tomMpower Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 tu as peut être un problème haut moteur.... Carenzi c'est pas le top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barwa Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 15 minutes, tomMpower a dit : tu as peut être un problème haut moteur.... Carenzi c'est pas le top ... Alors à la base javais serrer. Du cout j'ai changé le moteur pour un carenzi fonte. Ensuite j'avais pas trop de patate et une fois a chaud sa ramer je monter pas dans les tours et en cote je perdais beaucoup de puissance je roule roule a 30 et sa rame. j'ai fais ce que vous m'aviez dis j'ai fais des réglages de galet j'ai misndes 5, 5 g. Et j'ai eu plus de patate mais le problème étais toujours la. Du coup j'ai voulu changer le ressort de pousséee de couleur blanc chose que j'ai fais et au passage j'ai vu que mon embrayage etais usé plus de garniture. j'ai remplacer par un embrayage malossi. j'ai senti la différence dans l'accélération et patate mais une fois chaud j'ai du mal a monter dans les tours sa rame a 30. En cote c'est pareille. Si jarrive a 70 bin il va descendre a 30 et sa rame. Du cout je sais pas ce que c'est , ça peut venir du variateur? Ou alors le gicleur? je compte aussi changer mes joint spy. je sais vraiment pas de quoi ça peut venir. Merci de ton attention. il y a 14 minutes, tomMpower a dit : tu as peut être un problème haut moteur.... Carenzi c'est pas le top ... il y a 4 minutes, Barwa a dit : Alors à la base javais serrer. Du cout j'ai changé le moteur pour un carenzi fonte. Ensuite j'avais pas trop de patate et une fois a chaud sa ramer je monter pas dans les tours et en cote je perdais beaucoup de puissance je roule roule a 30 et sa rame. j'ai fais ce que vous m'aviez dis j'ai fais des réglages de galet j'ai misndes 5, 5 g. Et j'ai eu plus de patate mais le problème étais toujours la. Du coup j'ai voulu changer le ressort de pousséeee de couleur blanc chose que j'ai fais et au passage j'ai vu que mon embrayage etais usé plus de garniture. j'ai remplacer par un embrayage malossi. j'ai senti la différence dans l'accélération et patate mais une fois chaud j'ai du mal a monter dans les tours sa rame a 30. En cote c'est pareille. Si jarrive a 70 bin il va descendre a 30 et sa rame. Du cout je sais pas ce que c'est , ça peut venir du variateur? Ou alors le gicleur? je compte aussi changer mes joint spy. je sais vraiment pas de quoi ça peut venir. Merci de ton attention. ça me le,faisait avant de serrer. A froid c une bombe même en cote. Que a chaud. je me demande si c'est pas le gicleur. il y a 22 minutes, tomMpower a dit : tu as peut être un problème haut moteur.... Carenzi c'est pas le top ... ça me le faisait avant de serrer jpense pas que c'est le haut moteur. Jdois changer les joints spy j'ai une petite fuite côté allumage mais rien de grave sa serai pas sa le problème? Ou le gicleur? Ou variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 9 heures, Barwa a dit : Alors à la base javais serrer. Du cout j'ai changé le moteur pour un carenzi fonte. Ensuite j'avais pas trop de patate et une fois a chaud sa ramer je monter pas dans les tours et en cote je perdais beaucoup de puissance je roule roule a 30 et sa rame. j'ai fais ce que vous m'aviez dis j'ai fais des réglages de galet j'ai misndes 5, 5 g. Et j'ai eu plus de patate mais le problème étais toujours la. Du coup j'ai voulu changer le ressort de pousséeee de couleur blanc chose que j'ai fais et au passage j'ai vu que mon embrayage etais usé plus de garniture. j'ai remplacer par un embrayage malossi. j'ai senti la différence dans l'accélération et patate mais une fois chaud j'ai du mal a monter dans les tours sa rame a 30. En cote c'est pareille. Si jarrive a 70 bin il va descendre a 30 et sa rame. Du cout je sais pas ce que c'est , ça peut venir du variateur? Ou alors le gicleur? je compte aussi changer mes joint spy. je sais vraiment pas de quoi ça peut venir. Merci de ton attention. ça me le,faisait avant de serrer. A froid c une bombe même en cote. Que a chaud. je me demande si c'est pas le gicleur. ça me le faisait avant de serrer jpense pas que c'est le haut moteur. Jdois changer les joints spy j'ai une petite fuite côté allumage mais rien de grave sa serai pas sa le problème? Ou le gicleur? Ou variateur? Règles tes soucis de prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 10 heures, Barwa a dit : Alors à la base javais serrer. Du cout j'ai changé le moteur pour un carenzi fonte. Ensuite j'avais pas trop de patate et une fois a chaud sa ramer je monter pas dans les tours et en cote je perdais beaucoup de puissance je roule roule a 30 et sa rame. j'ai fais ce que vous m'aviez dis j'ai fais des réglages de galet j'ai misndes 5, 5 g. Et j'ai eu plus de patate mais le problème étais toujours la. Du coup j'ai voulu changer le ressort de pousséeee de couleur blanc chose que j'ai fais et au passage j'ai vu que mon embrayage etais usé plus de garniture. j'ai remplacer par un embrayage malossi. j'ai senti la différence dans l'accélération et patate mais une fois chaud j'ai du mal a monter dans les tours sa rame a 30. En cote c'est pareille. Si jarrive a 70 bin il va descendre a 30 et sa rame. Du cout je sais pas ce que c'est , ça peut venir du variateur? Ou alors le gicleur? je compte aussi changer mes joint spy. je sais vraiment pas de quoi ça peut venir. Merci de ton attention. ça me le,faisait avant de serrer. A froid c une bombe même en cote. Que a chaud. je me demande si c'est pas le gicleur. ça me le faisait avant de serrer jpense pas que c'est le haut moteur. Jdois changer les joints spy j'ai une petite fuite côté allumage mais rien de grave sa serai pas sa le problème? Ou le gicleur? Ou variateur? tu as trouver le problème tout seul un joint spy même une petit fuite fausse tout remplace le et tu verra sa ira beaucoup mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barwa Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 7 minutes, dada65 a dit : tu as trouver le problème tout seul un joint spy même une petit fuite fausse tout remplace le et tu verra sa ira beaucoup mieux Je fais sa des que possible et je vous tien au courant. Sinon tom a raison problème haut moteur. Dites moi. Si je mets kit malossi en fonte, variateur malossi courroie malossi et transmission 15/40 et allumage malossi ça peut le faire avec un pot d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 2 minutes, Barwa a dit : Je fais sa des que possible et je vous tien au courant. Sinon tom a raison problème haut moteur. Dites moi. Si je mets kit malossi en fonte, variateur malossi courroie malossi et transmission 15/40 et allumage malossi ça peut le faire avec un pot d'origine? Ça peut le faire mais met plutôt une clavette décalé. Les allumages malossi sont cher et je ne pense pas qu'ils ont de l'éclairage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 ah j avais pas fait gaf que tu avais ce cylindre cazen ils sont plus brider que autre chose le 70 malossi et surtout baser au couple et accélération tu place la transmission prend la 15/41 pour la pointe oui tu peux mettre un malossi mais tu as aussi le Stage6 sport pro qui et très bien tu as pas besion d allumage pour ce kit j avais ce kit avant j avais sa comme configuration ( si ça peut t aider ) Kit 70malossie fonte Embrayage malossie delta carburateur 17.5 Variateur Stage6 sport pro Galet 4.7 clavette decaler top perf transmission top perf 15/41 Courroie origine yam ( il y a pas mieux perso ) ressort de pousséee jaunes malossi Petit jaunes malossi Poulie malossie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barwa Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 21 heures, dada65 a dit : ah j avais pas fait gaf que tu avais ce cylindre cazen ils sont plus brider que autre chose le 70 malossi et surtout baser au couple et accélération tu place la transmission prend la 15/41 pour la pointe oui tu peux mettre un malossi mais tu as aussi le Stage6 sport pro qui et très bien tu as pas besion d allumage pour ce kit j avais ce kit avant j avais sa comme configuration ( si ça peut t aider ) Kit 70malossie fonte Embrayage malossie delta carburateur 17.5 Variateur Stage6 sport pro Galet 4.7 clavette decaler top perf transmission top perf 15/41 Courroie origine yam ( il y a pas mieux perso ) ressort de pousséeee jaunes malossi Petit jaunes malossi Poulie malossie Ok je vais voir quand j'aurai les tunes je vais opter pour changer le haut moteur si carensi c pas le top. Je reviendrai vers vous des que cela sera fais et mercii beaucoup l'équipe. Au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barwa Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Le 16/05/2016 at 10:02, tomMpower a dit : Règles tes soucis de prise d'air Salut salut ;). j'ai changé mes joint spy au moins c fais j'avais une petite fuite coter allumage. J'ai mis un carburateur 17.5 dell orto. Dailleur le boisseau descent pas jusqu'au bout mais ça passe quand même j'ai eu un problème le scooter accélérer tout seul car le boisseau rester en haut mais ça va j'ai régler a peu près le souci. j'ai changé le variateur car y avait du jeu j'ai mis un conti. Et maintenant je roule super bien en cote sa rame plus du tout et enfin j'ai un scooter qui roule comme un scooter je vais a 70 a 75 km sur plat et 85 km en descente et en cote 45 50km. Les galet j'ai mis du 5.3 g. Merci a tous je pense sa venais du carburateur et variateur. Sa fais plaisir. Maintenant je peux faire quoi pour aller a 90km mettre un pot sito. Du cout voilà la configuration: Kit 50 carenzy Embrayage malossi variateur conti speed carburateur 17.5 dell orto voilà je reviendrai vers vous pour savoir comment améliorer mes performances Pot d'origine Allumage d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés