YasunBooster Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Un bon nettoyage chez StarMotoWash à 12,60€ aujourd'hui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Tu la fait au karcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Non, une cabine automatisée à l'eau osmosée en moyenne pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il fait tout neuf le scoot magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci flo Kit 70 monter, c'est partit pour le rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Merci flo Kit 70 monter, c'est partit pour le rodage petite vidéo voir le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je vous fait ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le 18/2/2016 at 18:32, YasunBooster a dit : Non, une cabine automatisée à l'eau osmosée en moyenne pression Ah ouais quand même ! Ça le fait briller, on dirait qu'il est neuf Bonne nouvelle ça veut dire que le montage c'est bien passé ! C'est mes jantes que tu as sur le scoot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Tout le monde me dis ça, mais c'est dommage qu'il faisait pas soleil parce que on voit bien les paillettes sous le soleil Oui nickel le montage cette fois si avec l'aide d'un pote Oui toujours présente ! Modifié le 19 février 2016 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ahah j'ai reconnu le pneu avant et les valves rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 D'ailleurs il tient ce pneu, il a plus de 15,000 bornes et il est encore presque nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ahah le pti kit 70 monter ! Vraiment très propre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 2 heures, YasunBooster a dit : D'ailleurs il tient ce pneu, il a plus de 15,000 bornes et il est encore presque nickel ! Ahah oui c'est ce que je vois, il était neuf à la base, j'ai du lui collé un peu moins de 10 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) il y a 4 heures, tomMpower a dit : Ahah le pti kit 70 monter ! Vraiment très propre !! Oui enfin Merci ! il y a 2 heures, mat881 a dit : Ahah oui c'est ce que je vois, il était neuf à la base, j'ai du lui collé un peu moins de 10 000km Ah ouais quand même, ça lui fait plus de 20 000km et toujours bon Ce soir en roulant j'ai remarquer que j'avais une prise d'air, il tourne nickel mais a du mal avec le ralenti, elle peut venir d'où ? Modifié le 19 février 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 plein de truc ton carburateur est bien dans la pipe ? joint de boîte a clapet neuf ? culasse bien serré ? boîte à air bien mise dans le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Oui j'ai tout vérifier et même en passant la main je sens rien, demain j'essaierais de changer la pipe en mettant mon ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 5 minutes, YasunBooster a dit : Oui j'ai tout vérifier et même en passant la main je sens rien, demain j'essaierais de changer la pipe en mettant mon ancienne elle est neuve c'elle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Celle que j'ai actuellement oui, mon ancienne non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Vérifie tes joints spi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Peut être revoir le ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Fait nous une vidéo qu'on entendent le régime moteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le problème est régler, ça venait bien de la pipe ou des clapets, je les ai changé et j'ai rajouter un joint entre les deux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je compte changer de pot, vous me conseillez le quelle qui s'accorde bien avec le kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pour un pot, prends le d'occasion y a des affaires à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 un yasR d'ocas ça coûte pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés