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scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
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À l'instant, nathan 2917 a dit :

a ba moi je bidouille pas le faisceau... j'ai assez galère a tout refaire marcher sur le mien

wai c'est mieux les faisceau c'est la merde 

je vais t'avoué que tout ce qui et faisceau jsui pas très douié si fau refair tout complé fil par fil je marache les tête lol

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il y a 2 minutes, noux a dit :

wai c'est mieux les faisceau c'est la merde 

je vais t'avoué que tout ce qui et faisceau jsui pas très douié si fau refair tout complé fil par fil je marache les tête lol

moi mon père est électricien mdr :D et tous les fils du faisceau était couper ceux des feux avant et arrière et clignotant neiman brancher a l arrache on a du tester fil par fil pour tout retrouver et les rallonger car couper a ras le faisceau pis tout refaire propre avec des cosses

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À l'instant, nathan 2917 a dit :

moi mon père est électricien mdr :D et tous les fils du faisceau était couper ceux des feux avant et arrière et clignotant neiman brancher a l arrache on a du tester fil par fil pour tout retrouver et les rallonger car couper a ras le faisceau pis tout refaire propre avec des cosses

a wai ta dla chatte :socool2:

putin sa c'est la merde defoi vo mieux en racheter 1 

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pour le selectra, il suffie de changer les 2 cosses qui sont sur le faisseau donc ça va vite et c'est pas ce que j appel bidouiller , sachant que je suis nul en electriciter aussi mais bon changer 2 cosses ça va c'est pas comme si il fallait couper des fils ou autre...

sinon oui le selectra veau 175€ neuf donc oui il veau le coup .... (sur mon rocktro et ma derbi en 80cc alu airsal racing je pence que je vais mettre un selectra sur le rocktro vue que c'est pour les runs ou piste et pour la derbi je c'est pas encors trop vue qu il faudrais l eclerage ...

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À l'instant, boost64 a dit :

pour le selectra, il suffie de changer les 2 cosses qui sont sur le faisseau donc ça va vite et c'est pas ce que j appel bidouiller , sachant que je suis nul en electriciter aussi mais bon changer 2 cosses ça va c'est pas comme si il fallait couper des fils ou autre...

sinon oui le selectra veau 175€ neuf donc oui il veau le coup .... (sur mon rocktro et ma derbi en 80cc alu airsal racing je pence que je vais mettre un selectra sur le rocktro vue que c'est pour les runs ou piste et pour la derbi je sais pas encors trop vue qu il faudrais l eclerage ...

pour ton derbi je te dirai mais le dd

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À l'instant, noux a dit :

pour ton derbi je te dirai mais le dd

oui jy ai pencer mais il veau presque 300€ et ça fait trop chere (en tout cas pour le moment)

sinon j'ai vue qu il y a le mvt prenium en interne avec les phares qui est a moins de 200€ sur mxs, mai je pence que c'est un fix ???

sinon pour ton booster nathan , tu as le polini en externe aussi qui as la clavette et qui marche bien je croit

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il y a 39 minutes, boost64 a dit :

oui jy ai pencer mais il veau presque 300€ et ça fait trop chere (en tout cas pour le moment)

sinon j'ai vue qu il y a le mvt prenium en interne avec les phares qui est a moins de 200€ sur mxs, mai je pence que c'est un fix ???

sinon pour ton booster nathan , tu as le polini en externe aussi qui as la clavette et qui marche bien je croit

oui le premium avance fixe

ouai nan allulage je touche pas mdr vais être enmerde

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Salut, transmi 15/39 peut être un poil long, souvent la 15/39 et monté sur team 2 ou 77 big bore, moi sur mon mxs 70 j'ai une 15/41, c'est plutôt bien, et mon frère sur son top rose avait aussi une 15/41, si tu à une 15/41 neuve, je te conseil de la monté et d'essayer. Pour augmenter la puissance de ton moteur tu peux monté une big valve, polini, Stage6 ou mxs, en varia tu as quoi ?

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il y a 2 minutes, kevin67 a dit :

Salut, transmi 15/39 peut être un poil long, souvent la 15/39 et monté sur team 2 ou 77 big bore, moi sur mon mxs 70 j'ai une 15/41, c'est plutôt bien, et mon frère sur son top rose avait aussi une 15/41, si tu à une 15/41 neuve, je te conseil de la monté et d'essayer. Pour augmenter la puissance de ton moteur tu peux monté une big valve, polini, Stage6 ou mxs, en varia tu as quoi ?

salut ,ouai mais pour 2dents...

en varia j'ai variateur polini hi speed galets 5.5 courroie malossi kevlar et correcteur origine j avais mit une coupelle malossi mais me fesait perdre en pointe..

j'ai une big valve st6 mais j aime pas ca... j'ai une bac mhr la une origine qui ouvre un peu plus quoi

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À l'instant, kevin67 a dit :

Ok, ba mec 2 dents c beaucoup ;) si je met une transmi 15/39 sur mon spirit sa marche pas. tu as quoi comme ressort de poussée ?

a bon ?

j'ai rouge malossi j avais mit un rouge doppler mais donne des à-coups... Rentre pas dans la.coupelle du correcteur

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Rouge c'est pas trop dur ? j'ai rouge sur mon mxs racing mais avec une autre configuration .... Si ton ressort et trop dur, ton correcteur ne s'ouvre pas à fond, donc ta courroie ne monte pas tu prend pas de pointe ect ect :) moi je mettrai ressort jaune avec des galet plus léger. Quand je suis passé de ressort de poussée jaune a rouge je suis passé de galet 4.125 à 4.47.

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il y a 5 minutes, kevin67 a dit :

Rouge c'est pas trop dur ? j'ai rouge sur mon mxs racing mais avec une autre configuration .... Si ton ressort et trop dur, ton correcteur ne s'ouvre pas à fond, donc ta courroie ne monte pas tu prend pas de pointe ect ect :) moi je mettrai ressort jaune avec des galet plus léger. Quand je suis passé de ressort de poussée jaune a rouge je suis passé de galet 4.125 à 4.47.

j avais teste un jaune c'est un veau... Tu sais même sur des 70fonte on fou des rouge

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