nathan 2917 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Moi en ville passer les vitesse ca me gonflerais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Justement c'est tout le contraire pour moi après oui c'est sur que si elle est d'origine, tu vas passé une vitesse toute les 2 secondes mais une petite configuration et ça roule trkl de partout, là différence que j'adore, part d'un feu rouge transuillement avec ton mhr et part avec une 50 à boîte, tu peux pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Justement c'est tout le contraire pour moi après oui c'est sur que si elle est d'origine, tu vas passé une vitesse toute les 2 secondes mais une petite configuration et ça roule trkl de partout, là différence que j'adore, part d'un feu rouge transuillement avec ton mhr et part avec une 50 à boîte, tu peux pas vraiment ba ouai voilà truc chiant chez moi il y a plein de flics la tu part en fesant hurlé au feux c'est mort... et pis j'aime mon bw's mdrr hier je suis passer à fond devant chez un pote m'ont entendu 15sec avant j'arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est le contraire, en 50 à boîte tu peux justement partir tranquillement, tu passes 6 rapports à là volé en sous régime et basta crème, une souplesse qu'on n'a pas du tout sur un scooter Enfin chacun son avis on pourra jalais être d'accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : C'est le contraire, en 50 à boîte tu peux justement partir tranquillement, tu passes 6 rapports à là volé en sous régime et basta crème, une souplesse qu'on n'a pas du tout sur un scooter Enfin chacun son avis on pourra jalais être d'accord moi j'arrive à partir a 1/10 de poignée ça part en sous régime en pétaradant un vrai raffue mdrr cette aprem on fait démarré un 70 top bleu sur un booster on a monté ça hier mais on avait pas de stator ( 7 transfert ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ouais voilà tu fais un bordel monstre et t'es obligé Hm ça doit bien donne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Ouais voilà tu fais un bordel monstre et t'es obligé Hm ça doit bien donne ca A rater le stator que j avais est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 salut les gas de la nouvelle pieces vient d arriver , correcteur malossi T de nitro cloche st6 des pieces pour le sr et un nouveaux masque pour mon casque 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 De là belle pièce Par contre il faut arrêté avec les casques crosse mdr, kéké va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 48 minutes, Gueko a dit : De là belle pièce Par contre il faut arrêté avec les casques crosse mdr, kéké va jamais!!! sinon je roule en modulable et j'ouvre le casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ahh En plus faut l'avouer quand il fait froid ou je sais pas quoi, sa protège de rien du tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Ahh En plus faut l'avouer quand il fait froid ou je sais pas quoi, sa protège de rien du tout mdr ba oui et même vue il serait toujorus ouvert si je tombe aie et les integrale je me sent bloquer dedans et étouffer et le casque de cross en costar le vendredi ça a de la gueule mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Mdrr évidemment tu mets pas de cuir par dessus le costard kéké Beh d'accord qu'un modulable s'il est ouvert si tu tombes c'est pas forcément top après euh bon si sa ne protège de rien non plus ouvert, sa m'étonnerait que ce soit en vente aussi après tout, un casque cross, c'est un intégrale sauf qu'au lieu d'avoir une visière, c'est un masque c'est là même alors là chut keke Perso je roule en modulable, quand je roule pepouze c'est ouvert et plus fort fermé, l'intégrale me dérange pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 mais l intégrale pas même.forme et j aime.pas être dedans mdr sisi je met un manteau épais pour rouler en plus même quand il y a 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est déjà pas mal Beh après c'est différent pour tout le monde mais j'espère que si un jour tu vas sur plus gros cube, tu vas pas gardé un casque crosse mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 ca depend sur une SM comme tout bon kéké il y a 39 minutes, Gueko a dit : C'est déjà pas mal Beh après c'est différent pour tout le monde mais j'espère que si un jour tu vas sur plus gros cube, tu vas pas gardé un casque crosse mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Une 701 Husqvarna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 17 minutes, Gueko a dit : Une 701 Husqvarna exactement mdrr bon j'ai monté la flasque malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 salut bande de fou donc aujourd'hui mon pot mhr fesait trop de bruit quand je dit trop c'est en mode abusé me suis même fait engueuler par des vieux en voiture " mon tuyau d'échappement fait du bruit " me suis dit nathan faut faire quelque chose du coup je démonte la cartouche laine morte en 200km bravo mhr... j'appelle un pote pour qu'il me file de la laine de roche mais il rep pas je refléchit je prend la cartouche de mon pot évo elle va nickel dessus je met les fixations serre tout il y a pas de jeux je démarre et la on l'entend plus du coup j'ai fait un pot mhr evolution 1 by mamie racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Vireeeeeeeeeeeeeee moi l'autocollant polini laaaaaaa mdr ça peut que faire du bien aux oreilles un peu moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Vireeeeeeeeeeeeeee moi l'autocollant polini laaaaaaa mdr ça peut que faire du bien aux oreilles un peu moins de bruit c'est pas un autoc mais une plaque souder guekette a nan mais c'était affreux ca gueuler severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 c'est pas un collier de cartouche bidalot aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) À l'instant, jeff lee a dit : c'est pas un collier de cartouche bidalot aussi? nan collier mhr oups ca vous a citez tous les deux Modifié le 2 octobre 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 non,c'est pas un mhr ca,ils sont en alu gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Nan mais nathans il va falloir que je vienne te voir toi mdr c'est quoiiiiii ça du mhr mélangé à du polini mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés