dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ta pas compris de ce que je parle mdrr on doit pas appeler ça pareil pour ça , c'est ça que j'appelle la bride par ce qu'un evo brider a moins de le faire soit même ça existe pas mdr bah la rodule sa ce nomme mdr la rodule bah une bride c'est bride bah je pense pas quel te bride elle ... si ce pot et pour les kits evo et mhr je voit pas il aurrai fait expert car il doit couter cher ce pot neuf non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 À l'instant, dada65 a dit : bah la rodule sa ce nomme mdr la rodule bah une bride c'est bride bah je pense pas quel te bride elle ... si ce pot et pour les kits evo et mhr je voit pas il aurrai fait expert car il doit couter cher ce pot neuf non ? pour moi la rotule c'est du tube de fuite a la cartouche il est plus produit ont peu le trouver sur scooter center pour 370e je crois mdr le vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : fuite j allez poster une connerie mais je poste rien rien NANA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 À l'instant, dada65 a dit : j allez poster une connerie mais je poste rien rien NANA ho ba non ont aurait pu rigoler mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : j allez poster une connerie mais je poste rien rien NANA fait pas le timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, nathan 2917 a dit : ho ba non ont aurait pu rigoler mdrr une fuite ? pas de panique et tout et arranger avec ceci Modifié le 16 juillet 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 25 minutes, dada65 a dit : une fuite et tout et arranger avec ceci a moi j'ai filé de la pate a joint a ma copine ça coute moins chere attention que de la hylomar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 roah mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il est comment dans les haut régime?ta l'ipression qui pousse encore?Es-que ta beaucoup de tour dans le haut régime?Si oui ta transmission a lere encore un peu courte.Ont peu pas vraiment cofontdre mes sûr mon Piaggio nrg je tourne avec le Evo 3,Roost rs5,carburateur malossi mhr 21,Malossi overrange kit,transmission primaire 14/39 secondaire d'origine a 125 avec le gps et radical.De 0 a 125 km/h. fais voir une petite vidéo pour voir.mes ton portable dans le coffre a cause du vent.C'est jûste pour onttandre le moteure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 1 minute, deleeh a dit : il est comment dans les haut régime?ta l'ipression qui pousse encore?Es-que ta beaucoup de tour dans le haut régime?Si oui ta transmission a lere encore un peu courte.Ont peu pas vraiment cofontdre mes sûr mon Piaggio nrg je tourne avec le Evo 3,Roost rs5,carburateur malossi mhr 21,Malossi overrange kit,transmission primaire 14/39 secondaire d'origine a 125 avec le gps et radical.De 0 a 125 km/h. fais voir une petite vidéo pour voir.mes ton portable dans le coffre a cause du vent.C'est jûste pour onttandre le moteure. ba je peux pas te dire pas fait attention au bruit mais il hurle pas , la transmi c'est mort faut je change ma secondaire pour changer la primaire ça va couter trop chere il y a 29 minutes, dada65 a dit : roah mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Regarde voir sûr le bon coin.Tu peux encore achtez le malossi le 16 je sais pas quoa ont secondaire. http://www.malossistore.de/produkte/GETRIEBESATZ-PRIMÄR-HTQ-z-16-40_67-3677?M=210&MM=MO%2FMBRK504&FG=INGRA&Type=M mes achete le sûr un notre site il sera 10€ moins chere.Tu mes cêtte transmission et tu re mes la secondaire d'origine. ou tu achete le Polini primaire comme moi.Mes je nes pas encore monte.Sûr le DR 70 ccm il sera trop long,mes pas avec le Mxs Modifié le 16 juillet 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 3 minutes, deleeh a dit : Regarde voir sûr le bon coin.Tu peux encore achtez le malossi le 16 je sais pas quoa ont secondaire. nan me faut une 15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Fait voir une vidéo.Comme je tes dît dans le coffre comma ont etand mieux le son du Moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 2 minutes, deleeh a dit : Fait voir une vidéo.Comme je tes dît dans le coffre comma ont etand mieux le son du Moteur. ouai je vais faire ça demain il y a 5 minutes, deleeh a dit : Fait voir une vidéo.Comme je tes dît dans le coffre comma ont etand mieux le son du Moteur. mais la avec le cornet ça fait du bordel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ouai je vais faire ça demain mais la avec le cornet ça fait du bordel mdr un tampon et tout et régler oups 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 À l'instant, dada65 a dit : un tampon et tout et régler oups ba des fois faut le changer mdrr pis ça limite le débit après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 regarde elle au moins elle la trouver la solution ralala faut tout lui dire mdrrr une prise d air sur 2 mdrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 6 minutes, dada65 a dit : regarde elle au moins elle la trouver la solution ralala faut tout lui dire mdrrr une prise d air sur 2 mdrrr plus qu'a mettre un doigt dans l'autre et voilà plus de prise d'air mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il en reste tout de même roah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Un petit Joint Spy pourre lui aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 7 minutes, deleeh a dit : Un petit Joint Spy pourre lui aide les autres prises d air c'est les mecs qui les bouche il y a une heure, dada65 a dit : il en reste tout de même roah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : les autres prises d air c'est les mecs qui les bouche mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 ke vais refaire un booster ca vous dit de voir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit : ke vais refaire un booster ca vous dit de voir ? avec des tampon anti fuite ? quel moteur tu vas monter la ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 1 heure, dada65 a dit : avec des tampon anti fuite ? quel moteur tu vas monter la ? un pote qui a eu un accident je vais changer vilebrequin carter allumage et mettre un 70 top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés