Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débrider mbk Mach g

Valentin37000
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai besoin de vos expériences j aimerais donc débrider mon scooter pour le moment je n et débrider que la variateur et je monte à 58 durement voilà la configuration actuelle avec les réglage de l ancien propriétaire car je vient a peine de l acheter  

carburateur de 12 dell'horto je crois gicleur principal augmenté de 5 points donc 72,5. 

variateur d'origine avec joue fixe Malossi

galet  de 5,5g et pot Ninja alors que pouvez vous me conseiller j aimerais pouvoir monter à 80 merci d avance ^^ 

Messages recommandés

• 0

ME REVOILA  bonsoir tous le monde

alors la soudur a ete faite le bruit du pot d échappement et sympa mais aucune amélioration au niveau vitesse donc demain je retourne voir le mec qui ma fait la soudure et a ce que il m'a dit va faire les réglages je pence que il parle du carburateur , mettre des galets plus legers et un autres gicleurs plus gros on verra ce que sa donne sa m etonne quand même que en enlevant la bride sa na rien fait ?

• 0

Ok je regarde tout de suite 

elle et neuve j'ai regarder elle fait plus de 1,6 cm j'ai regarder l anciene courroie car l ancien proprieteaire l avait garder et a l epoque quand il l avait récuper le vehicule allez a 80 km/h, on c dit que peut être elle était plus petite et que sa donnait plus de vitesse mais je pence pas déjà j'ai mesurer l ancienne et fait 1,5 cm et en plus ma nouvelle courroit et bien tendu donc elle doit être pareil 

finalement un pote va m faire les réglage du carburateur ce soir sa ce trouve ça va beaucoup aider si le carburateur et deregler

• 0

salut tout le monde alors mon pote ma régler le carburateur la bride du pot a  donc ete enlever conclusion j'ai reussi a monter il y a 5 minute a 80 km heure donc peut être dépasser le compteur j'ai cru que j allait mourir lol juste soucis j'ai reussi a monter plusieur fois au max mais grave a une petite descente qui a fait comme un deblocage du moteur sa c es entendu au bruit mais au retour sans la legere desente je reste a 60 je c'est pas si c es bien expliquer .

je pence que des galets plus léger et un gicleur plus gros regleras le problème dite moi si je me trompe .

merci encore pour vos conseil.

• 0

tu voie c'était pas trop dur la modif cartouche. 

oui y a plus qu'a fignoler le restes des réglage, essai juste les galet pour commencer 5g  

Modifié par ethan26011974

• 0

j'ai regarder aucun bride filtre à air et mousse trop fine pour enlever une épaiseur et pour finir aucun grille sur le carburateur ça doit être inegrer sur un carburateur plus gros donc malheuresement je ne peux rien faire tant que j'ai pas essayer d installez les nouveau galet 

• 0

salut tout le monde alors j'ai pour commence j'ai donc installer des galets de 5 gramme et la je reconnaissait plus mon scooter accélération rapide et intense , une monter a 35 km/h en quelque seconde

et plus de 75 km eure sur du plat cette fois ci enfin pas besoin de desente

juste soucis arriver a 40 km/h baisse de régime et je dois attendre 55 km ce qui lui prend du temps pour les passer et monter a plus de 75 km , pensez vous que il faut encore des galets plus léger ou changer le ressort de pousser je precise que le ressort de poussée et d embrayage sont d'origine .

merci d avance pour vos reponces et de prendre du temps pour moi ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48683-->