqain polini , malossi ou Stage6 .tu vas je change bientôt avant que il va créve et prand le Malossi aussi avec? ba jespere pas si il lâche je met un bloc d'origine que j'ai en stock et je roule d'origine avec pot variateur carburateur... un vilebrequin coute chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Du moment que c'est latéral c'est bon. C'est quand ça fera un sale bruit que il y aura un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Du moment que c'est latéral c'est bon. C'est quand ça fera un sale bruit que il y aura un souci latérale oui mais la c'est énorme on verrat bien j'ai mis rondelle 0.60 ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Sur mon acien bidalot j'avais un jeu énorme, la bielle touchait les masses et franchement no soucis, jamais et de jeu vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Sur mon acien bidalot j'avais un jeu énorme, la bielle touchait les masses et franchement no soucis, jamais et de jeu vertical ba jespere pas avoir plus de souci sinon je vire le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba jespere pas avoir plus de souci sinon je vire le bloc On dit tous ça mais quand tu goûte à ce genre de kit c'est terminé, le retour en arrière est dur très dur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : On dit tous ça mais quand tu goûte à ce genre de kit c'est terminé, le retour en arrière est dur très dur... ouai mais vue le prix pour tout refaire... après j'aurais un scoot pour rouler me déplacer pas pour faire mumuse comme la et un origine avec 17.5 variateur polini embrayage sx86 pot bidalot s3r j'était choquer comment ça marcher et 83gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 voilà vitesse max en mhr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 tes sur que cet appli et vrais ? car c'est cazi la vitesse que je prenais qaund javais mon malossi fonte 70 97KM/H reel avec avertisseur de radar .. il y a de la merde dans le bif la ... pas normal que tu prend que sa pour un mhr ... c'est quoi ta configuration complète redit tout ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 On va dire que le parma n'était pas en tord Si toute là variation est utilisé, c'est que là transmission est trop courte j'ai envie de dire, il n'y a pas vraiment autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 ete vous sur que le pot qui la et adapté ? c'est le seul que j'ai jamais essayer ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 21 minutes, dada65 a dit : ete vous sur que le pot qui la et adapté ? c'est le seul que j'ai jamais essayer ... ba le pot oui logiquement ile st accordé au 70evo le mhr est presque le même... mais il est pas mal calaminer je vais le decalaminer voir alors 70mhr vilebrequin jasil roulement st6 transmi primaire origine 13 secondaire 15/39 ( si je veux changer ma primaire faut je change la secondaire pour une 14 pot 70evo bac mhr j'ai remit un cornet mhr la il est bien plus violent la baa l'étouffer il y a 2 heures, Gueko a dit : On va dire que le parma n'était pas en tord Si toute là variation est utilisé, c'est que là transmission est trop courte j'ai envie de dire, il n'y a pas vraiment autre raison ba non en plus la prépa il doit arracher le parma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 commence part le décalaminer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 À l'instant, dada65 a dit : commence part le décalaminer ouia t'façon je compte changer de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 dac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 un autre pot ne te feras rien gagné en pointe ou peut mais tu perd en reprise et démarrage (pot mxs) .garde ton pot , tu le decalamine c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 16 minutes, jimmy10 a dit : un autre pot ne te feras rien gagné en pointe ou peut mais tu perd en reprise et démarrage (pot mxs) .garde ton pot , tu le decalamine c'est tout. ouai j'ai plus que cette option je vais lui foutre 1l de lessive de soude le cornet ma fait gagner pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 j espere que tu arrivera au moins au 100 après que tu aura fait sa ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : j espere que tu arrivera au moins au 100 après que tu aura fait sa ... je sais pas... je sais qu'il est calaminer rien que quand j'ai vue la bride du pot mais a voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) ah ben tout s explique si tu as une bride ... c'est a linterieur de la cartouche ? le mieux tu decalamie et tu mets de la laine de roche neuf Modifié le 16 juillet 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : ah ben tout s explique si tu as une bride ... c'est a linterieur de la cartouche ? le mieux tu decalamie et tu mets de la laine de roche neuf la bride du pot mdr la ou le pot va au cylindre c'est monté sur ressorts la laine est neuve déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 ah tu la pas envler je croiyer moi bah débride le mdr je vais pas t apprendre tu sais bien comment il faut faire pourtant mdrr un peu de castrole doé et voulou !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : ah tu la pas envler je croiyer moi bah débride le mdr je vais pas t apprendre tu sais bien comment il faut faire pourtant mdrr un peu de castrole doé et voulou !!! ta pas compris de ce que je parle mdrr on doit pas appeler ça pareil pour ça , c'est ça que j'appelle la bride par ce qu'un evo brider a moins de le faire soit même ça existe pas mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés