Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide réglage carburateur Dell'Orto PHBG 21mm BS

Night-fury
 Partager

Question

Pièces en rapports :
80
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS (89,50€)
89,50€
75
Carburateur Dellorto PHBG 21 mm
Carburateur Dellorto PHBG 21 mm (101,00€)
101,00€
72
Carburateur MotoForce Racing type PHBG 21 Red Edition
Carburateur MotoForce Racing type PHBG 21 Red Edition (57,00€)
57,00€
Recherches associées : carburateur 21 , carburateur phbg , carburateur

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Night-fury a dit :

c'est fait :D mercii, bon le 4 c juste une durite en air dont je vient pas en encore de savoir ou je dois la mettre 

12583787_1262107793804374_1428623780_n.jpg

voilà plus clair, le 1 et le 2 c quoi leur fonctionnement ?

12583733_1262113250470495_556785706_n.jpg

Le 1 c'est la ou tu dois mettre ta durite d'huile (la plus fine), le 2 c'est la ou tu dois y mettre la durite de dépression (durite de taille moyenne).

Finalement c'est bien un carburateur ou tu peux tourner avec la pompe a huile! 

Modifié par tomMpower

• 0
il y a 20 heures, Night-fury a dit :

Bonsoir les gars, j'ai besoin de votre aide concernant l'installation de mon carburateur avec ces durites et la robinet d'essences , et si je dois changer la robinet d'essence, j'ai une Yamaha DT50.

Merci d'avance :D

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Yo! Déjà tu as un carburateur sans prise d'huile et tu donc mal branché ta durite d'huile ! (tu la branché sur la mise a l'air). Et tu as aussi mal branché les 5 et 6 sur le carburateur (le 4 je ne vois de ou sa vien ).

• 0
il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Yo! Déjà tu as un carburateur sans prise d'huile et tu donc mal branché ta durite d'huile ! (tu la branché sur la mise a l'air). Et tu as aussi mal branché les 5 et 6 sur le carburateur (le 4 je ne vois de ou sa vien ).

Merci mec, bon peux-tu me donner la solution? et pour la prise d'huile y manque quelque chose ou je dois éliminer le réservoir d'huile et le mélange avec l'essence ? je croit que je dois changer le robinet car j'avais pas le même type de carburateur w pour le 3 et 4 je pense il doit être relier par les 2 sortie de culasse pour éviter que l'essence gel lorsqu'il fait froid , et merci encore ^_^

• 0
il y a 12 heures, Alain a dit :

1 Arrivée d'essence

2 Mise à l'air (aucune durite à brancher)

3 Dépression

4 Arrivée d'huile

5 A brancher au 3

6 A brancher au 1

Merciii mec, j'ai une autre question, c pas un modèle de carburateur où on doit relier le 3 et 4 avec les 2 sorties de liquide venant de culasse ?

• 0
il y a 34 minutes, Night-fury a dit :

Merciii mec, j'ai une autre question, c pas un modèle de carburateur où on doit relier le 3 et 4 avec les 2 sorties de liquide venant de culasse ?

Enlève ce système par ce que sa sert pas a grand chose surtout que la tu ne pourras pas

branché avec ce carburateur. Donc tu mets une durite en U (qui renvois directement dans le cylindre...) simple ...

• 0
il y a 29 minutes, tomMpower a dit :

Enlève ce système par ce que sa sert pas a grand chose surtout que la tu ne pourras pas

branché avec ce carburateur. Donc tu mets une durite en U (qui renvois directement dans le cylindre...) simple ...

c'est fait :D mercii, bon le 4 c juste une durite en air dont je vient pas en encore de savoir ou je dois la mettre 

12583787_1262107793804374_1428623780_n.jpg

voilà plus clair, le 1 et le 2 c quoi leur fonctionnement ?

12583733_1262113250470495_556785706_n.jpg

• 0
il y a 6 minutes, Night-fury a dit :

Merci beaucoup mecc :D:D et si j'ai branché le 2 avec l'huile et le 1 avec dépression (comme Alain a indiqué au dessus) et que je les remet au juste maintenant ça fonctionne sans prob ?

Normalement oui sans problème !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48700-->