nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : ça devrait bien marché ça fait bosse au moins ça me fait des tunes surtout... pour décalaminer mon pot je fou 1 ou 2l de lessive de soude liquide ? et combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tout dépend comment tmt'achete là lessive de soude, liquide ou en grains Perso en liquide, j'ai complètement remplis l'échappement complet sans dilué et j'ai laissé 5h après j'ai ré remplis perso, mais le rinçage est long j'te le garantis Attention qu'il n'y est pas une mousse par exemple dans l'échappement comme sur mon conti sinon ce sera détruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 17 minutes, Gueko a dit : Tout dépend comment tmt'achete là lessive de soude, liquide ou en grains Perso en liquide, j'ai complètement remplis l'échappement complet sans dilué et j'ai laissé 5h après j'ai ré remplis perso, mais le rinçage est long j'te le garantis Attention qu'il n'y est pas une mousse par exemple dans l'échappement comme sur mon conti sinon ce sera détruit liquide , j'ai que 2l la... le evo n'a pas de laine c'est pas homologuer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bas rempli et tu laisses agir trkl Bas je dis ça parce que certains pots ont des mousses ou autres à l'intérieur donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : ça me fait des tunes surtout... pour décalaminer mon pot je fou 1 ou 2l de lessive de soude liquide ? et combien de temps ? Tu dilue un peu avec de l'eau je crois j'avais fait 50/50 mais j'aurais du mettre plus de lessive de soude, tu le remplie à fond et tu bouches les extrémités ! Je l'ai laissé 3/4 jours. Et après gros coup de karcher dans le pot pour virer toute la merde Fait super attention avec la lessive de soude, ça a couler du pot et j'avais des carter à coter bas ça nike toute la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 a ouai mais je vais le démonter t façon je vais faire a 70% de lessive dans de l eau et laisser agir une nuit puis eau puis décapeur pour vire l eau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tu sera bon pour rincer pendant t au moins bien 30 mins voir plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 À l'instant, Gueko a dit : Tu sera bon pour rincer pendant t au moins bien 30 mins voir plus a ouai ca decole vraiment a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bas moi personellement j'ai rincé au finale dans un coquillage plastique la les gros, bas je l'ES remplis 3 X d'eau noir et j'aurais pu rincer plus encore Pour moi rien ne vaut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Bas moi personellement j'ai rincé au finale dans un coquillage plastique la les gros, bas je l'ES remplis 3 X d'eau noir et j'aurais pu rincer plus encore Pour moi rien ne vaut ça a ouai ça décape à fond le pot mdr, je pense mon evo est pas mal encrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bas oui sa enlève tout de chez tout C'est pour ça que quand on dit encore " écrou et essence mais n lessive de soude point bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 C'est quoa comme prodiut vous mettez pour decalmine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 De là lessive de soude, c'est très abrasif et il zne faut pas s'en mettre dessus c'est mieux Tu peux acheté liquide ou en grain comme de la lessive, par contre ne pas mettre n'importe pas, j'ai voulu la couleur rouge sur un déport d'étrier et au finale le déport n'existe plus il a fondu vu qu'il était en aluminium Dans un échappement ça passe vu que c'est de là taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : De là lessive de soude, c'est très abrasif et il zne faut pas s'en mettre dessus c'est mieux Tu peux acheté liquide ou en grain comme de la lessive, par contre ne pas mettre n'importe pas, j'ai voulu la couleur rouge sur un déport d'étrier et au finale le déport n'existe plus il a fondu vu qu'il était en aluminium Dans un échappement ça passe vu que c'est de là taule Ça t'as fondu ton alu ?! Ca avait coulé sur un carter de kick bas ça a bouffé le vernis, la peinture, tu te retrouve avec l'alu brut mdrrr, mais ça me l'avais pas bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 5 minutes, mat881 a dit : Ça t'as fondu ton alu ?! Ca avait coulé sur un carter de kick bas ça a bouffé le vernis, la peinture, tu te retrouve avec l'alu brut mdrrr, mais ça me l'avais pas bouffer. cool je vais l utiliser comme décapant pour mes jantes alors ( je rigole pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : cool je vais l utiliser comme décapant pour mes jantes alors ( je rigole pas ) Fait gaffe gueko dit que ça bouffe l'alu ! Vas y molo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Mdrrr vas se retrouver avec des jante de.pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, mat881 a dit : Fait gaffe gueko dit que ça bouffe l'alu ! Vas y molo a oui merde je vais esseye sur une plaque d alu avant au pire je vire ces jantes et fou des nini blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Nan mais moi je l'ES laisse trempé hein ! Mdrrr tu en a juste laissé coulé et tu dis que ça a bien tout bouffé, moi je l'ES laisse dedans en me disant c'est boooonnn, je suis revenu 10 minutes après, j'ai badé devant le pot... Depuis bas j'ai un disque d'origine à l'avant mdrrrr Modifié le 25 juillet 2016 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Nan mais moi je l'ES laisse trempé hein ! Mdrrr tu en a juste laissé coulé et tu dis que ça a bien tout bouffé, moi je l'ES laisse dedans en me disant c'est boooonnn, je suis revenu 10 minutes après, j'ai badé devant le pot... Depuis bas j'ai un disque d'origine à l'avant mdrrrr a oui c'est con ca mdrrr ba du coup je pense le faire aujourd hui je laisser 4 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ouais au pire tu rinces et si tu vois que ça te plaît pas, tu recommences Ouais bas oui je vais pas repayé un disque juste pour une patte de déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 25 minutes, Gueko a dit : Ouais au pire tu rinces et si tu vois que ça te plaît pas, tu recommences Ouais bas oui je vais pas repayé un disque juste pour une patte de déport t'façon il est pas mal encrasser rien que quand j'ai vue la bride du pot j'ai halluciné mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 À l'instant, Gueko a dit : Fais toi plaisir le pot va être épais comme une feuille de cigarrette mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Au moins les gazs pourront résonne trkl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés