Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

sur mxs dise que non.celui avec lumière st plus produit

si il se fait toujours 

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

sur mxs dise que non.celui avec lumière st plus produit

va sur scooterspiece.fr

pas plus qu un autre , tu as la clavette qui va avec, après si tu veux pas toucher a tes réglages garde ton origine...  et les ressorts de pousser rouge malossi sur des 70 sport fonte de base c'est pas le mieux, mais sur ton mhr racing c'est nickel ... le rouge malossi sur du corsa ou top rose ou street race mais pas moins ... (sinon faut compensser)

il y a 9 minutes, boost64 a dit :

pas plus qu un autre , tu as la clavette qui va avec, après si tu veux pas toucher a tes réglages garde ton origine...  et les ressorts de pousser rouge malossi sur des 70 sport fonte de base c'est pas le mieux, mais sur ton mhr racing c'est nickel ... le rouge malossi sur du corsa ou top rose ou street race mais pas moins ... (sinon faut compensser)

oui mais après faut régler l espace entre rotor et stator avec celui a induction

Sur mon mxs j'avais ressort poussé jaune, je faisait 93kmh au 150m à salbris en 8.2s ....  C'est sur si tu mets ressort jaune avec les même galets que ressort rouge ... après fait comme tu veux mais bon il y a sûrement une couille quelque part un 70 mhr ça doit levé au démarrage. Moi en premier j'aurai mis transmi 15/41 pour essayer, ensuite si jamais ressort jaune avec des galet 0.5 plus léger voir ce que sa dit !

• J'aime 1

il y a 2 minutes, kevin67 a dit :

Sur mon mxs j'avais ressort poussé jaune, je faisait 93kmh au 150m à salbris en 8.2s ....  C'est sur si tu mets ressort jaune avec les même galets que ressort rouge ... après fait comme tu veux mais bon il y a sûrement une couille quelque part un 70 mhr ça doit levé au démarrage. Moi en premier j'aurai mis transmi 15/41 pour essayer, ensuite si jamais ressort jaune avec des galet 0.5 plus léger voir ce que sa dit !

en fait j avais esseyer pousser jaune avec des 4.7gr et en reprise gueuler pas quoi...

ouai mais leve pas a cause de la transmi trop longue... Vais foutre une 14/41

il y a 4 minutes, kevin67 a dit :

Moi je parle pour du run sur 150m je ne roule pas sur la route ^^ 

a ok la javou pour run sa doi trop levé mais bon ta grave de la bouléte faut un weel bar pour exploiter lol

Modifié par noux

il y a 2 heures, kevin67 a dit :

Moi je parle pour du run sur 150m je ne roule pas sur la route ^^ 

a nan moi je roule sur toute je vais même au lycee en pleine ville avec mdrrr moi je veux une pointe a 100gps pour le symbole mdr

mais surtout que ca parte bien fort je vais tester une 14/41

après beacoup laisse l origine de booster en kitant a mort et ca marche nickel

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

a nan moi je roule sur toute je vais même au lycee en pleine ville avec mdrrr moi je veux une pointe a 100gps pour le symbole mdr

mais surtout que ca parte bien fort je vais tester une 14/41

après beacoup laisse l origine de booster en kitant a mort et ca marche nickel

oui sauf pour la pointe qui est merdique et les vibrations mais sinon celle d'origine sont pas mal pour le reste

une transmi de booster sa mouline et tes limité en vitesse max, tu prend un spirit sorti du magasin tu prend un stunt ou un rocket avec juste un pot et le même pot sur les trois le stunt et le rocket iron plus vite de 10kmh car spirit en 12/44 et rocket stunt en 13/43 :) nitro en 14/43 :) 

• J'aime 1

il y a 19 heures, kevin67 a dit :

une transmi de booster sa mouline et tes limité en vitesse max, tu prend un spirit sorti du magasin tu prend un stunt ou un rocket avec juste un pot et le même pot sur les trois le stunt et le rocket iron plus vite de 10kmh car spirit en 12/44 et rocket stunt en 13/43 :) nitro en 14/43 :) 

a nan moi j'ai plus eu des 13/43 que des 12/44 sur les boost j en ai même jamais vue