Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha bw's all days - En stand by jusqu’à la prochaine configuration !


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

il y a 23 minutes, jeff lee a dit :

ce que je regrette c'est que des qu un mec veut un scoot qui marche,on l envois systematiquement sur un kit 70,pourtant il y a de bon kit 50!

j'ai eu un mec un jour qui se plaignait d avoir du mal a démarrer kick trop dur!!!!je lui donné 50000 explications,rien,toujours ce problème suite changement cylindre,il finit par me l amener au bout de 2 mois,j ouvre,surprise,le clips de l ancien piston se promener sur le vilebrequin (presque soudé dessus)et grattait le bas moteur a chaque passage :ouf:

quand t as changé le cylindre t as enlevais les 2 clips du piston?

non,il y en avait qu un!!

et t as pas eu l idée de chercher l autre?

ben non je pensais que ca servait a rien!!!

Morale (oui j aime mettre une morale en valeur!!) malgres tout ce que les mecs disent,il ne faut pas oublié que 90% (et encore,je suis large) des mecs en scoot ont du mal à faire la différence entre un tourne vis et une pince coupante

 

 

Le truc aussi c'est que les gens veulent soit rester en origine "je veux pas mettre de kit" mais le critères qui tue tout "je veux atteindre 100kmh en origine...." Alors bon j'avoue que quand il y a un gars qui demande se qu'il peut mettre en kit 70, je le suis...Par peur qu'il soit déçu de son achat je ne lui conseils pas un 50cc....Parce que le 3/4 du temps les gens reviennent et disent "je peux améliorer comment ma configuration ?"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne est que j'ai bien reçu le kit aujourd'hui, j'ai attaquer le montage 

20160215_143352.thumb.jpg.be554665ddf35f

20160215_155821.thumb.jpg.091147b88c53fe

Mais je n'ai pas pu terminer malheureusement, en voulant mettre le cylindre j'ai pas assez fais attention et un segment c'est cassé.. Du coup j'ai remonter le piston/cylindre origine le temps de trouver des segments :/ 

J'ai aussi monter un optique avant r8

20160213_135339.thumb.jpg.961fe27abc5af1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jimmy10 a dit :

c'est con pour le segment , ça se trouve très facilement .

Oui j'en ai trouvé sur maxiscoot mais 30€ quoi..

 

il y a 12 minutes, tomMpower a dit :

Ah c'est con ça passe tout seul pourtant :).

ça passer, arriver au milieu du cylindre ça bloquer alors que les segments était bien passé :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YasunBooster a dit :

Oui j'en ai trouvé sur maxiscoot mais 30€ quoi..

 

ça passer, arriver au milieu du cylindre ça bloquer alors que les segments était bien passé :/ 

Ah bon il ne devais pas être bien sur l'ergo sinon' sa n'aurais pas du casser . Tu huile ton cylindre avant de le monter ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est si fragile que je le pense mais ça fait la deuxième fois que je casse un segment avec le même kit, après ça vient peut être de ma façon de monter le cylindre

Je sais pas si c'est si fragile que je le pense mais ça fait la deuxième fois que je casse un segment avec le même kit, après ça vient peut être de ma façon de monter le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !