nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 salut ce soir j'ai changé le segment du mhr bien meilleur comptes il a démarre du premier coup mdr j en ai profiter pour alligner la bride d echap au cylindre et oui on bosse dans la cuisine fait froid dehors et j'ai mon aquolite le malinois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : salut ce soir j'ai changé le segment du mhr bien meilleur comptes il a démarre du premier coup mdr j en ai profiter pour alligner la bride d echap au cylindre et oui on bosse dans la cuisine fait froid dehors et j'ai mon aquolite le malinois c'est sur ça doit grave bien démarrer mdr pas le choix si pas de garage jle fait quand je poli ou prepare mais cok je suis dvan la télè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 32 minutes, noux a dit : c'est sur ça doit grave bien démarrer mdr pas le choix si pas de garage jle fait quand je poli ou prepare mais cok je suis dvan la télè si j'ai un garage de 110m2 et il y a un étage en plus pour entreposer mais trop froid je bosse plus dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : si j'ai un garage de 110m2 et il y a un étage en plus pour entreposer mais trop froid je bosse plus dedans a oui , mai un poile a petrol ou même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, noux a dit : a oui , mai un poile a petrol ou même 2 sert a rien c'est pas isoler l air oasse de partout c'est un grand bâtiment à part de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : sert a rien c'est pas isoler l air oasse de partout c'est un grand bâtiment à part de la maison a ok dans se qua c'est vrai c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 20 minutes, noux a dit : a ok dans se qua c'est vrai c'est la merde pas grave je bricolerais dans 4mois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 31 minutes, nathan 2917 a dit : pas grave je bricolerais dans 4mois mdr vivment les beau jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : vivment les beau jour ouai sauf que l ete nos moteurs aime pas non plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : ouai sauf que l ete nos moteurs aime pas non plus mdr mdr c'est pas faut mais carburateur venturisé ,bon radia et bonne pompe à eau et c'est bon et en plus pas grd chose a nétoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ouais mais lui son booster de kéké est en refroidissement par air, il y connait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 22 minutes, noux a dit : mdr c'est pas faut mais carburateur venturisé ,bon radia et bonne pompe à eau et c'est bon et en plus pas grd chose a nétoyé moi je suis en ac mdr quand il y a 35 il kiffe pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : moi je suis en ac mdr quand il y a 35 il kiffe pas tu m'étonne qui ne kiffe pas Modifié le 7 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, noux a dit : tu m'étonne qui ne kiffe pas je tire il perd en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : je tire il perd en couple ba wai jve bien te croire sonde température obligatoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, noux a dit : ba wai jve bien te croire sonde température obligatoir j'ai un compte tour koso neuf a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : j'ai un compte tour koso neuf a monter il est bien mais ta pas pour la températir ? y a pas je le sort pas lol Modifié le 7 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, noux a dit : il est bien mais ta pas pour la températir ? y a pas je le sort pas lol nan j'ai pas mais t'inquiète je suis pas un barbarre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : nan j'ai pas mais t'inquiète je suis pas un barbarre mdr mdrr heureusmen ça coûte cher sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, noux a dit : mdrr heureusmen ça coûte cher sinon lol je tire aores je roule pepouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ouloulou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 55 minutes, nathan 2917 a dit : Ouloulou sa c'est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 1 heure, noux a dit : sa c'est bon oui va gagner quelque cv mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : oui va gagner quelque cv mdr a wai c'est sur tu vas sentir la diférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 51 minutes, noux a dit : a wai c'est sur tu vas sentir la diférence je l ai monter caler et tout le bordel il monte bien plus vite mdr sauf la j'ai foutu un gicleur 108 il aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés