Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

Justement c'est tout le contraire pour moi ;)

après oui c'est sur que si elle est d'origine, tu vas passé une vitesse toute les 2 secondes mais une petite configuration et ça roule trkl de partout, là différence que j'adore, part d'un feu rouge transuillement avec ton mhr et part avec une 50 à boîte, tu peux pas vraiment ;)

il y a 1 heure, Gueko a dit :

Justement c'est tout le contraire pour moi ;)

après oui c'est sur que si elle est d'origine, tu vas passé une vitesse toute les 2 secondes mais une petite configuration et ça roule trkl de partout, là différence que j'adore, part d'un feu rouge transuillement avec ton mhr et part avec une 50 à boîte, tu peux pas vraiment ;)

ba ouai voilà truc chiant chez moi il y a plein de flics la tu part en fesant hurlé au feux c'est mort... et pis j'aime mon bw's mdrr

hier je suis passer à fond devant chez un pote m'ont entendu 15sec avant j'arrive 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Gueko a dit :

C'est le contraire, en 50 à boîte tu peux justement partir tranquillement, tu passes 6 rapports à là volé en sous régime et basta crème, une souplesse qu'on n'a pas du tout sur un scooter :)

Enfin chacun son avis on pourra jalais être d'accord ;)

moi j'arrive à partir a 1/10 de poignée ça part en sous régime en pétaradant un vrai raffue mdrr

cette aprem on fait démarré un 70 top bleu sur un booster on a monté ça hier mais on avait pas de stator ( 7 transfert ! )

• 4 semaines plus tard...
À l'instant, Gueko a dit :

Ahh :P

En plus faut l'avouer quand il fait froid ou je sais pas quoi, sa protège de rien du tout mdr

ba oui et même vue il serait toujorus ouvert si je tombe aie 

et les integrale je me sent bloquer dedans et étouffer et le casque de cross en costar le vendredi ça a de la gueule mdrrr

Mdrr évidemment tu mets pas de cuir par dessus le costard kéké :ph34r:

Beh d'accord qu'un modulable s'il est ouvert si tu tombes c'est pas forcément top après euh bon si sa ne protège de rien non plus ouvert, sa m'étonnerait que ce soit en vente aussi après tout, un casque cross, c'est un intégrale sauf qu'au lieu d'avoir une visière, c'est un masque c'est là même alors là chut keke :tongue2:

Perso je roule en modulable, quand je roule pepouze c'est ouvert et plus fort fermé, l'intégrale me dérange pas perso :)

ca depend sur une SM comme tout bon kéké :P

il y a 39 minutes, Gueko a dit :

C'est déjà pas mal :P

Beh après c'est différent pour tout le monde mais j'espère que si un jour tu vas sur plus gros cube, tu vas pas gardé un casque crosse mdrr

salut bande de fou :laugh: 

donc aujourd'hui mon pot mhr fesait trop de bruit quand je dit trop c'est en mode abusé me suis même fait engueuler par des vieux en voiture " mon tuyau d'échappement fait du bruit " me suis dit nathan faut faire quelque chose du coup je démonte la cartouche laine morte en 200km bravo mhr... j'appelle un pote pour qu'il me file de la laine de roche mais il rep pas :/

je refléchit je prend la cartouche de mon pot évo elle va nickel dessus je met les fixations serre tout il y a pas de jeux je démarre et la on l'entend plus :cool:

du coup j'ai fait un pot mhr evolution 1 by mamie racing:rolleyes: 

WP_20161002_16_59_23_Pro.jpg

• J'aime 1

À l'instant, Gueko a dit :

Vireeeeeeeeeeeeeee moi l'autocollant polini laaaaaaa mdr

ça peut que faire du bien aux oreilles un peu moins de bruit :P

c'est pas un autoc mais une plaque souder guekette 

a nan mais c'était affreux ca gueuler severe