nathan 2917 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 le cylindre a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 T'as du bol vu la tête du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 4 heures, bouigass a dit : T'as du bol vu la tête du piston on dit merci calorstat qui est rester bloquer ca a surchauffer... j'ai fait de la meca de 10h du mat jusqu a maintenant ma derbi puis on est aller voir des cross sur un terrain ensuite embrayage de tzr et toute les galère qui suivent puis on a fini par réglage carburateur d un 28pwk sur une derbi 80mhr team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 salut hier j'ai eu à faire l.embrayage d une tzr en 80mhr rep ce fut un belle galère mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 j'ai nettoyer la derbi le cadre le bloc l amortisseur faut je finisse le bloc et les petits endroit du cadre au passage je cherche un pot pour euro3 faut je rattrape les jantes aussi sont attaque un peu.. j'ai nettoyer a l essence et belgom sont déjà bien plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Tu peux essayer à la paille de fer pour les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, mat881 a dit : Tu peux essayer à la paille de fer pour les jantes oui , paille de fer fine , mais si c'est du chrome ça vas rouilé , au pire tu mets un coup de verni à metaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : oui , paille de fer fine , mais si c'est du chrome ça vas rouilé , au pire tu mets un coup de verni à metaux. ouai c'est chrome un pote les a ca tache il y a 15 minutes, mat881 a dit : Tu peux essayer à la paille de fer pour les jantes ouai j aurais du esseye je suis con j'ai même pas penser mdr ca a fait des taches en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Ouais la paille de fer ça rattrape bien les jantes ternie avec le temps, mon frère a fait ces jantes de 125 comme ca et c'est nickel ! Modifié le 15 octobre 2017 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) salut tu prend du miror avec une brosse a polir lol que tu mets sur ta visseuz , tu prend un rouleau de peinture (pour peindre les mur) , y a en mouss pour le début et a poile pour la fin dans le rouleau tu colle a la colle chaude une tige filté dedan , puis tu la met sur la persseuz avec le miror elle vont redevenir neuve et pour pas cher Modifié le 15 octobre 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 32 minutes, noux a dit : salut tu prend du miror avec une brosse a polir lol que tu mets sur ta visseuz , tu prend un rouleau de peinture (pour peindre les mur) , y a en mouss pour le début et a poile pour la fin dans le rouleau tu colle a la colle chaude une tige filté dedan , puis tu la met sur la persseuz avec le miror elle vont redevenir neuve et pour pas cher sinon j'ai un kit de polissage mdr il y a 42 minutes, noux a dit : salut tu prend du miror avec une brosse a polir lol que tu mets sur ta visseuz , tu prend un rouleau de peinture (pour peindre les mur) , y a en mouss pour le début et a poile pour la fin dans le rouleau tu colle a la colle chaude une tige filté dedan , puis tu la met sur la persseuz avec le miror elle vont redevenir neuve et pour pas cher mais j hésite entre le pot r2 et le yasuni cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 salut , petit a petit j avance " elle a mal au bras ox quand je la démonte " dans la semaine je vais sûrement faire une grosse commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : salut , petit a petit j avance " elle a mal au bras ox quand je la démonte " dans la semaine je vais sûrement faire une grosse commande faut avouer qu'a ce stade c'est un peu décourageant , mais apret un bon netoyage de tout ça , ça va allé vite , pour bien dégraissé tu prend du netoyant frein , il y a pas mieux , et c'est souvent en promo à 2 eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : faut avouer qu'a ce stade c'est un peu décourageant , mais apret un bon netoyage de tout ça , ça va allé vite , pour bien dégraissé tu prend du netoyant frein , il y a pas mieux , et c'est souvent en promo à 2 eu . t'inquiète je suis deter mdr je vais en profiter pour tout nettoyer je suis en vac fin de semaine je vais la taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 bippbipp a fait un très gros trie dans ces pieces , il y a de tout , carroserie , jante ,fourche , pieces moteur voir moteur complet , pot , pour am6 , derbi , nitro , magh g , stunt (j'ai penser a jef lee il est complet en pieces) et plein d'autre truc , galets , ressort , admi ,cylindre ,vilebrequin ,allumage , il va mettre ça sur lbc , si t'a besoin appel le avant que ça parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : bippbipp a fait un très gros trie dans ces pieces , il y a de tout , carroserie , jante ,fourche , pieces moteur voir moteur complet , pot , pour am6 , derbi , nitro , magh g , stunt (j'ai penser a jef lee il est complet en pieces) et plein d'autre truc , galets , ressort , admi ,cylindre ,vilebrequin ,allumage , il va mettre ça sur lbc , si t'a besoin appel le avant que ça parte. ouai mais il me rep plus sur fb ce con mdrrrr devais venir ce week end il est pas venu je.cherche un pot euro3 justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ouai mais il me rep plus sur fb ce con mdrrrr devais venir ce week end il est pas venu je.cherche un pot euro3 justement il m'a dit le w.e prochain hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : il m'a dit le w.e prochain hier . ba faut il me.redise la je l ai vendu plus chère a un autre gas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba faut il me.redise la je l ai vendu plus chère a un autre gas... je le vois demain je lui dit. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 26 minutes, jimmy@ a dit : je le vois demain je lui dit. . je lui ai envoye un msg ce week end il la même pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 salut , aujourd hui c était changement de transmi pour une 15/41 sur le booster et nettoyage jante arrière pour la derbi j'ai également fait des finitions sur le cylindre d'origine de la derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 aujourd hui pas de bricolage mais on a ranger le garage avec un pote ( fin 1/4 du garage j'ai encore 2 partir dont une plus grande et un etage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 et ça donne quoi la 15/41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 C'est pas celle que tu ne voulais pas monter parce qu'elle ne n'apporterait rien par rapport à la 15x39? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés