Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Non pas encore j'ai pas u le temps de le faire.Et le Bloc faux que je le sable,et comme j'aite malade.Je pouve pas allez pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bizarre tu es sur que c'est le bon ressort ? Sinon changé l'assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 heure, deleeh a dit : Non pas encore j'ai pas u le temps de le faire.Et le Bloc faux que je le sable,et comme j'aite malade.Je pouve pas allez pour le faire a ba monte ca vite mdr il y a une heure, Gueko a dit : Bizarre tu es sur que c'est le bon ressort ? Sinon changé l'assiette du coup j'ai été rouler la ca donne des accoup... Et la ssiette je sais pas la quel prendre ni si y en a des plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : a ba monte ca vite mdr du coup j'ai été rouler la ca donne des accoup... Et la ssiette je sais pas la quel prendre ni si y en a des plus large salut en assiete j'ai la malossi jaune qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 31 minutes, boost64 a dit : salut en assiete j'ai la malossi jaune qui est pas mal elle va en haut coté embrayage moi c'ets en bas coté correcteur ca passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Moi aussi j'ai la jaune malo c le top Torsion control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 8 minutes, bigbore_47 a dit : Moi aussi j'ai la jaune malo c le top Torsion control moi c'est l'assiette du bas coté correcteur me faut plus large pour pouvoir mettre le ressort rouge doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 ccoment sa ce fait qui te faut plus large ta pa le CC malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 12 minutes, bigbore_47 a dit : ccoment sa ce fait qui te faut plus large ta pa le CC malossi? sisi la coupelle mais l'assiette est d'origine et le ressorts doppler plus épais du coup passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : sisi la coupelle mais l'assiette est d'origine et le ressorts doppler plus épais du coup passe pas... A mince ... Je c pa quoi te dire... Meule le mdrrr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 c'est pas un ressort pour peugeot/piaggio ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : c'est pas un ressort pour peugeot/piaggio ? non je l'ai mise du coup la c'est pour Minarelli aussi il y a 4 minutes, bigbore_47 a dit : A mince ... Je c pa quoi te dire... Meule le mdrrr lol nan mardi je dois aller voir mon pro avec un correcteur pour qu'il me trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Tu le passe au tour tu agrandi la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, bigbore_47 a dit : Tu le passe au tour tu agrandi la gorge peut pas grandire ca dépasse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : elle va en haut coté embrayage moi c'ets en bas coté correcteur ca passe pas... ha ouais merde, ba je croie que j'ai jamais changer celle que tu parle mdr... il y a 9 heures, bigbore_47 a dit : Moi aussi j'ai la jaune malo c le top Torsion control ouais grave franchement pour 15 e lassiete malossi et la clavette decaler top perf, sa veau le coup et ça change bien le comportement du scoot avec un kit 70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) j'avais posté une vidéo mais ça allait pas j'en refait une prochainement Modifié le 24 octobre 2016 par nathan 2917 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : j'avais posté une vidéo mais ça allait pas j'en refait une prochainement ok ba ons atend sa alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est con y avait un vrai pilote dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 39 minutes, mat881 a dit : C'est con y avait un vrai pilote dessus un vrai pilote qui a glissé avec oui mdrrrr nan je l'ai enlever par ce qu'on voit ma plaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ah je me disais, qu'es ce que foutait Nathan avec un casque modulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Ah je me disais, qu'es ce que foutait Nathan avec un casque modulaire c'est mon casque de réglages mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 salut je viens de chopper une fourche de nitro pour mettre sur le bws avec la jante de nitro et sûrement un big disque qui va suivre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : salut je viens de chopper une fourche de nitro pour mettre sur le bws avec la jante de nitro et sûrement un big disque qui va suivre ouais ça va être nickel sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 13 minutes, boost64 a dit : ouais ça va être nickel sa... fourche de nitro jante de nitro avec big disque 280mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés