Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ta pas compris de ce que je parle mdrr on doit pas appeler ça pareil pour ça , c'est ça que j'appelle la bride 

par ce qu'un evo brider a moins de le faire soit même ça existe pas mdr

bride polini.jpg

bah la rodule ^^ sa ce nomme mdr la rodule ;) 

bah une bride c'est bride ^^

bah je pense pas quel te bride elle ... si ce pot et pour les kits evo et mhr je voit pas il aurrai fait expert car il doit couter cher ce pot neuf non ? 

• J'aime 2

À l'instant, dada65 a dit :

bah la rodule ^^ sa ce nomme mdr la rodule ;) 

bah une bride c'est bride ^^

bah je pense pas quel te bride elle ... si ce pot et pour les kits evo et mhr je voit pas il aurrai fait expert car il doit couter cher ce pot neuf non ? 

pour moi la rotule c'est du tube de fuite  a la cartouche :D

il est plus produit ont peu le trouver sur scooter center pour 370e je crois mdr le vol

il est comment dans les haut régime?ta l'ipression qui pousse encore?Es-que ta beaucoup de tour dans le haut régime?Si oui ta transmission a lere encore un peu courte.Ont  peu pas vraiment cofontdre mes sûr mon Piaggio nrg je tourne avec le Evo 3,Roost rs5,carburateur malossi mhr 21,Malossi overrange kit,transmission primaire 14/39 secondaire d'origine a 125 avec le gps et radical.De 0 a 125 km/h.

fais voir une petite vidéo pour voir.mes ton portable dans le coffre a cause du vent.C'est jûste pour onttandre le moteure.

il y a 1 minute, deleeh a dit :

il est comment dans les haut régime?ta l'ipression qui pousse encore?Es-que ta beaucoup de tour dans le haut régime?Si oui ta transmission a lere encore un peu courte.Ont  peu pas vraiment cofontdre mes sûr mon Piaggio nrg je tourne avec le Evo 3,Roost rs5,carburateur malossi mhr 21,Malossi overrange kit,transmission primaire 14/39 secondaire d'origine a 125 avec le gps et radical.De 0 a 125 km/h.

fais voir une petite vidéo pour voir.mes ton portable dans le coffre a cause du vent.C'est jûste pour onttandre le moteure.

ba je peux pas te dire pas fait attention au bruit mais il hurle pas , la transmi c'est mort faut je change ma secondaire pour changer la primaire ça va couter trop chere

il y a 29 minutes, dada65 a dit :

roah mdrrr 

:ph34r:

:ph34r:

Regarde voir sûr le bon coin.Tu peux encore achtez le malossi le 16 je sais pas quoa ont secondaire.

http://www.malossistore.de/produkte/GETRIEBESATZ-PRIMÄR-HTQ-z-16-40_67-3677?M=210&MM=MO%2FMBRK504&FG=INGRA&Type=M

mes achete le sûr un notre site il sera 10€ moins chere.Tu mes cêtte transmission et tu re mes la secondaire d'origine.

ou tu achete le Polini primaire comme moi.Mes je nes pas encore monte.Sûr le DR 70 ccm il sera trop long,mes pas avec le Mxs

Modifié par Invité

il y a 2 minutes, deleeh a dit :

Fait voir une vidéo.Comme je tes dît dans le coffre comma ont etand mieux le son du Moteur.

ouai je vais faire ça demain

il y a 5 minutes, deleeh a dit :

Fait voir une vidéo.Comme je tes dît dans le coffre comma ont etand mieux le son du Moteur.

mais la avec le cornet ça fait du bordel mdr