Genosia Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut,j'ai un petit soucis en ce moment,après avoir remonter ENTIEREMENT le bas et haut moteur (vilebrequin Stage6 et kit 70) je suis partis rodé et au bout d'environ 4 ou 5km j'entends un sons métallique coté carter variateur,j'étais en gros stress j'avais peur que mon moteur me lâche déjà alors je fonce chez moi,je démonte le carter je vois rien d'anormal et le l'endemain soulagement ce sons s'est arrêter et là misèèère aujourd'hui ça recommence j'ai fais un test sans le carter aucun sons puis quand je roule de nouveau avec le carter ça recommence,c'est comme si on avait des vis qui se baladaient dans le carter donc de peur de tout exploser je roule à 20 km/h et du coup je rode que dal mon moteur (je précise que ça me le fait quand le carter est chaud) J'en déduis que ça doit être mon rocher de kick qui me joue des tours mais du coup comment je peux faire pour arrêter ça et rouler tranquille Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 salut ton variateur touche le rocher de kik par moment peut être du coup sa te fait sa il te faut re voir ton montage du variateur qu'il sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 le variateur qui touche le rocher c'est pas plutôt le 2ème rocher de kick situé derrière l'écrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 54 minutes, Genosia a dit : le variateur qui touche le rocher c'est pas plutôt le 2ème rocher de kick situé derrière l'écrou ? oui excuse mal exprimer regarde que tout sois bien monter cotes variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ok je re démonte tout puis je remonte et je vais voir si ça fait toujours Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 t as peut être perdu le clip qui maintient le systeme de kick sur le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 si il est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 et t as la rondelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 entre le clips et le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 oui à mon avis j'ai du mettre une rondelle de trop au variateur ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés