Night-fury Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonsoir les gars, j'ai besoin de votre aide concernant l'installation de mon carburateur avec ces durites et la robinet d'essences , et si je dois changer la robinet d'essence, j'ai une Yamaha DT50. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Night-fury a dit : c'est fait mercii, bon le 4 c juste une durite en air dont je vient pas en encore de savoir ou je dois la mettre voilà plus clair, le 1 et le 2 c quoi leur fonctionnement ? Le 1 c'est la ou tu dois mettre ta durite d'huile (la plus fine), le 2 c'est la ou tu dois y mettre la durite de dépression (durite de taille moyenne). Finalement c'est bien un carburateur ou tu peux tourner avec la pompe a huile! Modifié le 21 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 20 heures, Night-fury a dit : Bonsoir les gars, j'ai besoin de votre aide concernant l'installation de mon carburateur avec ces durites et la robinet d'essences , et si je dois changer la robinet d'essence, j'ai une Yamaha DT50. Merci d'avance Yo! Déjà tu as un carburateur sans prise d'huile et tu donc mal branché ta durite d'huile ! (tu la branché sur la mise a l'air). Et tu as aussi mal branché les 5 et 6 sur le carburateur (le 4 je ne vois de ou sa vien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Night-fury Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Yo! Déjà tu as un carburateur sans prise d'huile et tu donc mal branché ta durite d'huile ! (tu la branché sur la mise a l'air). Et tu as aussi mal branché les 5 et 6 sur le carburateur (le 4 je ne vois de ou sa vien ). Merci mec, bon peux-tu me donner la solution? et pour la prise d'huile y manque quelque chose ou je dois éliminer le réservoir d'huile et le mélange avec l'essence ? je croit que je dois changer le robinet car j'avais pas le même type de carburateur w pour le 3 et 4 je pense il doit être relier par les 2 sortie de culasse pour éviter que l'essence gel lorsqu'il fait froid , et merci encore ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 1 Arrivée d'essence 2 Mise à l'air (aucune durite à brancher) 3 Dépression 4 Arrivée d'huile 5 A brancher au 3 6 A brancher au 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Night-fury Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 12 heures, Alain a dit : 1 Arrivée d'essence 2 Mise à l'air (aucune durite à brancher) 3 Dépression 4 Arrivée d'huile 5 A brancher au 3 6 A brancher au 1 Merciii mec, j'ai une autre question, c pas un modèle de carburateur où on doit relier le 3 et 4 avec les 2 sorties de liquide venant de culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 34 minutes, Night-fury a dit : Merciii mec, j'ai une autre question, c pas un modèle de carburateur où on doit relier le 3 et 4 avec les 2 sorties de liquide venant de culasse ? Enlève ce système par ce que sa sert pas a grand chose surtout que la tu ne pourras pas branché avec ce carburateur. Donc tu mets une durite en U (qui renvois directement dans le cylindre...) simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Night-fury Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 29 minutes, tomMpower a dit : Enlève ce système par ce que sa sert pas a grand chose surtout que la tu ne pourras pas branché avec ce carburateur. Donc tu mets une durite en U (qui renvois directement dans le cylindre...) simple ... c'est fait mercii, bon le 4 c juste une durite en air dont je vient pas en encore de savoir ou je dois la mettre voilà plus clair, le 1 et le 2 c quoi leur fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Night-fury Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci beaucoup mecc et si j'ai branché le 2 avec l'huile et le 1 avec dépression (comme Alain a indiqué au dessus) et que je les remet au juste maintenant ça fonctionne sans prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 6 minutes, Night-fury a dit : Merci beaucoup mecc et si j'ai branché le 2 avec l'huile et le 1 avec dépression (comme Alain a indiqué au dessus) et que je les remet au juste maintenant ça fonctionne sans prob ? Normalement oui sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Night-fury Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 45 minutes, tomMpower a dit : Normalement oui sans problème ! Merciiiiiiii je te remercie énormément mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Night-fury
Bonsoir les gars, j'ai besoin de votre aide concernant l'installation de mon carburateur avec ces durites et la robinet d'essences , et si je dois changer la robinet d'essence, j'ai une Yamaha DT50.
Merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés