nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 3 minutes, noux a dit : si y a la lumière dessus sur mxs dise que non.celui avec lumière st plus produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : sur mxs dise que non.celui avec lumière st plus produit si il se fait toujours il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : sur mxs dise que non.celui avec lumière st plus produit va sur scooterspiece.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 14 minutes, noux a dit : si il se fait toujours va sur scooterspiece.fr Mouai t façon si galère a régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 pas plus qu un autre , tu as la clavette qui va avec, après si tu veux pas toucher a tes réglages garde ton origine... et les ressorts de pousser rouge malossi sur des 70 sport fonte de base c'est pas le mieux, mais sur ton mhr racing c'est nickel ... le rouge malossi sur du corsa ou top rose ou street race mais pas moins ... (sinon faut compensser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 9 minutes, boost64 a dit : pas plus qu un autre , tu as la clavette qui va avec, après si tu veux pas toucher a tes réglages garde ton origine... et les ressorts de pousser rouge malossi sur des 70 sport fonte de base c'est pas le mieux, mais sur ton mhr racing c'est nickel ... le rouge malossi sur du corsa ou top rose ou street race mais pas moins ... (sinon faut compensser) oui mais après faut régler l espace entre rotor et stator avec celui a induction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : oui mais après faut régler l espace entre rotor et stator avec celui a induction wai c'est sa c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : wai c'est sa c'est la merde ouai avec moi ca pue le cramage de pistar mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai avec moi ca pue le cramage de pistar mdr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : mdr la j'ai origine clavette deca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : la j'ai origine clavette deca sa marche déjà bien et pour pas cher une clavette ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : sa marche déjà bien et pour pas cher une clavette ça va 7€50 mdr ca fzit bien gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : 7€50 mdr ca fzit bien gueuler grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : grave peut être un millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : peut être un millenium il est bien et pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Sur mon mxs j'avais ressort poussé jaune, je faisait 93kmh au 150m à salbris en 8.2s .... C'est sur si tu mets ressort jaune avec les même galets que ressort rouge ... après fait comme tu veux mais bon il y a sûrement une couille quelque part un 70 mhr ça doit levé au démarrage. Moi en premier j'aurai mis transmi 15/41 pour essayer, ensuite si jamais ressort jaune avec des galet 0.5 plus léger voir ce que sa dit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, kevin67 a dit : Sur mon mxs j'avais ressort poussé jaune, je faisait 93kmh au 150m à salbris en 8.2s .... C'est sur si tu mets ressort jaune avec les même galets que ressort rouge ... après fait comme tu veux mais bon il y a sûrement une couille quelque part un 70 mhr ça doit levé au démarrage. Moi en premier j'aurai mis transmi 15/41 pour essayer, ensuite si jamais ressort jaune avec des galet 0.5 plus léger voir ce que sa dit ! en fait j avais esseyer pousser jaune avec des 4.7gr et en reprise gueuler pas quoi... ouai mais leve pas a cause de la transmi trop longue... Vais foutre une 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 moi j’avais aussi essayé une de nitro 14/43 c'était trop court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 6 minutes, kevin67 a dit : moi j’avais aussi essayé une de nitro 14/43 c'était trop court ! il faut jouer sur la varia après tu tape 120 facil et en plus y sra tout le temps sur la roue ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Moi je parle pour du run sur 150m je ne roule pas sur la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, kevin67 a dit : Moi je parle pour du run sur 150m je ne roule pas sur la route a ok la javou pour run sa doi trop levé mais bon ta grave de la bouléte faut un weel bar pour exploiter lol Modifié le 31 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 heures, kevin67 a dit : Moi je parle pour du run sur 150m je ne roule pas sur la route a nan moi je roule sur toute je vais même au lycee en pleine ville avec mdrrr moi je veux une pointe a 100gps pour le symbole mdr mais surtout que ca parte bien fort je vais tester une 14/41 après beacoup laisse l origine de booster en kitant a mort et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : a nan moi je roule sur toute je vais même au lycee en pleine ville avec mdrrr moi je veux une pointe a 100gps pour le symbole mdr mais surtout que ca parte bien fort je vais tester une 14/41 après beacoup laisse l origine de booster en kitant a mort et ca marche nickel oui sauf pour la pointe qui est merdique et les vibrations mais sinon celle d'origine sont pas mal pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 50 minutes, boost64 a dit : oui sauf pour la pointe qui est merdique et les vibrations mais sinon celle d'origine sont pas mal pour le reste mouai tu sais j'ai rien grattter avec la 15/39 ou très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 une transmi de booster sa mouline et tes limité en vitesse max, tu prend un spirit sorti du magasin tu prend un stunt ou un rocket avec juste un pot et le même pot sur les trois le stunt et le rocket iron plus vite de 10kmh car spirit en 12/44 et rocket stunt en 13/43 nitro en 14/43 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 19 heures, kevin67 a dit : une transmi de booster sa mouline et tes limité en vitesse max, tu prend un spirit sorti du magasin tu prend un stunt ou un rocket avec juste un pot et le même pot sur les trois le stunt et le rocket iron plus vite de 10kmh car spirit en 12/44 et rocket stunt en 13/43 nitro en 14/43 a nan moi j'ai plus eu des 13/43 que des 12/44 sur les boost j en ai même jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés